CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 septembre 2018 à 15:25:54

Le 03 septembre 2018 à 11:50:51 Messi-FCB13 a écrit :
Dire que vous étiez confiant avant le match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533314241-b5.png

Mais personne était confiant l'attardé par contre sur votre topic vous étiez tous tremblotants je m'en souviens :)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 septembre 2018 à 15:55:01

La stabilité va à l encontre de la politique de trading du club.

Il n y a aucune raison d esperer sauf à ce qu on arrete cette politique et pour cela les dirigeants russes doivent partir

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 septembre 2018 à 16:09:37

Pas de stabilité ? Pas de projet sportif ?

Depuis 2013 on une des meilleure équipe française, chaque année sur le podium. On a humilié paris tant au niveau national qu'européen. Donc bon faut relativiser quand même.

Et puis bon la politique de trading, TOUS les clubs pro de haut niveau l'ont. La différence c'est que Monaco 1/ le fait mieux 2/ c'est beaucoup plus visible car on ne parle que de ça. Mais regardez les achats/ventes/pret de Chelsea, Paris, Madrid, Barcelone et dites moi que ce n'est pas du trading.

Et puis on critique la politique de revente, mais est ce qu'on a le choix sérieusement ? Vous pensez qu'on a les moyens de retenir les joueurs ? Qu'on a les moyens de repousser des offres colossales ?

Effectivement le jeu est mauvais, mais bon remettre en question la politique du club ça me semble un peu HS.

Par contre oui comme je l'ai dis : Tielemans est pas du tout au niveau, et Jemerson est catastrophique. Ce sont eux qui nous coute des points. Et vous voyez bien que cela n'est pas une question d'expérience vu que malgré leur age, ces deux la ont énormément d'expérience. Idem pour Glik moins bon : c'est une question d'expérience d'un mec de 30 piges ?

Après la ou je suis d'accord c'est cette incompréhension vis à vis de Jardim et de laisser Falcao seul en pointe. Mais les vrais problèmes n'ont rien a voir avec la politique du club ou le supposé manque d'expérience de l'effectif

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 septembre 2018 à 16:59:26

Le 03 septembre 2018 à 16:09:37 tintinchips a écrit :
Pas de stabilité ? Pas de projet sportif ?

Depuis 2013 on une des meilleure équipe française, chaque année sur le podium. On a humilié paris tant au niveau national qu'européen. Donc bon faut relativiser quand même.

Et puis bon la politique de trading, TOUS les clubs pro de haut niveau l'ont. La différence c'est que Monaco 1/ le fait mieux 2/ c'est beaucoup plus visible car on ne parle que de ça. Mais regardez les achats/ventes/pret de Chelsea, Paris, Madrid, Barcelone et dites moi que ce n'est pas du trading.

Et puis on critique la politique de revente, mais est ce qu'on a le choix sérieusement ? Vous pensez qu'on a les moyens de retenir les joueurs ? Qu'on a les moyens de repousser des offres colossales ?

Effectivement le jeu est mauvais, mais bon remettre en question la politique du club ça me semble un peu HS.

Par contre oui comme je l'ai dis : Tielemans est pas du tout au niveau, et Jemerson est catastrophique. Ce sont eux qui nous coute des points. Et vous voyez bien que cela n'est pas une question d'expérience vu que malgré leur age, ces deux la ont énormément d'expérience. Idem pour Glik moins bon : c'est une question d'expérience d'un mec de 30 piges ?

Après la ou je suis d'accord c'est cette incompréhension vis à vis de Jardim et de laisser Falcao seul en pointe. Mais les vrais problèmes n'ont rien a voir avec la politique du club ou le supposé manque d'expérience de l'effectif

En tant que supporter approuver cette politique c est manger sa propre merde.

et NON je persiste on les seuls à faire ca !
baka 1 saison top = vendu
Mbappe top 6 mois = vendu
Mendu 1 saison top = vendu
Balde 1 saison = vendu

l'OM comme j'ai dis le projet est sportif ! nos dirigeants auraient vendu depuis des lustres Thauvin, Sarr, Sakai, Sansom, Gustavo,
eux ils ont de la stabilité.

Alors arretons de se cacher derriere la saison miracle du titre et d'ailleurs je ferai remarquer que l'intersaison précédent ce titre était la plus calme de l'ère russe (coincidence ?????)

en tant que supp ne pas pouvoir s'attacher à tes joueurs et redouter le fait meme qu'il performe car cela voudrait dire qu'il part au prochain mercato est un délirium sans nom.NON il n'y a pas d'objetcif e de projet SPORTIF mais un objectif financier PREMIER !
meme Lille relegable a reussie à vendre et nul doute que nos dirigeants s'en battrai les couilles si ils vendent pareil...peu importe le classement

des Giuly Nonda Bernardi Prso Zikos et j'en passe n'auraient fait qu'une saison sous l'ère russe. Quand on a connu les époques antérieures à 2005 OUI je ch*e sur cette politique et cette direction.

Message édité le 03 septembre 2018 à 17:03:51 par SteveSmith89
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 septembre 2018 à 17:23:22

Le 03 septembre 2018 à 16:59:26 SteveSmith89 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 16:09:37 tintinchips a écrit :
Pas de stabilité ? Pas de projet sportif ?

Depuis 2013 on une des meilleure équipe française, chaque année sur le podium. On a humilié paris tant au niveau national qu'européen. Donc bon faut relativiser quand même.

Et puis bon la politique de trading, TOUS les clubs pro de haut niveau l'ont. La différence c'est que Monaco 1/ le fait mieux 2/ c'est beaucoup plus visible car on ne parle que de ça. Mais regardez les achats/ventes/pret de Chelsea, Paris, Madrid, Barcelone et dites moi que ce n'est pas du trading.

Et puis on critique la politique de revente, mais est ce qu'on a le choix sérieusement ? Vous pensez qu'on a les moyens de retenir les joueurs ? Qu'on a les moyens de repousser des offres colossales ?

Effectivement le jeu est mauvais, mais bon remettre en question la politique du club ça me semble un peu HS.

Par contre oui comme je l'ai dis : Tielemans est pas du tout au niveau, et Jemerson est catastrophique. Ce sont eux qui nous coute des points. Et vous voyez bien que cela n'est pas une question d'expérience vu que malgré leur age, ces deux la ont énormément d'expérience. Idem pour Glik moins bon : c'est une question d'expérience d'un mec de 30 piges ?

Après la ou je suis d'accord c'est cette incompréhension vis à vis de Jardim et de laisser Falcao seul en pointe. Mais les vrais problèmes n'ont rien a voir avec la politique du club ou le supposé manque d'expérience de l'effectif

En tant que supporter approuver cette politique c est manger sa propre merde.

et NON je persiste on les seuls à faire ca !
baka 1 saison top = vendu
Mbappe top 6 mois = vendu
Mendu 1 saison top = vendu
Balde 1 saison = vendu

Encore une fois : explique moi comment tu refuses certaines offres ? Comment tu refuses 180 millions pour Mbappé ?

l'OM comme j'ai dis le projet est sportif ! nos dirigeants auraient vendu depuis des lustres Thauvin, Sarr, Sakai, Sansom, Gustavo,
eux ils ont de la stabilité.

Stabilité ? Vendre payet et le racheter plus cher c'est cohérent ? Piquer Thauvin alors qu'il vient de signer à lilles c'est cohérent ? et l'achat de Doria ?

Alors arretons de se cacher derriere la saison miracle du titre et d'ailleurs je ferai remarquer que l'intersaison précédent ce titre était la plus calme de l'ère russe (coincidence ?????)

Toutes les saisons depuis la montée sont positives, pas que le titre. 2eme/3eme/3eme/1er/2eme : a part paris tous les clubs fr signent pour ça

en tant que supp ne pas pouvoir s'attacher à tes joueurs et redouter le fait meme qu'il performe car cela voudrait dire qu'il part au prochain mercato est un délirium sans nom.NON il n'y a pas d'objetcif e de projet SPORTIF mais un objectif financier PREMIER !
meme Lille relegable a reussie à vendre et nul doute que nos dirigeants s'en battrai les couilles si ils vendent pareil...peu importe le classement

Non mais de toute manière, pour que les choses soient claires : on ne peut pas avoir de projet financier sans un projet sportif. Les résultats sportifs rapportent trop d'argent pour les négliger

des Giuly Nonda Bernardi Prso Zikos et j'en passe n'auraient fait qu'une saison sous l'ère russe. Quand on a connu les époques antérieures à 2005 OUI je ch*e sur cette politique et cette direction.

Rien a voir avec l'époque : Henry c'est deux saison pleines et il part alors qu'il est jeune et extremement fort. Trezeguet trois saisons pleines, sonny anderson on le vend pour 120 millions de franc apres 3 saisons. Je parle meme pas de tous ces prets comme morientes, Vieri ou autres, avec plus ou moins de succès: c'est pas vraiment un signe de stabilité de faire venir un joueur juste une saison. A titre d'exemple : Thierry Henry c'est 152 matchs avec monaco et Bernardo Silva 147 ya pas énormément de différence pour un club soi disant de "trading"

Si on finit hors podium ok je rejoindrai la fronde mais pour l'instant, je pense qu'on a beaucoup plus de potentiel pour faire une bonne saison plutot que l'inverse

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 septembre 2018 à 18:37:16

Le 03 septembre 2018 à 17:23:22 tintinchips a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 16:59:26 SteveSmith89 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 16:09:37 tintinchips a écrit :
Pas de stabilité ? Pas de projet sportif ?

Depuis 2013 on une des meilleure équipe française, chaque année sur le podium. On a humilié paris tant au niveau national qu'européen. Donc bon faut relativiser quand même.

Et puis bon la politique de trading, TOUS les clubs pro de haut niveau l'ont. La différence c'est que Monaco 1/ le fait mieux 2/ c'est beaucoup plus visible car on ne parle que de ça. Mais regardez les achats/ventes/pret de Chelsea, Paris, Madrid, Barcelone et dites moi que ce n'est pas du trading.

Et puis on critique la politique de revente, mais est ce qu'on a le choix sérieusement ? Vous pensez qu'on a les moyens de retenir les joueurs ? Qu'on a les moyens de repousser des offres colossales ?

Effectivement le jeu est mauvais, mais bon remettre en question la politique du club ça me semble un peu HS.

Par contre oui comme je l'ai dis : Tielemans est pas du tout au niveau, et Jemerson est catastrophique. Ce sont eux qui nous coute des points. Et vous voyez bien que cela n'est pas une question d'expérience vu que malgré leur age, ces deux la ont énormément d'expérience. Idem pour Glik moins bon : c'est une question d'expérience d'un mec de 30 piges ?

Après la ou je suis d'accord c'est cette incompréhension vis à vis de Jardim et de laisser Falcao seul en pointe. Mais les vrais problèmes n'ont rien a voir avec la politique du club ou le supposé manque d'expérience de l'effectif

En tant que supporter approuver cette politique c est manger sa propre merde.

et NON je persiste on les seuls à faire ca !
baka 1 saison top = vendu
Mbappe top 6 mois = vendu
Mendu 1 saison top = vendu
Balde 1 saison = vendu

Encore une fois : explique moi comment tu refuses certaines offres ? Comment tu refuses 180 millions pour Mbappé ?

l'OM comme j'ai dis le projet est sportif ! nos dirigeants auraient vendu depuis des lustres Thauvin, Sarr, Sakai, Sansom, Gustavo,
eux ils ont de la stabilité.

Stabilité ? Vendre payet et le racheter plus cher c'est cohérent ? Piquer Thauvin alors qu'il vient de signer à lilles c'est cohérent ? et l'achat de Doria ?

Alors arretons de se cacher derriere la saison miracle du titre et d'ailleurs je ferai remarquer que l'intersaison précédent ce titre était la plus calme de l'ère russe (coincidence ?????)

Toutes les saisons depuis la montée sont positives, pas que le titre. 2eme/3eme/3eme/1er/2eme : a part paris tous les clubs fr signent pour ça

en tant que supp ne pas pouvoir s'attacher à tes joueurs et redouter le fait meme qu'il performe car cela voudrait dire qu'il part au prochain mercato est un délirium sans nom.NON il n'y a pas d'objetcif e de projet SPORTIF mais un objectif financier PREMIER !
meme Lille relegable a reussie à vendre et nul doute que nos dirigeants s'en battrai les couilles si ils vendent pareil...peu importe le classement

Non mais de toute manière, pour que les choses soient claires : on ne peut pas avoir de projet financier sans un projet sportif. Les résultats sportifs rapportent trop d'argent pour les négliger

des Giuly Nonda Bernardi Prso Zikos et j'en passe n'auraient fait qu'une saison sous l'ère russe. Quand on a connu les époques antérieures à 2005 OUI je ch*e sur cette politique et cette direction.

Rien a voir avec l'époque : Henry c'est deux saison pleines et il part alors qu'il est jeune et extremement fort. Trezeguet trois saisons pleines, sonny anderson on le vend pour 120 millions de franc apres 3 saisons. Je parle meme pas de tous ces prets comme morientes, Vieri ou autres, avec plus ou moins de succès: c'est pas vraiment un signe de stabilité de faire venir un joueur juste une saison. A titre d'exemple : Thierry Henry c'est 152 matchs avec monaco et Bernardo Silva 147 ya pas énormément de différence pour un club soi disant de "trading"

Si on finit hors podium ok je rejoindrai la fronde mais pour l'instant, je pense qu'on a beaucoup plus de potentiel pour faire une bonne saison plutot que l'inverse

On a tellement une vision différente que je dirai que t'es de mauvaise foi, donc je vais simplement me dire qu'on est pas d'accord.j'arrive meme pas à concevoir en tant que supporter on puisse dire Amen à ce que font notre joyeu tandem Vadim/Rybo. Si t'es content va au stade applaudi et supporte cette politique de plus value à outrance mais ne surtout ne jamais dire "on manque d'automatisme, de temps et de stabilité"

Message édité le 03 septembre 2018 à 18:38:47 par SteveSmith89
Beload
Beload
Niveau 37
03 septembre 2018 à 18:39:18

ne vous inquietez pas Suba va revenir :hap:, Golovin va revenir un jour et va être transparent comme tielemans ou pas , Grandsir va exploser comme lemar quand il est arrivé de Caen,

Plus sérieusement , 4 matchs joués , avec pas mal d'absents, ya eu de bonnes choses contre l'om malgré tout , aprés je pense qu'il faut absolument jouer avec 2 attaquants car falcao tout seul c'est pas possible

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
03 septembre 2018 à 18:58:32

"je pense qu'il faut absolument jouer avec 2 attaquants car falcao tout seul c'est pas possible"

Bah ça fait un an de Leonardo "HOMME DE LA SITUATION" Jardim ne l'a pas remarqué.

Message édité le 03 septembre 2018 à 18:58:58 par Mangaster2
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
03 septembre 2018 à 19:10:22

C'est quelque peu difficile de s'armer de patience dans cette situation. Les autres équipes du championnat ne vont pas attendre gentiment que la mayonnaise prenne pour nous prendre des points, et encore moins en ligue des champions, c'est d'ailleurs criminel de se présenter en C1 avec un effectif pareil.

Ce qui m'énerve le plus, c'est cette totale absence de remise en question d'une part de Jardim qui s'obstine à laisser Falcao seul devant, à garder les mêmes branquignols derrière et continuer avec ce jeu pas du tout adapté de faire 50 milliards de centre à destination de personne et d'autre part de certains joueurs. Tielemans et son "ils n'ont pas été meilleurs que nous", sans déconner, il m'a fait vriller ce matin quand j'ai vu ça. Il est pas belge pour rien ce type.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 septembre 2018 à 19:27:39

Tielemans est un gros mystère. Avec Monaco il est mauvais mais avec la Belgique il est très bon :(

Après l'achat/revente, j'ai toujours connu Monaco comme un club de passage avec de nombreux transferts. Les joueurs y restant plus de trois saisons sont rares. Peut-être que c'était différent avant mais alors il y a bien 20 ans :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 septembre 2018 à 19:59:49

Le 03 septembre 2018 à 18:37:16 SteveSmith89 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 17:23:22 tintinchips a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 16:59:26 SteveSmith89 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 16:09:37 tintinchips a écrit :
Pas de stabilité ? Pas de projet sportif ?

Depuis 2013 on une des meilleure équipe française, chaque année sur le podium. On a humilié paris tant au niveau national qu'européen. Donc bon faut relativiser quand même.

Et puis bon la politique de trading, TOUS les clubs pro de haut niveau l'ont. La différence c'est que Monaco 1/ le fait mieux 2/ c'est beaucoup plus visible car on ne parle que de ça. Mais regardez les achats/ventes/pret de Chelsea, Paris, Madrid, Barcelone et dites moi que ce n'est pas du trading.

Et puis on critique la politique de revente, mais est ce qu'on a le choix sérieusement ? Vous pensez qu'on a les moyens de retenir les joueurs ? Qu'on a les moyens de repousser des offres colossales ?

Effectivement le jeu est mauvais, mais bon remettre en question la politique du club ça me semble un peu HS.

Par contre oui comme je l'ai dis : Tielemans est pas du tout au niveau, et Jemerson est catastrophique. Ce sont eux qui nous coute des points. Et vous voyez bien que cela n'est pas une question d'expérience vu que malgré leur age, ces deux la ont énormément d'expérience. Idem pour Glik moins bon : c'est une question d'expérience d'un mec de 30 piges ?

Après la ou je suis d'accord c'est cette incompréhension vis à vis de Jardim et de laisser Falcao seul en pointe. Mais les vrais problèmes n'ont rien a voir avec la politique du club ou le supposé manque d'expérience de l'effectif

En tant que supporter approuver cette politique c est manger sa propre merde.

et NON je persiste on les seuls à faire ca !
baka 1 saison top = vendu
Mbappe top 6 mois = vendu
Mendu 1 saison top = vendu
Balde 1 saison = vendu

Encore une fois : explique moi comment tu refuses certaines offres ? Comment tu refuses 180 millions pour Mbappé ?

l'OM comme j'ai dis le projet est sportif ! nos dirigeants auraient vendu depuis des lustres Thauvin, Sarr, Sakai, Sansom, Gustavo,
eux ils ont de la stabilité.

Stabilité ? Vendre payet et le racheter plus cher c'est cohérent ? Piquer Thauvin alors qu'il vient de signer à lilles c'est cohérent ? et l'achat de Doria ?

Alors arretons de se cacher derriere la saison miracle du titre et d'ailleurs je ferai remarquer que l'intersaison précédent ce titre était la plus calme de l'ère russe (coincidence ?????)

Toutes les saisons depuis la montée sont positives, pas que le titre. 2eme/3eme/3eme/1er/2eme : a part paris tous les clubs fr signent pour ça

en tant que supp ne pas pouvoir s'attacher à tes joueurs et redouter le fait meme qu'il performe car cela voudrait dire qu'il part au prochain mercato est un délirium sans nom.NON il n'y a pas d'objetcif e de projet SPORTIF mais un objectif financier PREMIER !
meme Lille relegable a reussie à vendre et nul doute que nos dirigeants s'en battrai les couilles si ils vendent pareil...peu importe le classement

Non mais de toute manière, pour que les choses soient claires : on ne peut pas avoir de projet financier sans un projet sportif. Les résultats sportifs rapportent trop d'argent pour les négliger

des Giuly Nonda Bernardi Prso Zikos et j'en passe n'auraient fait qu'une saison sous l'ère russe. Quand on a connu les époques antérieures à 2005 OUI je ch*e sur cette politique et cette direction.

Rien a voir avec l'époque : Henry c'est deux saison pleines et il part alors qu'il est jeune et extremement fort. Trezeguet trois saisons pleines, sonny anderson on le vend pour 120 millions de franc apres 3 saisons. Je parle meme pas de tous ces prets comme morientes, Vieri ou autres, avec plus ou moins de succès: c'est pas vraiment un signe de stabilité de faire venir un joueur juste une saison. A titre d'exemple : Thierry Henry c'est 152 matchs avec monaco et Bernardo Silva 147 ya pas énormément de différence pour un club soi disant de "trading"

Si on finit hors podium ok je rejoindrai la fronde mais pour l'instant, je pense qu'on a beaucoup plus de potentiel pour faire une bonne saison plutot que l'inverse

On a tellement une vision différente que je dirai que t'es de mauvaise foi, donc je vais simplement me dire qu'on est pas d'accord.j'arrive meme pas à concevoir en tant que supporter on puisse dire Amen à ce que font notre joyeu tandem Vadim/Rybo. Si t'es content va au stade applaudi et supporte cette politique de plus value à outrance mais ne surtout ne jamais dire "on manque d'automatisme, de temps et de stabilité"

Je dis pas amen a la politique des russes. Je contextualise et je tire pas la sonnette d'alarme au moindre coup de mou. Apres si tu préfère les périodes Bontin, Pastor, Franzi, libre à toi :ok:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 septembre 2018 à 21:07:19

Marchisio qui signe au Zénit :) C'est sur qu'Aholou est meilleur hein :)

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
03 septembre 2018 à 21:08:35

Dans cette équipe il manque des mecs avec un bagage... de l'expérience .
Désolé mais au milieu les types ils ont quoi comme expérience ? ils viennent de club du ventre mou...
Certes ils ont le potentiel mais faut du temps pour le montrer.
Le système de jeu ne convient plus aux joueurs qu'on a actuellement .
La force de monaco 2016 c'était les permutations entre les latéraux et les ailiers + la technique des ailiers.
Rony n'aura jamais le niveau de bernardo par exemple...
les contre attaque foudroyantes .

Actuellement Falcao compense le manque de production de jeu au milieu pour redescendre et récupérer les ballons... en attaque il reste qui ? personne...

Et je vais même pas aborder le sujet de la défense avec l'autre déficient au QI négatif...

Message édité le 03 septembre 2018 à 21:11:16 par flo_panini
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
03 septembre 2018 à 22:33:46

Marchisio a bien raison de ne pas venir ici vu le bordel et c’est bien fait pour nous :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 septembre 2018 à 22:37:05

Le 03 septembre 2018 à 22:33:46 Le_Coon a écrit :
Marchisio a bien raison de ne pas venir ici vu le bordel et c’est bien fait pour nous :)

:-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 septembre 2018 à 22:40:52

Je rebondis un peu sur ce que disent Tintin et SteveSmith.

La politique actuelle du club est probablement la seule qui fonctionne (et très bien) à Monaco. Je pense qu'on est tous d'accord qu'on ne pourra jamais rivaliser avec des Barça, Real, etc, au niveau européen sur la durée.
Si on va un peu en arrière dans le temps, cette politique n'est même pas nouvelle :
- Champion 2000, on perd de nombreux joueurs comme Trezeguet et on finit à la 11è place la saison suivante
- Superbe épopée 2004, et qu'est ce qui en suit ? Rothen s'en va, Giuly aussi, Morientes retourne au Real...

Monaco ne peut pas garder ses stars. Que ce soit aujourd'hui, hier, ou demain, ça ne changera pas.
Maintenant que c'est dit, je pense aussi que la politique actuelle du club est à vomir. Mais pourquoi, au final, alors que je viens de dire que c'est la même politique que dans le passé ? Pour deux principales choses :

- Les ventes inutiles. Je parle pas de Bernardo ou Mbappé, ces joueurs sont des pépites qui doivent être vendus. Je parle de Dirar. De Moutinho. De Germain (oui, oui). Pourquoi les avoir vendu ? Pour 3 millions ? Même pour 10M pour Germain, est-ce qu'on en avait vraiment besoin ? Pas du tout. Moutinho, est ce qu'on en aurait besoin cette saison ? Putain ouais. Qu'est ce qu'il ferait du bien. Un mec qui a des poils sur la bite, qui a de l'expérience, qui sait gérer un match. Des mecs qui kiff le club et qui s'arrachent pour le maillot (coucou Dirar).

- La communication. Vadim se fout de notre gueule, j'ai même pas besoin d'argumenter, celui qui me dit le contraire, je comprend pas.

Il y a deux ans, on était champion de Ligue 1. Sans déconner, on marchait sur tout le monde, PSG y compris. Et là ? Le problème n'est pas d'avoir vendu, car on le savait, ça, qu'on allait vendre. C'est d'avoir RIEN recruté de solide. L'équipe perd en talent d'année en année, c'est évident. On a insulté le football.

Message édité le 03 septembre 2018 à 22:41:17 par DeathFrontier
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 septembre 2018 à 22:48:22

Ça va Moutinho a été remplacé par Pelé, tout roule:oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 septembre 2018 à 23:04:30

Le 03 septembre 2018 à 22:48:22 Gtadark a écrit :
Ça va Moutinho a été remplacé par Pelé, tout roule:oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530348847-ddvilain.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 septembre 2018 à 23:12:17

Le 03 septembre 2018 à 23:04:30 DeathFrontier a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:48:22 Gtadark a écrit :
Ça va Moutinho a été remplacé par Pelé, tout roule:oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530348847-ddvilain.png

J'crois que c'est la première saison où y'a vraiment aucun joueur qui me fait rêver dans l'effectif depuis l'ère Russe, à part les quelques maillons restants de l'époque Ligue 2 qui font de la résistance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-1474723937-tv9.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 septembre 2018 à 23:12:44

Et dire que pour nos cadres, dernière saison de Falcao, Raggi ne peut plus faire un match complet, Jovetic passe plus de temps à se faire masser par Sophia qu'à faire du foot, Subasic se transforme en passoire et fait de plus en plus de boulettes et je ne vois pas Glik faire une 4ème saison :)

La politique du club est ce qu'elle est, elle a permis de remporter le championnat de manière magistrale il y a moins de deux ans. Mais cette année, le recrutement est raté. C'est bien de recruter des pépites mais pour les exploiter, faut pas en avoir par paquet de douze. Et j'ai une grosse inquiétude sur Pellegri: comment gaulé comme il est à 17 ans peut-il être aussi fragile ? Je trouve ça dingue :(

Message édité le 03 septembre 2018 à 23:13:33 par darksteevious
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment