CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 octobre 2018 à 09:46:22

▶️ **Gardiens**
Benaglio, Badiashile, Henin
▶️ Défenseurs
Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Raggi, Sidibe, Touré
▶️ Milieux
Aholou, Ait-Bennasser, Chadli, Golovin, Tielemans, Traore, Diop
▶️ Attaquants
Jovetic, Mboula, Sylla

Benaglio présent

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 09:53:18

Henin également, donc les U19 joueront avec Abonnel dans les buts pour la Youth League

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 octobre 2018 à 09:54:00

Le 23 octobre 2018 à 09:53:18 DeathFrontier a écrit :
Henin également, donc les U19 joueront avec Abonnel dans les buts pour la Youth League

c'est un peu suspect que tu connaisses autant les jeunes la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

PuigRiqui
PuigRiqui
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:01:43

Bonsoir ou du moins Bonjour à tous ! :)
Excusez-moi de vous déranger, je n’aurais jamais cru aller sur votre forum, mais par simple curiosité, je viens ici pour vous demander si votre pépite Navarro jouera demain ? :)

Hugoooo21
Hugoooo21
Niveau 2
23 octobre 2018 à 10:02:45

J’allais poser la même question :(
C’est quand qu’on verra votre Navarro ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 10:04:11

Mais bordel :rire:
Arrêtez avec vos 2ème compte :rire:

Message édité le 23 octobre 2018 à 10:04:31 par DeathFrontier
PuigRiqui
PuigRiqui
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:04:54

en youth league*

PuigRiqui
PuigRiqui
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:05:51

Regarde nos IP :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 10:11:56

Bon, pour répondre sérieusement au cas où :hap:
Il est pas dans le groupe pro, peut-être qu'il sera dans le groupe de la Youth League... Mais il revient de blessure, on a plus de chance de le voir ce weekend avec la Réserve.

PuigRiqui
PuigRiqui
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:13:01

Merci bien ! :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 10:16:34

Point médical :

Willem Geubbels est en reprise.
Rony Lopes évolue normalement.
Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation.
Danijel Subasic soigne sa cuisse droite.
Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie.
Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation.
Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.

Grandsir :pf: Il a joué 30 secondes :pf:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 octobre 2018 à 10:17:31

Le 23 octobre 2018 à 10:16:34 DeathFrontier a écrit :
Point médical :

Willem Geubbels est en reprise.
Rony Lopes évolue normalement.
Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation.
Danijel Subasic soigne sa cuisse droite.
Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie.
Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation.
Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.

Grandsir :pf: Il a joué 30 secondes :pf:

oui mais il a levé la jambe très haut :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 10:44:50

Le 23 octobre 2018 à 10:17:31 tintinchips a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 10:16:34 DeathFrontier a écrit :
Point médical :

Willem Geubbels est en reprise.
Rony Lopes évolue normalement.
Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation.
Danijel Subasic soigne sa cuisse droite.
Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie.
Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation.
Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.

Grandsir :pf: Il a joué 30 secondes :pf:

oui mais il a levé la jambe très haut :hap:

:rire:
:-(

Sinon on serait sur Andreas Christensen
http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-l-as-monaco-en-pole-position-pour-andreas-christensen_239360
Il joue pas à Chelsea, défenseur, je le connais pas plus que ça. Mais c'est sans aucun doute une piste d'Emenalo.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 octobre 2018 à 10:51:48

Le 23 octobre 2018 à 10:44:50 DeathFrontier a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 10:17:31 tintinchips a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 10:16:34 DeathFrontier a écrit :
Point médical :

Willem Geubbels est en reprise.
Rony Lopes évolue normalement.
Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation.
Danijel Subasic soigne sa cuisse droite.
Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie.
Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation.
Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.

Grandsir :pf: Il a joué 30 secondes :pf:

oui mais il a levé la jambe très haut :hap:

:rire:
:-(

Sinon on serait sur Andreas Christensen
http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-l-as-monaco-en-pole-position-pour-andreas-christensen_239360
Il joue pas à Chelsea, défenseur, je le connais pas plus que ça. Mais c'est sans aucun doute une piste d'Emenalo.

N'importe quel DC avec de l'expérience je signe direct :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:54:15

Le 23 octobre 2018 à 10:44:50 DeathFrontier a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 10:17:31 tintinchips a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 10:16:34 DeathFrontier a écrit :
Point médical :

Willem Geubbels est en reprise.
Rony Lopes évolue normalement.
Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation.
Danijel Subasic soigne sa cuisse droite.
Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie.
Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation.
Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.

Grandsir :pf: Il a joué 30 secondes :pf:

oui mais il a levé la jambe très haut :hap:

:rire:
:-(

Sinon on serait sur Andreas Christensen
http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-l-as-monaco-en-pole-position-pour-andreas-christensen_239360
Il joue pas à Chelsea, défenseur, je le connais pas plus que ça. Mais c'est sans aucun doute une piste d'Emenalo.

Je signe des narines si il le faut il mettra Blackenbauer sur le banc une bonne fois pour toute

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
23 octobre 2018 à 15:08:11

Ah mince on joue à 19h, j'pourrais voir que la seconde période du coup.
Peut-être qu'ils joueront mieux si je regarde pas :(

Beload
Beload
Niveau 37
23 octobre 2018 à 16:35:09

Sophia tjrs aussi deborde

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:36:39

Gourcuff forfait contre nous :bave: :hap: :(

Message édité le 23 octobre 2018 à 17:36:50 par Le_Coon
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 octobre 2018 à 17:48:19

De toute façon, Jemerson n'aurait même pas réussi à le blesser :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 octobre 2018 à 19:47:04

Je suis le seul à ne regarde que Monaco ces temps-ci ? Avant je regardais tous les championnats et pas mal de matchs le week-end mais dernièrement je suis tellement blasé que je ne regarde plus que l'ASM et quelques rares affiches de L1 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment