CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 23:22:43

Tielemans m'a juste fait vibré son premier match avec nous c'est dur :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 23:30:00

Le 20 octobre 2018 à 23:15:36 LunaticGlik a écrit :
Mais ferme la tu sais pas de quoi tu parles. Tielemans on lui a tous sucé la bite ici, en particulier les premiers mois suite à son premier match face au PSG au TDC qui était très bon. Sauf que depuis il a plus rien fait et il est nul à chier depuis un an et demi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 23:59:53

Le 20 octobre 2018 à 22:30:27 Le_Coon a écrit :
oui on va s'en sortir il reste 28 journées pas d'affolement bon on finira loin mais pas grave ça

L'an dernier sainté etait dans la meme situation et a failli finir européen donc bon :(

Je suis le seul à penser que ça va être très compliqué ? Rassurez-moi, je suis pas le seul à comprendre la merde dans laquelle on est ?

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
21 octobre 2018 à 00:02:30

Le 20 octobre 2018 à 23:59:53 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:30:27 Le_Coon a écrit :
oui on va s'en sortir il reste 28 journées pas d'affolement bon on finira loin mais pas grave ça

L'an dernier sainté etait dans la meme situation et a failli finir européen donc bon :(

Je suis le seul à penser que ça va être très compliqué ? Rassurez-moi, je suis pas le seul à comprendre la merde dans laquelle on est ?

On finira 10 eme

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 octobre 2018 à 00:08:43

Le 20 octobre 2018 à 23:59:53 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:30:27 Le_Coon a écrit :
oui on va s'en sortir il reste 28 journées pas d'affolement bon on finira loin mais pas grave ça

L'an dernier sainté etait dans la meme situation et a failli finir européen donc bon :(

Je suis le seul à penser que ça va être très compliqué ? Rassurez-moi, je suis pas le seul à comprendre la merde dans laquelle on est ?

Bah il a pas totalement tord Bordeaux a bien fini européen également mais bon je nous vois pas finir européen et ça se ressentira sur notre mercato (quoique...)

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 octobre 2018 à 00:11:45

vu le mercato qu'on a fait alors qu'on est en LDC on pourra pas faire pire meme sans :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2018 à 00:25:18

De toute façon, il faut se servir de cette saison et de la prochaine pour rebâtir un projet pouvant nous faire jouer le titre dans 5 ans. Les qataris finiront par voir ailleurs :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2018 à 00:59:22

Je voudrais avoir votre optimiste.
Mais quand tu vois l'attitude des joueurs... Henry n'a pas apporté ce boost attendu. Les joueurs ont sois-disant lâché Jardim, j'ai pas vu de différence ce soir. C'est ce que j'espérais, un sursaut d'orgeuil, des mecs qui se donnaient à fond sur le terrain, qu'ils montrent quelque chose. Bah non. Toujours. Pareil.
Et faut arrêter de se comparer à Bordeaux ou Sainté, leur situation avait rien à voir avec la notre actuelle.

On est pas prêt de se sortir de cette merde. Et j'ai déjà des flashbacks de stades vides en L2 que j'aurais aimé oublier. Je sais vraiment pas comment on va faire, j'ai l'impression que y'a rien dans cette équipe.

AlxNobody101
AlxNobody101
Niveau 10
21 octobre 2018 à 02:24:00

19eme, 6 points, bordel

UniversAbsolu
UniversAbsolu
Niveau 10
21 octobre 2018 à 02:30:28

Je comptais au moins sur le changement de coach qui booste les joueurs jusqu'au mercato en janvier...

Bon ça va peut-être se produire au prochain match.

  1. believe
UniversAbsolu
UniversAbsolu
Niveau 10
21 octobre 2018 à 02:38:43

[21:40:48] <VlamonZob>
- 100€ sur mon compte...
J'ai mis N/Monaco à 1,4 et je pensais ne pas m'être trompé quand j'ai vu les 11 des deux équipe.
Ca allait me valider un combiné de 150€.

J'ai envie de pleurer sérieux

Ayaaa mon khey !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu ne mourras jamais de faim ! MP si tu as besoin !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 octobre 2018 à 09:17:18

El projecto es bien :)

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
21 octobre 2018 à 09:23:03

AlxNobody101

21 octobre 2018 à 02:24:00
19eme, 6 points, bordel

Il me semble que c'est le pire début de saison de l'histoire après 10 matchs maintenant, parce que la saison 2006-2007 on avait 7 points après 10 journée :snif:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2018 à 10:32:11

J'en viens même à espérer une défaite contre Bruges pour qu'on puisse faire quelque chose en ligue 1, quelle vie.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
21 octobre 2018 à 10:33:36

Je pense que les Golovine, Falcao etc n'en ont rien à faire que le ligue 1. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 11:02:22

Golovin*

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
21 octobre 2018 à 11:54:51

Je maintien qu’il fallait garder Jardim mais bon vous verrez quand on sera en ligue 2

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 octobre 2018 à 12:08:36

Le 21 octobre 2018 à 10:32:11 DeathFrontier a écrit :
J'en viens même à espérer une défaite contre Bruges pour qu'on puisse faire quelque chose en ligue 1, quelle vie.

Pas besoin d’espérer hein

Message édité le 21 octobre 2018 à 12:08:59 par Mangaster2
Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
21 octobre 2018 à 12:17:12

DarrenAronofsky

21 octobre 2018 à 11:54:51
Je maintien qu’il fallait garder Jardim mais bon vous verrez quand on sera en ligue 2

On descendra pas

cptainkrabs
cptainkrabs
Niveau 10
21 octobre 2018 à 12:28:38

Combien de temps l'absence de Falcao ? 2 ou 3 semaines ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment