CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 21:47:49

Buuuut c'est déjà ça

Barbo222
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:47:49

Le 20 octobre 2018 à 21:45:24 Chapecoense a écrit :
REVENEZ LES GARS Y'A PENALTY

l'arbitre qui commence à siffler pour Monaco 2-0 2min de la fin ce troll :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 21:47:52

Le 20 octobre 2018 à 21:47:11 VlamonZob a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 21:45:50 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 21:40:48 VlamonZob a écrit :
- 100€ sur mon compte...
J'ai mis N/Monaco à 1,4 et je pensais ne pas m'être trompé quand j'ai vu les 11 des deux équipe.
Ca allait me valider un combiné de 150€.

J'ai envie de pleurer sérieux

Honnêtement jsuis désolé de te le dire mais on s'en bat les couilles

Evidemment, et j'attends pas la moindre réponse de qui que ce soit, je veux juste pleurer et écrire ma ruine.

Je suis tellement triste, je vais plus pouvoir manger pendant 2 semaines et j'ai espéré comme un enculé ce soir.

La seule chose que je peux te proposer, c'est qu'on pleure ensemble alors.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 21:48:25

Avec le cul quon a il va être annulé :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 21:48:40

Lala "gneu mon bahlon gneu"

Message édité le 20 octobre 2018 à 21:49:44 par Gotfilercback9
Barbo222
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:49:09

et il demande la var ce con en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 20 octobre 2018 à 21:49:21 par Barbo222
Bradaric
Bradaric
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:49:23

Le 20 octobre 2018 à 21:47:11 VlamonZob a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 21:45:50 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 21:40:48 VlamonZob a écrit :
- 100€ sur mon compte...
J'ai mis N/Monaco à 1,4 et je pensais ne pas m'être trompé quand j'ai vu les 11 des deux équipe.
Ca allait me valider un combiné de 150€.

J'ai envie de pleurer sérieux

Honnêtement jsuis désolé de te le dire mais on s'en bat les couilles

Evidemment, et j'attends pas la moindre réponse de qui que ce soit, je veux juste pleurer et écrire ma ruine.

Je suis tellement triste, je vais plus pouvoir manger pendant 2 semaines et j'ai espéré comme un enculé ce soir.

arrête les paris khey :(
c'est pas sain :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:49:27

stop de vous mettre dans des etats pas possible perso j'en ai plus rien a foutre :rire:

Barbo222
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:49:46

Le 20 octobre 2018 à 21:48:25 darksteevious a écrit :
Avec le cul quon a il va être annulé :(

presque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Beload
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 21:50:09

Il l à touche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 21:52:09

Match à oublier il faut se serrait les coudes et aller de l'avant

Allez titi on croit en toi !!

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:52:38

Le 20 octobre 2018 à 21:47:11 VlamonZob a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 21:45:50 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 21:40:48 VlamonZob a écrit :
- 100€ sur mon compte...
J'ai mis N/Monaco à 1,4 et je pensais ne pas m'être trompé quand j'ai vu les 11 des deux équipe.
Ca allait me valider un combiné de 150€.

J'ai envie de pleurer sérieux

Honnêtement jsuis désolé de te le dire mais on s'en bat les couilles

Evidemment, et j'attends pas la moindre réponse de qui que ce soit, je veux juste pleurer et écrire ma ruine.

Je suis tellement triste, je vais plus pouvoir manger pendant 2 semaines et j'ai espéré comme un enculé ce soir.

Mérité :) Ca t'apprendra à pas savoir parier :)

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:53:08

C'est un truc de malade, mais si on avait été l'année dernière ou même y'a deux ans, j'en aurais pas dormi de ce match. Là j'en ai strictement rien à branler, j'ai juste de la peine pour Golovin et Henry qui doivent se demander qu'est ce qu'ils ont fait au ciel pour tomber dans une équipe aussi merdique

SaucePizza_rl7
SaucePizza_rl7
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:53:18

sidibé vomi beurk

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:54:19

Le 20 octobre 2018 à 21:53:18 SaucePizza_RL7 a écrit :
sidibé vomi beurk

il doit se rendre compte de ses prestations pitoyables surement

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 21:54:28

J'en aurais rien eu à battre si on était 15è.
On est 19è. Je sais pas si vous vous rendez compte.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 21:54:42

70 jours sans la moindre victoire
5 ème défaite d'affilée, 9 ème depuis le début de la saison.

Message édité le 20 octobre 2018 à 21:55:41 par Gotfilercback9
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 21:55:05

Bien mon antivirus de merde qui a décidé de bloquer tous les liens ? :)

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:55:17

Le 20 octobre 2018 à 21:53:08 LunaticGlik a écrit :
C'est un truc de malade, mais si on avait été l'année dernière ou même y'a deux ans, j'en aurais pas dormi de ce match. Là j'en ai strictement rien à branler, j'ai juste de la peine pour Golovin et Henry qui doivent se demander qu'est ce qu'ils ont fait au ciel pour tomber dans une équipe aussi merdique

Golovin fait de la peine, t'as vraiment l'impression qu'il se demande ou il est tombé...

Killey
Killey
Niveau 40
20 octobre 2018 à 21:55:40

6 points en 10 matchs c'est dramatique. Champions y'a deux ans, 24 points derrière le leader aujourd'hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment