CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:01:00

Jardim sabote autant que les dirigeants

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 septembre 2018 à 23:02:16

Le 02 septembre 2018 à 22:58:21 elparieufouCdm a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:57:42 Asm4ev3r a écrit :
Analysons nos 3 derniers but, cadeau, cadeau, cadeau :bave:

Pellegri qui rentre à la 85eme minutes :bave:

L'entrée de Sidibe inutile comme la semaine dernière contre Bordeaux :bave:

L'entrée de l'inutile Mboula une fois de plus :bave:

Jardim est en train de saboter notre club je sais pas si vous vous en rendez compte.

Cette mauvaise foi, les 3 buts c'est chaud pour vous, par contre nous on vous en offre 1.

Mais qu'est ce tu l'ouvres ta grande bouche toi je parle des buts que Bordeaux et Rami nous offres.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:03:22

Pour 300 millions ventes on recute pour 128.

Ou va la thune ???

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
02 septembre 2018 à 23:04:40

Le 02 septembre 2018 à 23:03:22 SteveSmith89 a écrit :
Pour 300 millions ventes on recute pour 128.

Ou va la thune ???

Le hasard:)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
02 septembre 2018 à 23:06:16

Le 02 septembre 2018 à 22:59:47 LeBonVieuxDavid a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:57:42 Asm4ev3r a écrit :
Analysons nos 3 derniers but, cadeau, cadeau, cadeau :bave:

Pellegri qui rentre à la 85eme minutes :bave:

L'entrée de Sidibe inutile comme la semaine dernière contre Bordeaux :bave:

L'entrée de l'inutile Mboula une fois de plus :bave:

Jardim est en train de saboter notre club je sais pas si vous vous en rendez compte.

Jardim fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est certainement pas lui qui sabote le club.

Wah mais vous me faites délirer avec ça, on dirait que le type doit se débrouiller avec 11 morceaux de bois, ça n'a jamais été le cas, et à part une saison on n'a jamais été capable de montrer ne serait-ce qu'un peu de jeu.
Il se repose uniquement sur la qualité individuelle de ses joueurs ; la saison 2016-2017 le système de jeu basé sur le 442 et les doublettes (Bernardo-Lemar, Falcao-Germain, Bakayoko-Fabinho, Sidibé-Mendy) et la construction de l'équipe c'est en très grande partie l'oeuvre de Cordon. Le reste c'était juste l'osmose parfaite, une superbe ambiance, et des joueurs d'une qualité impressionnante, c'est tout.

Message édité le 02 septembre 2018 à 23:07:21 par Gotfilercback9
LeBonVieuxDavid
LeBonVieuxDavid
Niveau 9
02 septembre 2018 à 23:06:38

Le 02 septembre 2018 à 23:03:22 SteveSmith89 a écrit :
Pour 300 millions ventes on recute pour 128.

Ou va la thune ???

Faut rembourser le divorce de Rybo enfin !

Beload
Beload
Niveau 37
02 septembre 2018 à 23:07:02

et dans 3 mois ça va sucer jardim

Beload
Beload
Niveau 37
02 septembre 2018 à 23:08:13

sur la pelouse tu as 80% de nouveaux joueurs, ça peut pas prendre en 5 matchs , il faut laisser du temps certes c'est horrible les prestations , mais je pense que dans 1 mois minimum ou j'espère que la mayo aura pris

LeBonVieuxDavid
LeBonVieuxDavid
Niveau 9
02 septembre 2018 à 23:09:13

Le 02 septembre 2018 à 23:06:16 Gotfilercback9 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:59:47 LeBonVieuxDavid a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:57:42 Asm4ev3r a écrit :
Analysons nos 3 derniers but, cadeau, cadeau, cadeau :bave:

Pellegri qui rentre à la 85eme minutes :bave:

L'entrée de Sidibe inutile comme la semaine dernière contre Bordeaux :bave:

L'entrée de l'inutile Mboula une fois de plus :bave:

Jardim est en train de saboter notre club je sais pas si vous vous en rendez compte.

Jardim fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est certainement pas lui qui sabote le club.

