CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 22:01:05

Le 02 septembre 2018 à 21:59:13 Oxazolone a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:56:27 Chapecoense a écrit :
Après toutes ces années je peux enfin me l'avouer, Jardim pue la merde

C'est sa faute s'il perd les meilleurs joueurs année après année ?

Aucun rapport y'avait large moyen de faire une meilleure compo là

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
02 septembre 2018 à 22:01:10

Le 02 septembre 2018 à 22:00:25 Asm4ev3r a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:59:13 Oxazolone a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:56:27 Chapecoense a écrit :
Après toutes ces années je peux enfin me l'avouer, Jardim pue la merde

C'est sa faute s'il perd les meilleurs joueurs année après année ?

Nan mais ses compos de merde c'est sa faute par contre :) tout comme ces chouchou de merde qu'il continue d'aligner même quand ils enchainent les matchs de merde, Jardim est une grosse merde surcoté c'est un fait.

+100

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
02 septembre 2018 à 22:01:37

Jardim nous rends fou avec son 4231 .. on gache un mec en or comme Falcao et meme, tes dirigeants te considère comme une serpillere, tu fermes ta bouche et t'executes , un moment t'as de la dignitié tu dégages,

Vadim doit bien rire en se disant d'avoir trouver l'abruti parfait qui dit rien.

Oxazolone
Oxazolone
Niveau 55
02 septembre 2018 à 22:03:17

Je vous pensais moins ingrat que ça les supporters monégasques... moi qui suis neutre à la base je suis tombé amoureux de l'équipe monégasque d'y a deux ans, et je pense que Jardim y est pour beaucoup d'avoir su trouver une telle alchimie... vous aviez pas gagné de titre depuis 2000 les mecs, même nous au LOSC on a toujours respecté Garcia pour ça :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 septembre 2018 à 22:04:26

Le 02 septembre 2018 à 22:03:17 Oxazolone a écrit :
Je vous pensais moins ingrat que ça les supporters monégasques... moi qui suis neutre à la base je suis tombé amoureux de l'équipe monégasque d'y a deux ans, et je pense que Jardim y est pour beaucoup d'avoir su trouver une telle alchimie... vous aviez pas gagné de titre depuis 2000 les mecs, même nous au LOSC on a toujours respecté Garcia pour ça :(

Quelle alchimie? le 4-4-2 grâce à Cordon? :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 22:05:46

Le 02 septembre 2018 à 22:03:17 Oxazolone a écrit :
Je vous pensais moins ingrat que ça les supporters monégasques... moi qui suis neutre à la base je suis tombé amoureux de l'équipe monégasque d'y a deux ans, et je pense que Jardim y est pour beaucoup d'avoir su trouver une telle alchimie... vous aviez pas gagné de titre depuis 2000 les mecs, même nous au LOSC on a toujours respecté Garcia pour ça :(

Non mais depuis l'année dernière Jardim enchaîne les compos de merde on va pas arrêter de critiquer ses choix sous prétexte qu'on a fait une saison de fou y'a 2 ans

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2018 à 22:06:50

Le 02 septembre 2018 à 22:03:17 Oxazolone a écrit :
Je vous pensais moins ingrat que ça les supporters monégasques... moi qui suis neutre à la base je suis tombé amoureux de l'équipe monégasque d'y a deux ans, et je pense que Jardim y est pour beaucoup d'avoir su trouver une telle alchimie... vous aviez pas gagné de titre depuis 2000 les mecs, même nous au LOSC on a toujours respecté Garcia pour ça :(

Si tu as suivi Monaco il y a deux ans tu ne peux pas aimer ce que tu vois aujourd'hui. De toute façon même les cadres sont moins impliqués. Glik c'est plus Glik :(

tentinoo
tentinoo
Niveau 8
02 septembre 2018 à 22:07:33

Je traîne vite fait a la MT la..
Je suis parisien mais vous êtes super durs avec votre team et Jardim vous trouvez pas?

C'est juste logique ce qui se passe! Bon les recrues je sais pas qui les a pris ou quoi mais putain les départs :ouch:

Et derrière faut faire top 3 de L1 et bien figurer en C1 chaque année avec tous les changements...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 septembre 2018 à 22:08:10

1er but de Tielemans

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 22:08:18

Comme d'hab on va pas perdre grâce à la chatte de Jardim :)

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
02 septembre 2018 à 22:08:25

J'arrive au bon moment :hap:

Beload
Beload
Niveau 37
02 septembre 2018 à 22:08:25

Le réveil de tielemans déclic à up

Oxazolone
Oxazolone
Niveau 55
02 septembre 2018 à 22:08:28

Ah mais clairement je continue à regarder mais je me fait chier, alors évidemment je suis très déçu... mais de mon point de vue c'est pas de la faute de Jardim mais plus de celle de la direction, vous en avez vendu pour combien, 800M ou quoi en deux mercatos d'été ? C'est abusé

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 septembre 2018 à 22:08:38

tir cadré*

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
02 septembre 2018 à 22:09:08

ahahahhahaha

dibaro7
dibaro7
Niveau 4
02 septembre 2018 à 22:09:08

goalllllllllllllllllll

J2essy3
J2essy3
Niveau 10
02 septembre 2018 à 22:09:11

Allez Monaco ce soir :ok: ! J’ai parié sur vous

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
02 septembre 2018 à 22:09:22

AYYYAAAA :rire:

Cette equipe de merde condamnée a marquer des buts de merde :rire:
Osef on prend...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 22:09:24

Le 02 septembre 2018 à 22:07:33 Tentinoo a écrit :
Je traîne vite fait a la MT la..
Je suis parisien mais vous êtes super durs avec votre team et Jardim vous trouvez pas?

C'est juste logique ce qui se passe! Bon les recrues je sais pas qui les a pris ou quoi mais putain les départs :ouch:

Et derrière faut faire top 3 de L1 et bien figurer en C1 chaque année avec tous les changements...

Bah le problème c'est pas qu'on vend les expérimentés mais qu'on les remplace pas

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2018 à 22:09:27

Rami à reçu son virement bancaire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment