CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2018 à 17:34:09

Le 22 octobre 2018 à 17:27:49 gregoriofr2143 a écrit :
Il a un talent phénoménal

Après il a que 16 ans, c'est déjà limite pour la réserve ou il joue avec des types qui ont déjà passés la vingtaine, alors en Ligue 1...
On va attendre 2 ou 3 ans hein :hap:

gregoriofr2143
gregoriofr2143
Niveau 8
22 octobre 2018 à 17:35:36

Quand Henry va le voir tqt pas...
On le verra en coupe de la ligue j’espère humilier les défenseurs :ok:

gregoriofr2143
gregoriofr2143
Niveau 8
22 octobre 2018 à 17:39:30

Sa technique pour son âge reveillez-vous :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2018 à 17:40:52

Le 22 octobre 2018 à 17:35:36 gregoriofr2143 a écrit :
Quand Henry va le voir tqt pas...
On le verra en coupe de la ligue j’espère humilier les défenseurs :ok:

Oui enfin, vu comme il tape à l’œil de tout le monde, t'inquiète pas que Henry le connait déjà, et il le connaissait surement bien avant qu'il vienne à Monaco :hap:
J'admets son talent, mais je veux pas brûler les étapes. Qu'il s'épanouisse en réserve, c'est déjà très bien pour le moment. C'est pas lui qui nous sauvera de la merde dans laquelle on est pour le moment, donc patientons.

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
22 octobre 2018 à 17:47:07

Le 22 octobre 2018 à 13:39:49 LaPoutre17 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:03:20 Moneygasque a écrit :
Ouais enfin sans être méchant le Championnat belge...
Un quit ou double tu peux avoir un bon joueur comme Meunier ou un surcoté comme Tielmans

c'est bien beau de dénigrer le championnat belge mais les 5 meilleures équipes n'ont rien à envier à vos clubs, d'ailleurs vous le verrez contre Bruges

Partout, dans la presse, chez les médias audiovisuels, partout, tielemans est fracassé mais pourquoi tjs cette cible ?? Les autres joueurs ne sont-il pas mauvais, je veux bien, on me parle de la grande star Golovin, qu'a-t-il proposé depuis qu'il est arrivé ?? Je n'entends aucune critique à son égard alors que Monaco a aussi investi en ce joueur, puis l'air de rien tielemans a inscrit déjà quelques buts, je ne dis pas qu'il est bon, il est même mauvais mais pourquoi ce Bashing, ah oui c'est tellement plus simple de fracasser un gars, soi-disant parce qu'il provient d'un faible championnat. Il y a aussi de bons, très bons joueurs en Jupiler League (comme aux P-B) mais ces championnats sont sous-médiatisés.

Pour en revenir à Monaco, tous les éléments sont contre eux depuis le début de la saison (manque de chance et de réussite en zone de conclusion : poteaux, lattes, sauvetages sur la ligne), des blessures en pagaille, je crois que si une météorite devait tomber maintenant, elle tomberait sur le terrain d'entraînement de Monaco, la roue va tourner, il ne peut pas en être autrement, l'as Monaco compte en ses rangs de nombreux internationaux, ce ne sont quand même pas des peintres.

gregoriofr2143
gregoriofr2143
Niveau 8
22 octobre 2018 à 17:55:50

Je sais pas ce que Henry en pense réellement et s’il est au courant hein
Cette année Navarro ça serait les coupes je pense et la ligue 1 en fin de saison
Et l’année pro on le verrait bcp + à l’oeuvre avec les A j’espère
Mais sa facilité à dribbler et sa vivacité + sa maturité = indéniable

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2018 à 18:14:02

J'abandonne avec toi, t'es fatiguant :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 octobre 2018 à 18:17:51

On a tellement de jeunes talents qui peuvent devenir de grands joueurs pour les 5 prochaines saisons qu'il faut penser dès le prochain mercato à recomposer une équipe complète et ces jeunes vont l'intégrer au fur et à mesure. Clairmeent, cette saison, pour moi, le but est de sauver les meubles et de préparer ce nouveau projet. Et ça passe par le départ de certains anciens :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 octobre 2018 à 18:36:59

