Je voudrais avoir votre optimiste.
Mais quand tu vois l'attitude des joueurs... Henry n'a pas apporté ce boost attendu. Les joueurs ont sois-disant lâché Jardim, j'ai pas vu de différence ce soir. C'est ce que j'espérais, un sursaut d'orgeuil, des mecs qui se donnaient à fond sur le terrain, qu'ils montrent quelque chose. Bah non. Toujours. Pareil.
Et faut arrêter de se comparer à Bordeaux ou Sainté, leur situation avait rien à voir avec la notre actuelle.
On est pas prêt de se sortir de cette merde. Et j'ai déjà des flashbacks de stades vides en L2 que j'aurais aimé oublier. Je sais vraiment pas comment on va faire, j'ai l'impression que y'a rien dans cette équipe.