c 'est une HONTE !!! equipe horrible, Jemerson une horreur, un milieu de terrain Caen/Strasbourg/Anderlanchet pitoyable !!!
Tielemans degage, t'es l'arnaque du siecle.
Gransir ne sait pas faire controle
j'ai vraiement honte, je souhaite une chose c'est que les russes et ce fouteur de gueule de Vadim dégage avec son Jardim pitoyable qui continue à mettre des peintres comme Jemerson et Tielemans