Henin également, donc les U19 joueront avec Abonnel dans les buts pour la Youth League
tintinchips
Niveau 29
23 octobre 2018 à 09:54:00
Le 23 octobre 2018 à 09:53:18 DeathFrontier a écrit : Henin également, donc les U19 joueront avec Abonnel dans les buts pour la Youth League
c'est un peu suspect que tu connaisses autant les jeunes la
PuigRiqui
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:01:43
Bonsoir ou du moins Bonjour à tous ! Excusez-moi de vous déranger, je n’aurais jamais cru aller sur votre forum, mais par simple curiosité, je viens ici pour vous demander si votre pépite Navarro jouera demain ?
Hugoooo21
Niveau 2
23 octobre 2018 à 10:02:45
J’allais poser la même question C’est quand qu’on verra votre Navarro ?
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 10:04:11
Mais bordel Arrêtez avec vos 2ème compte
Message édité le 23 octobre 2018 à 10:04:31 par DeathFrontier
PuigRiqui
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:04:54
en youth league*
PuigRiqui
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:05:51
Regarde nos IP
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 10:11:56
Bon, pour répondre sérieusement au cas où Il est pas dans le groupe pro, peut-être qu'il sera dans le groupe de la Youth League... Mais il revient de blessure, on a plus de chance de le voir ce weekend avec la Réserve.
PuigRiqui
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:13:01
Merci bien !
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 10:16:34
Point médical :
Willem Geubbels est en reprise. Rony Lopes évolue normalement. Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation. Danijel Subasic soigne sa cuisse droite. Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie. Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation. Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.
Grandsir Il a joué 30 secondes
tintinchips
Niveau 29
23 octobre 2018 à 10:17:31
Le 23 octobre 2018 à 10:16:34 DeathFrontier a écrit : Point médical :
Willem Geubbels est en reprise. Rony Lopes évolue normalement. Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation. Danijel Subasic soigne sa cuisse droite. Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie. Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation. Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.
Grandsir Il a joué 30 secondes
oui mais il a levé la jambe très haut
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 10:44:50
Le 23 octobre 2018 à 10:17:31 tintinchips a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 10:16:34 DeathFrontier a écrit : Point médical :
Willem Geubbels est en reprise. Rony Lopes évolue normalement. Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation. Danijel Subasic soigne sa cuisse droite. Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie. Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation. Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.
Grandsir Il a joué 30 secondes
oui mais il a levé la jambe très haut
Sinon on serait sur Andreas Christensen http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-l-as-monaco-en-pole-position-pour-andreas-christensen_239360 Il joue pas à Chelsea, défenseur, je le connais pas plus que ça. Mais c'est sans aucun doute une piste d'Emenalo.
tintinchips
Niveau 29
23 octobre 2018 à 10:51:48
Le 23 octobre 2018 à 10:44:50 DeathFrontier a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 10:17:31 tintinchips a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 10:16:34 DeathFrontier a écrit : Point médical :
Willem Geubbels est en reprise. Rony Lopes évolue normalement. Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation. Danijel Subasic soigne sa cuisse droite. Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie. Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation. Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.
Grandsir Il a joué 30 secondes
oui mais il a levé la jambe très haut
Sinon on serait sur Andreas Christensen http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-l-as-monaco-en-pole-position-pour-andreas-christensen_239360 Il joue pas à Chelsea, défenseur, je le connais pas plus que ça. Mais c'est sans aucun doute une piste d'Emenalo.
N'importe quel DC avec de l'expérience je signe direct
lakitu_2011
Niveau 31
23 octobre 2018 à 10:54:15
Le 23 octobre 2018 à 10:44:50 DeathFrontier a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 10:17:31 tintinchips a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 10:16:34 DeathFrontier a écrit : Point médical :
Willem Geubbels est en reprise. Rony Lopes évolue normalement. Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation. Danijel Subasic soigne sa cuisse droite. Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie. Kevin N’Doram suit un travail individuel en salle de rééducation. Radamel Falcao suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche suite à sa douleur survenue lors du dernier match.
Grandsir Il a joué 30 secondes
oui mais il a levé la jambe très haut
Sinon on serait sur Andreas Christensen http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-l-as-monaco-en-pole-position-pour-andreas-christensen_239360 Il joue pas à Chelsea, défenseur, je le connais pas plus que ça. Mais c'est sans aucun doute une piste d'Emenalo.
Je signe des narines si il le faut il mettra Blackenbauer sur le banc une bonne fois pour toute
Mangaster2
Niveau 53
23 octobre 2018 à 15:08:11
Ah mince on joue à 19h, j'pourrais voir que la seconde période du coup. Peut-être qu'ils joueront mieux si je regarde pas
Beload
Niveau 37
23 octobre 2018 à 16:35:09
Sophia tjrs aussi deborde
Le_Coon
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:36:39
Gourcuff forfait contre nous
Message édité le 23 octobre 2018 à 17:36:50 par Le_Coon
darksteevious
Niveau 54
23 octobre 2018 à 17:48:19
De toute façon, Jemerson n'aurait même pas réussi à le blesser
lakitu_2011
Niveau 31
23 octobre 2018 à 19:47:04
Je suis le seul à ne regarde que Monaco ces temps-ci ? Avant je regardais tous les championnats et pas mal de matchs le week-end mais dernièrement je suis tellement blasé que je ne regarde plus que l'ASM et quelques rares affiches de L1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm