En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé20 octobre 2018 à 21:47:49
Buuuut c'est déjà ça
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:47:49
Le 20 octobre 2018 à 21:45:24 Chapecoense a écrit : REVENEZ LES GARS Y'A PENALTY
l'arbitre qui commence à siffler pour Monaco 2-0 2min de la fin ce troll
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 21:47:52
Le 20 octobre 2018 à 21:47:11 VlamonZob a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 21:45:50 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 21:40:48 VlamonZob a écrit : - 100€ sur mon compte... J'ai mis N/Monaco à 1,4 et je pensais ne pas m'être trompé quand j'ai vu les 11 des deux équipe. Ca allait me valider un combiné de 150€.
J'ai envie de pleurer sérieux
Honnêtement jsuis désolé de te le dire mais on s'en bat les couilles
Evidemment, et j'attends pas la moindre réponse de qui que ce soit, je veux juste pleurer et écrire ma ruine.
Je suis tellement triste, je vais plus pouvoir manger pendant 2 semaines et j'ai espéré comme un enculé ce soir.
La seule chose que je peux te proposer, c'est qu'on pleure ensemble alors.
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 21:48:25
Avec le cul quon a il va être annulé
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 21:48:40
Lala "gneu mon bahlon gneu"
Message édité le 20 octobre 2018 à 21:49:44 par Gotfilercback9
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:49:09
et il demande la var ce con en plus
Message édité le 20 octobre 2018 à 21:49:21 par Barbo222
Bradaric
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:49:23
Le 20 octobre 2018 à 21:47:11 VlamonZob a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 21:45:50 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 21:40:48 VlamonZob a écrit : - 100€ sur mon compte... J'ai mis N/Monaco à 1,4 et je pensais ne pas m'être trompé quand j'ai vu les 11 des deux équipe. Ca allait me valider un combiné de 150€.
J'ai envie de pleurer sérieux
Honnêtement jsuis désolé de te le dire mais on s'en bat les couilles
Evidemment, et j'attends pas la moindre réponse de qui que ce soit, je veux juste pleurer et écrire ma ruine.
Je suis tellement triste, je vais plus pouvoir manger pendant 2 semaines et j'ai espéré comme un enculé ce soir.
arrête les paris khey c'est pas sain
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:49:27
stop de vous mettre dans des etats pas possible perso j'en ai plus rien a foutre
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:49:46
Le 20 octobre 2018 à 21:48:25 darksteevious a écrit : Avec le cul quon a il va être annulé
presque
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 21:50:09
Il l à touche ?
Pseudo supprimé20 octobre 2018 à 21:52:09
Match à oublier il faut se serrait les coudes et aller de l'avant
Allez titi on croit en toi !!
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:52:38
Le 20 octobre 2018 à 21:47:11 VlamonZob a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 21:45:50 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 21:40:48 VlamonZob a écrit : - 100€ sur mon compte... J'ai mis N/Monaco à 1,4 et je pensais ne pas m'être trompé quand j'ai vu les 11 des deux équipe. Ca allait me valider un combiné de 150€.
J'ai envie de pleurer sérieux
Honnêtement jsuis désolé de te le dire mais on s'en bat les couilles
Evidemment, et j'attends pas la moindre réponse de qui que ce soit, je veux juste pleurer et écrire ma ruine.
Je suis tellement triste, je vais plus pouvoir manger pendant 2 semaines et j'ai espéré comme un enculé ce soir.
Mérité Ca t'apprendra à pas savoir parier
LunaticGlik
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:53:08
C'est un truc de malade, mais si on avait été l'année dernière ou même y'a deux ans, j'en aurais pas dormi de ce match. Là j'en ai strictement rien à branler, j'ai juste de la peine pour Golovin et Henry qui doivent se demander qu'est ce qu'ils ont fait au ciel pour tomber dans une équipe aussi merdique
SaucePizza_rl7
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:53:18
sidibé vomi beurk
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:54:19
Le 20 octobre 2018 à 21:53:18 SaucePizza_RL7 a écrit : sidibé vomi beurk
il doit se rendre compte de ses prestations pitoyables surement
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 21:54:28
J'en aurais rien eu à battre si on était 15è. On est 19è. Je sais pas si vous vous rendez compte.
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 21:54:42
70 jours sans la moindre victoire 5 ème défaite d'affilée, 9 ème depuis le début de la saison.
Message édité le 20 octobre 2018 à 21:55:41 par Gotfilercback9
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 21:55:05
Bien mon antivirus de merde qui a décidé de bloquer tous les liens ?
Guigui92d
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:55:17
Le 20 octobre 2018 à 21:53:08 LunaticGlik a écrit : C'est un truc de malade, mais si on avait été l'année dernière ou même y'a deux ans, j'en aurais pas dormi de ce match. Là j'en ai strictement rien à branler, j'ai juste de la peine pour Golovin et Henry qui doivent se demander qu'est ce qu'ils ont fait au ciel pour tomber dans une équipe aussi merdique
Golovin fait de la peine, t'as vraiment l'impression qu'il se demande ou il est tombé...
Killey
Niveau 40
20 octobre 2018 à 21:55:40
6 points en 10 matchs c'est dramatique. Champions y'a deux ans, 24 points derrière le leader aujourd'hui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm