Pour moi grandir barreca et aholou vont faire une bonne saison, voir l allemand, comme disait di mec sur rmc 4 matchs ou Monaco n à pas ses internationaux.
Le 03 septembre 2018 à 22:37:05 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 22:33:46 Le_Coon a écrit :
Marchisio a bien raison de ne pas venir ici vu le bordel et c’est bien fait pour nous
Dis moi que j'ai pas raison pour moi c'est la faute des dirigeants qui en faisant de la merde avec le club et en voyant le jeu qu'on propose ont du dégouter Marchisio de venir ici
Le 04 septembre 2018 à 00:20:41 LeCoon a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 22:37:05 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 22:33:46 Le_Coon a écrit :
Marchisio a bien raison de ne pas venir ici vu le bordel et c’est bien fait pour nous
Dis moi que j'ai pas raison pour moi c'est la faute des dirigeants qui en faisant de la merde avec le club et en voyant le jeu qu'on propose ont du dégouter Marchisio de venir ici
Si si c'est vrai
Surtout pour aller au Zénit quoi ![]()
Le 04 septembre 2018 à 00:26:27 lakitu_2011 a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 00:20:41 LeCoon a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 22:37:05 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 22:33:46 Le_Coon a écrit :
Marchisio a bien raison de ne pas venir ici vu le bordel et c’est bien fait pour nous
Dis moi que j'ai pas raison pour moi c'est la faute des dirigeants qui en faisant de la merde avec le club et en voyant le jeu qu'on propose ont du dégouter Marchisio de venir ici
Si si c'est vrai
Surtout pour aller au Zénit quoi
Le mec dit bien qu'il veut un endroit pour sa famille, etc. Donc s'il vient vraiment pas à Monaco, c'est vraiment qu'on en voulait pas ou qu'il voulait pas. Incroyable.
Deathfrontier a bien resumé.
Et oui il faut le dire le non remise en question de Jardim est insupportable
Le 04 septembre 2018 à 02:31:34 SteveSmith89 a écrit :
Deathfrontier a bien resumé.Et oui il faut le dire le non remise en question de Jardim est insupportable
C'est plus qu'insupportable, c'est quand meme bizarre. On est champion avec une tactique à deux pointes, on joue bien avec une tactique a deux pointes, falcao ne peut pas jouer tout seul en pointe et on a assez d'attaquants pour jouer a deux pointes. Or il s'obstine à jouer à une pointe ![]()
c'est chelou non ? Jardim est pas si bête que ça quand meme il doit y avoir des trucs qu'on sait pas ![]()
Et le truc qui me fait enrager aussi, c'est le nombre de blessés. Je viens de voir que Grandsir est forfait pour les Espoirs. C'est hallucinant.
Le staff médical a été changé, et je pense clairement pas que c'est de leur faute.
Je me rappelle des interviews de Jardim qui dit ne pas apprécier les préparations "a la française". Lui, il fait ses prepas avec ballon, toujours.
J'ai pas envie de mettre tous les maux du monde sur Jardim, mais y'a de quoi se poser des questions.
Le 04 septembre 2018 à 10:15:08 DeathFrontier a écrit :
Et le truc qui me fait enrager aussi, c'est le nombre de blessés. Je viens de voir que Grandsir est forfait pour les Espoirs. C'est hallucinant.Le staff médical a été changé, et je pense clairement pas que c'est de leur faute.
Je me rappelle des interviews de Jardim qui dit ne pas apprécier les préparations "a la française". Lui, il fait ses prepas avec ballon, toujours.J'ai pas envie de mettre tous les maux du monde sur Jardim, mais y'a de quoi se poser des questions.
et Pellegri blessé aussi
Golovin toujours pas à l'entrainement, aucune communication du club... Il s'est fait amputé ou quoi ?
Le 04 septembre 2018 à 12:42:00 DeathFrontier a écrit :
Golovin toujours pas à l'entrainement, aucune communication du club... Il s'est fait amputé ou quoi ?
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1036930210409664513
IL EST VIVANT ![]()
Le 04 septembre 2018 à 12:55:22 DeathFrontier a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 12:42:00 DeathFrontier a écrit :
Golovin toujours pas à l'entrainement, aucune communication du club... Il s'est fait amputé ou quoi ?https://twitter.com/AS_Monaco/status/1036930210409664513
IL EST VIVANT
ben voila fallait demander ![]()
Grandsir blessé ![]()
Ca fait bien trois saisons (avant je ne me souviens pas) de suite que Monaco est contaminé par un nombre de blessure hallucinant. Il y a un problème quelque part ![]()
Je ne suis même pas certain que l'ASM se qualifie pour une compétition européenne l'année prochaine.
Ça sera un mal pour bien.Car ça signifiera une remise en question du recrutement.(et de l'entraîneur).
Moi je pense que la 5eme place est pour vous. L'équipe est pas si mauvaise que ca et vous avez des joueurs avec un trés bon potentiel comme Tielemans, Barreca (oui), Golovin, Pellegri et Henrichs. Par contre je suis mitige pour Grandsir, il a fait pas une super saison avec Troyes et je pense que Monaco soit un niveau (encore) trop haut pour lui.
http://www.onzemondial.com/ligue-des-champions/monaco-liste-ligue-des-champions-172957 Non mais c'est une blague là
On a full blessés h24 mais les dirigeants (ou je ne sais pas qui à fait la liste) ne se disent pas qu'il faudrait embarquer un 3ème gardien pour la LDC juste au cas où 
Edit : J'avais pas vu apparemment y'a une liste B qui je pense seront nos "jokers" en cas de blessures mais Badiashile à la place de Sy ? ![]()
Le 04 septembre 2018 à 19:50:07 lakitu_2011 a écrit :
http://www.onzemondial.com/ligue-des-champions/monaco-liste-ligue-des-champions-172957 Non mais c'est une blague làOn a full blessés h24 mais les dirigeants (ou je ne sais pas qui à fait la liste) ne se disent pas qu'il faudrait embarquer un 3ème gardien pour la LDC juste au cas où
T'as des joker médicaux quand t'as trop de blessés en LdC ou sur une trop longue durée.
Le 04 septembre 2018 à 19:51:44 Gtadark a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 19:50:07 lakitu_2011 a écrit :
http://www.onzemondial.com/ligue-des-champions/monaco-liste-ligue-des-champions-172957 Non mais c'est une blague làOn a full blessés h24 mais les dirigeants (ou je ne sais pas qui à fait la liste) ne se disent pas qu'il faudrait embarquer un 3ème gardien pour la LDC juste au cas où
T'as des joker médicaux quand t'as trop de blessés en LdC ou sur une trop longue durée.
On va en avoir besoin.
Pour le recrutement, dès cet hiver, il faut au minimum un cadre à chaque ligne. Je dis bien minimum. Et quand je dis cadre, c'est pas de mecs de 35 ans qui ont proche de 30 ans sans les dépasser ou 31 ans à la limite ![]()
Recruter en hiver c'est vraiment pas le bon plan, trop peu de bonnes affaires ou alors clairement faut mettre les thunes.
On va recruter des jeunes d'Amérique du Sud genre Joao Carvalho
Ou Xadas je serais pas étonné