Le 22 octobre 2018 à 17:47:07 ocmaro a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:39:49 LaPoutre17 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:03:20 Moneygasque a écrit :
Ouais enfin sans être méchant le Championnat belge...
Un quit ou double tu peux avoir un bon joueur comme Meunier ou un surcoté comme Tielmans

c'est bien beau de dénigrer le championnat belge mais les 5 meilleures équipes n'ont rien à envier à vos clubs, d'ailleurs vous le verrez contre Bruges

Partout, dans la presse, chez les médias audiovisuels, partout, tielemans est fracassé mais pourquoi tjs cette cible ?? Les autres joueurs ne sont-il pas mauvais, je veux bien, on me parle de la grande star Golovin, qu'a-t-il proposé depuis qu'il est arrivé ?? Je n'entends aucune critique à son égard alors que Monaco a aussi investi en ce joueur, puis l'air de rien tielemans a inscrit déjà quelques buts, je ne dis pas qu'il est bon, il est même mauvais mais pourquoi ce Bashing, ah oui c'est tellement plus simple de fracasser un gars, soi-disant parce qu'il provient d'un faible championnat. Il y a aussi de bons, très bons joueurs en Jupiler League (comme aux P-B) mais ces championnats sont sous-médiatisés.

Pour en revenir à Monaco, tous les éléments sont contre eux depuis le début de la saison (manque de chance et de réussite en zone de conclusion : poteaux, lattes, sauvetages sur la ligne), des blessures en pagaille, je crois que si une météorite devait tomber maintenant, elle tomberait sur le terrain d'entraînement de Monaco, la roue va tourner, il ne peut pas en être autrement, l'as Monaco compte en ses rangs de nombreux internationaux, ce ne sont quand même pas des peintres.

Golovin a loupé 40 jours depuis le début de saison et vient d'arriver, normal que t'en attendes pas autant que d'un type qui a déjà eu son année d'adaptation et qui enchaîne les matchs...

Message édité le 22 octobre 2018 à 18:40:11 par Gtadark
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 octobre 2018 à 18:40:19

Cela dit, Golovin a eu des ratés inattendus contre Strasbourg. Mais premier match qu'il passe au travers :(

Beload
Beload
Niveau 37
22 octobre 2018 à 22:33:23

Bordel ils veulent sy en ldc.... Mettez loic merde

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2018 à 22:58:18

Le 22 octobre 2018 à 22:33:23 beload a écrit :
Bordel ils veulent sy en ldc.... Mettez loic merde

J'espère que c'est pour mettre Sy sur le banc, et ainsi qu'Hénin puisse jouer avec la Youth League...

Hugoooo21
Hugoooo21
Niveau 2
22 octobre 2018 à 23:00:54

Vous êtes prêt à voir Dijon l’emporter au Stade Louis II samedi ?
Cette saison Monaco c’est vraiment trop faible !!!

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2018 à 23:20:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540243148-image.png

Pierre Ménès, en parlant de Henry. Les deux sont de très bons amis, dont je pense qu'il sait de quoi il parle. Je doute qu'on puisse faire un mercato de folie en hiver, mais pourquoi pas.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2018 à 23:55:03

Benaglio pourrait être présent pour Bruges. Peut-être pour le banc au moins.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 octobre 2018 à 00:09:09

Ce serait rassurant. Désolé mais Sy a plombé le match à lui tout seul Samedi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 00:23:58

Le 23 octobre 2018 à 00:09:09 darksteevious a écrit :
Ce serait rassurant. Désolé mais Sy a plombé le match à lui tout seul Samedi :(

C'est Amitrano qui aurait conseillé Henry sur le choix Sy plutôt que prendre le risque avec Badiashile...
Mais oui, il a clairement niqué le match

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
23 octobre 2018 à 01:33:39

Mdr sy cette grosse chèvre ???? Donc nardi n'avait pas le niveau car ce bûcheron est meilleur que lui??? C'est une blague :nonnon:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 09:15:10

Compo probable :

Benaglio ou L.Badiashile - D.Sidibé, Glik (cap.), Jemerson, Henrichs - Aholou, Tielemans, Chadli - Golovin, Jovetic - M.Sylla

Beload
Beload
Niveau 37
23 octobre 2018 à 09:23:52

Pour moi
Loic en Gk, Henrichs ou Touré en DC à la place de jermerson , Barreca arrière gauche car pour moi c'est l'un des seuls qui se bouge et a un réel talent. Bennasser titulaire aussi mais à la place de qui. et enfin Tu mets grandsir à la place de Sylla parce que j'en peux plus de lui malgré son jeune age

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment