Jardim nous rends fou avec son 4231 .. on gache un mec en or comme Falcao et meme, tes dirigeants te considère comme une serpillere, tu fermes ta bouche et t'executes , un moment t'as de la dignitié tu dégages,
Vadim doit bien rire en se disant d'avoir trouver l'abruti parfait qui dit rien.