Wah mais vous me faites délirer avec ça, on dirait que le type doit se débrouiller avec 11 morceaux de bois, ça n'a jamais été le cas, et à part une saison on n'a jamais été capable de montrer ne serait-ce qu'un peu de jeu.
Il se repose uniquement sur la qualité individuelle de ses joueurs ; la saison 2016-2017 le système de jeu basé sur le 442 et les doublettes (Bernardo-Lemar, Falcao-Germain, Bakayoko-Fabinho, Sidibé-Mendy) et la construction de l'équipe c'est en très grande partie l'oeuvre de Cordon. Le reste c'était juste l'osmose parfaite, une superbe ambiance, et des joueurs d'une qualité impressionnante, c'est tout.

Oui c'est bien connu, dés que ça marche moins bien c'est la faute du coach et dés que l'équipe cartonne c'est parce que les joueurs sont formidables.
Je parle pas forcément de la qualité de jeu mais son bilan comptable parle pour lui. Le seul gros reproche qu'on peut lui faire c'est sa frilosité sur les finales et certains gros matchs.

feunucleaire
feunucleaire
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:09:24

Les responsables ce sont les dirigeants et l'autre pipe venu de Chelsea qui fait venir des gosses pas prêts pour le niveau pro à plusieurs dizaines de millions d'euro. Jardim aurait du se tirer de ce traquenard.
Mendy ? Pas remplacé.
Silva ? Pas remplacé.
Lemar ? Pas remplacé.
Bakayoko ? Pas remplacé.
Fabinho ? Pas remplacé.
Moutinho ? Pas remplacé.
Mbappé ? Pas remplacé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2018 à 23:11:58

Les mecs qui défendent Jardim ne regardent que 3 matchs par an de l'AS Monaco pour dire de telles conneries

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2018 à 23:12:49

Et il est où Sylla ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2018 à 23:13:32

Délaissé comme tout nos joueurs formés au club

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 23:13:53

Le 02 septembre 2018 à 22:57:42 Asm4ev3r a écrit :
Analysons nos 3 derniers but, cadeau, cadeau, cadeau :bave:

Pellegri qui rentre à la 85eme minutes :bave:

L'entrée de Sidibe inutile comme la semaine dernière contre Bordeaux :bave:

L'entrée de l'inutile Mboula une fois de plus :bave:

Jardim est en train de saboter notre club je sais pas si vous vous en rendez compte.

+100000

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
02 septembre 2018 à 23:16:19

Bordel ca va etre beau en LDC :rire:

Cette saison on va jouer pour etre dans le top 10 :rire:

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
02 septembre 2018 à 23:16:32

Le 02 septembre 2018 à 23:09:56 Asm4ev3r a écrit :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre putain de merde qu'il y a des nouveaux joueurs c'est quoi que tu comprends pas dans le fait que cette espèce de grosse sous merde d'entraineur qu'il est attends la 85eme pour faire rentrer un attaquant afin d'épauler le mec qui est incapable de jouer seul en pointe?

+1

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:16:49

Mais certains comprennent pas que l essence meme de la politique des russes est une honte et une horreur pour un supporter ???

Ils n attendent qu une chose qu on joueur soit bon pour vendre ! On peut meme pas esperer BATIR UNE EQUIPE !! C est hallucinant !!!

Aucun club au monde ne fait ca, aucun !

On nous chie dessus...a monaco c est facile ya pas de supp et le peu qu il y a disent rien ou presque. Il n y a pas de projet sportif pour un club historique comme Monaco ! C est grave !

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
02 septembre 2018 à 23:17:53

Aholou 24 ans qui avait pas connu mieux que strasbourg :)
Bennasser 22 ans prometteur mais aucune expérience européenne :)
Tielmans 21 ans le fameux plus grand espoir mondial qui enchaîne les matchs indigestes :)
Golovin le joueur de 22 ans dans lequel on place tous nos espoirs qui va devoir s'adapter extrêmement vite et on a aucun joueur assez expérimenté à son poste pour le conseiller :)
Notre élément offensif le plus dangereux va passer son bac :)

Mais vous en faite pas l'équipe est faite
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514938442-vadimok.jpg

Message édité le 02 septembre 2018 à 23:19:52 par Ace-24
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
02 septembre 2018 à 23:18:21

Jardim et les russes dehors merci pour tout mais non merci :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2018 à 23:19:52

L'équipe qui s'est arrêtée de jouer à 2-1. Ca n'a pas eu l'air de déranger le Jardim alors qu'il fallait enfoncer le clou immédiatement. A 3-1, le match était plié :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment