Jardim sabote autant que les dirigeants
Le 02 septembre 2018 à 22:58:21 elparieufouCdm a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:57:42 Asm4ev3r a écrit :
Analysons nos 3 derniers but, cadeau, cadeau, cadeauPellegri qui rentre à la 85eme minutes
![]()
L'entrée de Sidibe inutile comme la semaine dernière contre Bordeaux
L'entrée de l'inutile Mboula une fois de plus
![]()
Jardim est en train de saboter notre club je sais pas si vous vous en rendez compte.
Cette mauvaise foi, les 3 buts c'est chaud pour vous, par contre nous on vous en offre 1.
Mais qu'est ce tu l'ouvres ta grande bouche toi je parle des buts que Bordeaux et Rami nous offres.
Pour 300 millions ventes on recute pour 128.
Ou va la thune ???
Le 02 septembre 2018 à 23:03:22 SteveSmith89 a écrit :
Pour 300 millions ventes on recute pour 128.Ou va la thune ???
Le hasard:)
Le 02 septembre 2018 à 22:59:47 LeBonVieuxDavid a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:57:42 Asm4ev3r a écrit :
Analysons nos 3 derniers but, cadeau, cadeau, cadeauPellegri qui rentre à la 85eme minutes
![]()
L'entrée de Sidibe inutile comme la semaine dernière contre Bordeaux
L'entrée de l'inutile Mboula une fois de plus
![]()
Jardim est en train de saboter notre club je sais pas si vous vous en rendez compte.
Jardim fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est certainement pas lui qui sabote le club.
Wah mais vous me faites délirer avec ça, on dirait que le type doit se débrouiller avec 11 morceaux de bois, ça n'a jamais été le cas, et à part une saison on n'a jamais été capable de montrer ne serait-ce qu'un peu de jeu.
Il se repose uniquement sur la qualité individuelle de ses joueurs ; la saison 2016-2017 le système de jeu basé sur le 442 et les doublettes (Bernardo-Lemar, Falcao-Germain, Bakayoko-Fabinho, Sidibé-Mendy) et la construction de l'équipe c'est en très grande partie l'oeuvre de Cordon. Le reste c'était juste l'osmose parfaite, une superbe ambiance, et des joueurs d'une qualité impressionnante, c'est tout.
Le 02 septembre 2018 à 23:03:22 SteveSmith89 a écrit :
Pour 300 millions ventes on recute pour 128.Ou va la thune ???
Faut rembourser le divorce de Rybo enfin !
et dans 3 mois ça va sucer jardim
sur la pelouse tu as 80% de nouveaux joueurs, ça peut pas prendre en 5 matchs , il faut laisser du temps certes c'est horrible les prestations , mais je pense que dans 1 mois minimum ou j'espère que la mayo aura pris
Le 02 septembre 2018 à 23:06:16 Gotfilercback9 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:59:47 LeBonVieuxDavid a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:57:42 Asm4ev3r a écrit :
Analysons nos 3 derniers but, cadeau, cadeau, cadeauPellegri qui rentre à la 85eme minutes
![]()
L'entrée de Sidibe inutile comme la semaine dernière contre Bordeaux
L'entrée de l'inutile Mboula une fois de plus
![]()
Jardim est en train de saboter notre club je sais pas si vous vous en rendez compte.
Jardim fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est certainement pas lui qui sabote le club.
Wah mais vous me faites délirer avec ça, on dirait que le type doit se débrouiller avec 11 morceaux de bois, ça n'a jamais été le cas, et à part une saison on n'a jamais été capable de montrer ne serait-ce qu'un peu de jeu.
Il se repose uniquement sur la qualité individuelle de ses joueurs ; la saison 2016-2017 le système de jeu basé sur le 442 et les doublettes (Bernardo-Lemar, Falcao-Germain, Bakayoko-Fabinho, Sidibé-Mendy) et la construction de l'équipe c'est en très grande partie l'oeuvre de Cordon. Le reste c'était juste l'osmose parfaite, une superbe ambiance, et des joueurs d'une qualité impressionnante, c'est tout.
Oui c'est bien connu, dés que ça marche moins bien c'est la faute du coach et dés que l'équipe cartonne c'est parce que les joueurs sont formidables.
Je parle pas forcément de la qualité de jeu mais son bilan comptable parle pour lui. Le seul gros reproche qu'on peut lui faire c'est sa frilosité sur les finales et certains gros matchs.
Les responsables ce sont les dirigeants et l'autre pipe venu de Chelsea qui fait venir des gosses pas prêts pour le niveau pro à plusieurs dizaines de millions d'euro. Jardim aurait du se tirer de ce traquenard.
Mendy ? Pas remplacé.
Silva ? Pas remplacé.
Lemar ? Pas remplacé.
Bakayoko ? Pas remplacé.
Fabinho ? Pas remplacé.
Moutinho ? Pas remplacé.
Mbappé ? Pas remplacé.
Les mecs qui défendent Jardim ne regardent que 3 matchs par an de l'AS Monaco pour dire de telles conneries
Et il est où Sylla ? ![]()
Délaissé comme tout nos joueurs formés au club
Le 02 septembre 2018 à 22:57:42 Asm4ev3r a écrit :
Analysons nos 3 derniers but, cadeau, cadeau, cadeauPellegri qui rentre à la 85eme minutes
![]()
L'entrée de Sidibe inutile comme la semaine dernière contre Bordeaux
L'entrée de l'inutile Mboula une fois de plus
![]()
Jardim est en train de saboter notre club je sais pas si vous vous en rendez compte.
+100000
Bordel ca va etre beau en LDC ![]()
Cette saison on va jouer pour etre dans le top 10 ![]()
Le 02 septembre 2018 à 23:09:56 Asm4ev3r a écrit :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre putain de merde qu'il y a des nouveaux joueurs c'est quoi que tu comprends pas dans le fait que cette espèce de grosse sous merde d'entraineur qu'il est attends la 85eme pour faire rentrer un attaquant afin d'épauler le mec qui est incapable de jouer seul en pointe?
+1
Mais certains comprennent pas que l essence meme de la politique des russes est une honte et une horreur pour un supporter ???
Ils n attendent qu une chose qu on joueur soit bon pour vendre ! On peut meme pas esperer BATIR UNE EQUIPE !! C est hallucinant !!!
Aucun club au monde ne fait ca, aucun !
On nous chie dessus...a monaco c est facile ya pas de supp et le peu qu il y a disent rien ou presque. Il n y a pas de projet sportif pour un club historique comme Monaco ! C est grave !
Aholou 24 ans qui avait pas connu mieux que strasbourg ![]()
Bennasser 22 ans prometteur mais aucune expérience européenne ![]()
Tielmans 21 ans le fameux plus grand espoir mondial qui enchaîne les matchs indigestes ![]()
Golovin le joueur de 22 ans dans lequel on place tous nos espoirs qui va devoir s'adapter extrêmement vite et on a aucun joueur assez expérimenté à son poste pour le conseiller ![]()
Notre élément offensif le plus dangereux va passer son bac
Mais vous en faite pas l'équipe est faite

Jardim et les russes dehors merci pour tout mais non merci ![]()
L'équipe qui s'est arrêtée de jouer à 2-1. Ca n'a pas eu l'air de déranger le Jardim alors qu'il fallait enfoncer le clou immédiatement. A 3-1, le match était plié ![]()