CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Beload
Beload
Niveau 37
03 septembre 2018 à 23:34:22

Pour moi grandir barreca et aholou vont faire une bonne saison, voir l allemand, comme disait di mec sur rmc 4 matchs ou Monaco n à pas ses internationaux.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 septembre 2018 à 00:20:41

Le 03 septembre 2018 à 22:37:05 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:33:46 Le_Coon a écrit :
Marchisio a bien raison de ne pas venir ici vu le bordel et c’est bien fait pour nous :)

:-(

Dis moi que j'ai pas raison pour moi c'est la faute des dirigeants qui en faisant de la merde avec le club et en voyant le jeu qu'on propose ont du dégouter Marchisio de venir ici

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 septembre 2018 à 00:26:27

Le 04 septembre 2018 à 00:20:41 LeCoon a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:37:05 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:33:46 Le_Coon a écrit :
Marchisio a bien raison de ne pas venir ici vu le bordel et c’est bien fait pour nous :)

:-(

Dis moi que j'ai pas raison pour moi c'est la faute des dirigeants qui en faisant de la merde avec le club et en voyant le jeu qu'on propose ont du dégouter Marchisio de venir ici

Si si c'est vrai :hap: Surtout pour aller au Zénit quoi :pf:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 septembre 2018 à 00:32:39

Le 04 septembre 2018 à 00:26:27 lakitu_2011 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:20:41 LeCoon a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:37:05 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:33:46 Le_Coon a écrit :
Marchisio a bien raison de ne pas venir ici vu le bordel et c’est bien fait pour nous :)

:-(

Dis moi que j'ai pas raison pour moi c'est la faute des dirigeants qui en faisant de la merde avec le club et en voyant le jeu qu'on propose ont du dégouter Marchisio de venir ici

Si si c'est vrai :hap: Surtout pour aller au Zénit quoi :pf:

Le mec dit bien qu'il veut un endroit pour sa famille, etc. Donc s'il vient vraiment pas à Monaco, c'est vraiment qu'on en voulait pas ou qu'il voulait pas. Incroyable.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 septembre 2018 à 02:31:34

Deathfrontier a bien resumé.

Et oui il faut le dire le non remise en question de Jardim est insupportable

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 septembre 2018 à 09:29:02

Le 04 septembre 2018 à 02:31:34 SteveSmith89 a écrit :
Deathfrontier a bien resumé.

Et oui il faut le dire le non remise en question de Jardim est insupportable

C'est plus qu'insupportable, c'est quand meme bizarre. On est champion avec une tactique à deux pointes, on joue bien avec une tactique a deux pointes, falcao ne peut pas jouer tout seul en pointe et on a assez d'attaquants pour jouer a deux pointes. Or il s'obstine à jouer à une pointe :(

c'est chelou non ? Jardim est pas si bête que ça quand meme il doit y avoir des trucs qu'on sait pas :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 septembre 2018 à 10:15:08

Et le truc qui me fait enrager aussi, c'est le nombre de blessés. Je viens de voir que Grandsir est forfait pour les Espoirs. C'est hallucinant.

Le staff médical a été changé, et je pense clairement pas que c'est de leur faute.
Je me rappelle des interviews de Jardim qui dit ne pas apprécier les préparations "a la française". Lui, il fait ses prepas avec ballon, toujours.

J'ai pas envie de mettre tous les maux du monde sur Jardim, mais y'a de quoi se poser des questions.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 septembre 2018 à 10:17:03

Le 04 septembre 2018 à 10:15:08 DeathFrontier a écrit :
Et le truc qui me fait enrager aussi, c'est le nombre de blessés. Je viens de voir que Grandsir est forfait pour les Espoirs. C'est hallucinant.

Le staff médical a été changé, et je pense clairement pas que c'est de leur faute.
Je me rappelle des interviews de Jardim qui dit ne pas apprécier les préparations "a la française". Lui, il fait ses prepas avec ballon, toujours.

J'ai pas envie de mettre tous les maux du monde sur Jardim, mais y'a de quoi se poser des questions.

et Pellegri blessé aussi

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 septembre 2018 à 12:42:00

Golovin toujours pas à l'entrainement, aucune communication du club... Il s'est fait amputé ou quoi ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 septembre 2018 à 12:55:22

Le 04 septembre 2018 à 12:42:00 DeathFrontier a écrit :
Golovin toujours pas à l'entrainement, aucune communication du club... Il s'est fait amputé ou quoi ?

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1036930210409664513
IL EST VIVANT :fete:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 septembre 2018 à 13:57:38

Le 04 septembre 2018 à 12:55:22 DeathFrontier a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 12:42:00 DeathFrontier a écrit :
Golovin toujours pas à l'entrainement, aucune communication du club... Il s'est fait amputé ou quoi ?

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1036930210409664513
IL EST VIVANT :fete:

ben voila fallait demander :hap:

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
04 septembre 2018 à 15:39:34

Grandsir blessé :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 septembre 2018 à 15:49:19

Ca fait bien trois saisons (avant je ne me souviens pas) de suite que Monaco est contaminé par un nombre de blessure hallucinant. Il y a un problème quelque part :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
04 septembre 2018 à 16:22:14

Je ne suis même pas certain que l'ASM se qualifie pour une compétition européenne l'année prochaine.
Ça sera un mal pour bien.Car ça signifiera une remise en question du recrutement.(et de l'entraîneur).

DijonenEL
DijonenEL
Niveau 3
04 septembre 2018 à 18:16:48

Moi je pense que la 5eme place est pour vous. L'équipe est pas si mauvaise que ca et vous avez des joueurs avec un trés bon potentiel comme Tielemans, Barreca (oui), Golovin, Pellegri et Henrichs. Par contre je suis mitige pour Grandsir, il a fait pas une super saison avec Troyes et je pense que Monaco soit un niveau (encore) trop haut pour lui.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 septembre 2018 à 19:50:07

http://www.onzemondial.com/ligue-des-champions/monaco-liste-ligue-des-champions-172957 Non mais c'est une blague là :rire: On a full blessés h24 mais les dirigeants (ou je ne sais pas qui à fait la liste) ne se disent pas qu'il faudrait embarquer un 3ème gardien pour la LDC juste au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Edit : J'avais pas vu apparemment y'a une liste B qui je pense seront nos "jokers" en cas de blessures mais Badiashile à la place de Sy ? :doute:

Message édité le 04 septembre 2018 à 19:52:26 par lakitu_2011
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 septembre 2018 à 19:51:44

Le 04 septembre 2018 à 19:50:07 lakitu_2011 a écrit :
http://www.onzemondial.com/ligue-des-champions/monaco-liste-ligue-des-champions-172957 Non mais c'est une blague là :rire: On a full blessés h24 mais les dirigeants (ou je ne sais pas qui à fait la liste) ne se disent pas qu'il faudrait embarquer un 3ème gardien pour la LDC juste au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

T'as des joker médicaux quand t'as trop de blessés en LdC ou sur une trop longue durée.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 septembre 2018 à 20:14:21

Le 04 septembre 2018 à 19:51:44 Gtadark a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:50:07 lakitu_2011 a écrit :
http://www.onzemondial.com/ligue-des-champions/monaco-liste-ligue-des-champions-172957 Non mais c'est une blague là :rire: On a full blessés h24 mais les dirigeants (ou je ne sais pas qui à fait la liste) ne se disent pas qu'il faudrait embarquer un 3ème gardien pour la LDC juste au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

T'as des joker médicaux quand t'as trop de blessés en LdC ou sur une trop longue durée.

On va en avoir besoin.

Pour le recrutement, dès cet hiver, il faut au minimum un cadre à chaque ligne. Je dis bien minimum. Et quand je dis cadre, c'est pas de mecs de 35 ans qui ont proche de 30 ans sans les dépasser ou 31 ans à la limite :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 septembre 2018 à 20:35:21

Recruter en hiver c'est vraiment pas le bon plan, trop peu de bonnes affaires ou alors clairement faut mettre les thunes.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 septembre 2018 à 20:40:54

On va recruter des jeunes d'Amérique du Sud genre Joao Carvalho
Ou Xadas je serais pas étonné

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment