CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 septembre 2018 à 21:53:28

Mitroglou depuis el début il prend tout les ballons de la tete :rire:

Sinon c'est compliqué de marquer un but quand t'as des ailiers en carton et que tu joue sans attaquent et numéro 10.

Qu'on me dégage vite ces 2 grosses merdes de Grandsir et Tielemans on arrivera peut être a marquer.

Lopes aka pousse ballon dans le but vide va falloir qu'il se sorte les doigts du cul aussi il s'est fait bouffer les 3/4 de la mi temps par Sakai il a changé de coté tellement il en pouvait plus.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
02 septembre 2018 à 21:53:42

Le 02 septembre 2018 à 21:52:40 Mangaster2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:51:56 Gotfilercback9 a écrit :
Ptit haxball ?

Fais une room

Non mais je déconne, j'ai pas la co nécessaire là :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 septembre 2018 à 21:54:41

Le 02 septembre 2018 à 21:53:42 Gotfilercback9 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:52:40 Mangaster2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:51:56 Gotfilercback9 a écrit :
Ptit haxball ?

Fais une room

Non mais je déconne, j'ai pas la co nécessaire là :rire:

Ah :) ça faisait longtemps que j'y avais plus jouer en plus

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 septembre 2018 à 21:54:56

En tout cas Aholou a son vrai poste c'est bien mieux qu'en 6 mais bon au prochain match il retrouvera ce poste :)

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
02 septembre 2018 à 21:55:45

Le 02 septembre 2018 à 21:52:48 SteveSmith89 a écrit :
c 'est une HONTE !!! equipe horrible, Jemerson une horreur, un milieu de terrain Caen/Strasbourg/Anderlanchet pitoyable !!!

Tielemans degage, t'es l'arnaque du siecle.

Gransir ne sait pas faire controle

j'ai vraiement honte, je souhaite une chose c'est que les russes et ce fouteur de gueule de Vadim dégage avec son Jardim pitoyable qui continue à mettre des peintres comme Jemerson et Tielemans

+1

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
02 septembre 2018 à 21:55:48

Le 02 septembre 2018 à 21:54:41 Mangaster2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:53:42 Gotfilercback9 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:52:40 Mangaster2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:51:56 Gotfilercback9 a écrit :
Ptit haxball ?

Fais une room

Non mais je déconne, j'ai pas la co nécessaire là :rire:

Ah :) ça faisait longtemps que j'y avais plus jouer en plus

Non mais seulement je me disais qu'on avait besoin de voir du jeu, peut-être que nous, on peut en proposer un peu plus que ceux qui sont sur le terrain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2018 à 21:56:27

Après toutes ces années je peux enfin me l'avouer, Jardim pue la merde

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:56:41

je suis dégouté, on avait une equipe en OR ya deux ans, et maintenant on a des joueurs dignent de jouer le maintient, regardez ces blazes : gransir (TROYES) Ahoulou (Strabourg) Benasser (Nancy) Barreca (Torino) Tielemans le fantome c'est quoi ce délire ???

On est pris en otage par les russes qui se gavent de fric, qui s'en foutent royallement des supporters et des résultats sportifs

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2018 à 21:57:24

On va se faire ouvrir le cul en ligue des champions si ça ne se réveille pas

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
02 septembre 2018 à 21:57:55

Le 02 septembre 2018 à 21:56:41 SteveSmith89 a écrit :
je suis dégouté, on avait une equipe en OR ya deux ans, et maintenant on a des joueurs dignent de jouer le maintient, regardez ces blazes : gransir (TROYES) Ahoulou (Strabourg) Benasser (Nancy) Barreca (Torino) Tielemans le fantome c'est quoi ce délire ???

On est pris en otage par les russes qui se gavent de fric, qui s'en foutent royallement des supporters et des résultats sportifs

Selon les experts jardim est l'homme de la situation :)

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
02 septembre 2018 à 21:58:12

Le 02 septembre 2018 à 21:57:24 Darksteevious a écrit :
On va se faire ouvrir le cul en ligue des champions si ça ne se réveille pas

+1

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 septembre 2018 à 21:58:34

Le 02 septembre 2018 à 21:57:55 Coemghan2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:56:41 SteveSmith89 a écrit :
je suis dégouté, on avait une equipe en OR ya deux ans, et maintenant on a des joueurs dignent de jouer le maintient, regardez ces blazes : gransir (TROYES) Ahoulou (Strabourg) Benasser (Nancy) Barreca (Torino) Tielemans le fantome c'est quoi ce délire ???

On est pris en otage par les russes qui se gavent de fric, qui s'en foutent royallement des supporters et des résultats sportifs

Selon les experts jardim est l'homme de la situation :)

Il faut laisser un peu de temps :)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:58:41

Mdr mais vous vous rendez compte on est pas capable de passer le milieu de terrain en faisant rouler le ballon au sol ? ohhhhh c'est quoi leur probleme ??? ils sont pros, payez des millliers ils savent pas se démarquer et ou faire une passe de 10 metres on est ou la ???

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
02 septembre 2018 à 21:58:50

jardim a fait son temps
mais de toute façon quel entraineur accepterait ce genre de situation, de tout reconstruire chaque année ?

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
02 septembre 2018 à 21:58:59

Je viens de rentrer du taff.
1-0...
C'est toujours aussi dégueulasse j'imagine ?

Oxazolone
Oxazolone
Niveau 55
02 septembre 2018 à 21:59:13

Le 02 septembre 2018 à 21:56:27 Chapecoense a écrit :
Après toutes ces années je peux enfin me l'avouer, Jardim pue la merde

C'est sa faute s'il perd les meilleurs joueurs année après année ?

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
02 septembre 2018 à 21:59:25

Le 02 septembre 2018 à 21:58:34 Mangaster2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:57:55 Coemghan2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:56:41 SteveSmith89 a écrit :
je suis dégouté, on avait une equipe en OR ya deux ans, et maintenant on a des joueurs dignent de jouer le maintient, regardez ces blazes : gransir (TROYES) Ahoulou (Strabourg) Benasser (Nancy) Barreca (Torino) Tielemans le fantome c'est quoi ce délire ???

On est pris en otage par les russes qui se gavent de fric, qui s'en foutent royallement des supporters et des résultats sportifs

Selon les experts jardim est l'homme de la situation :)

Il faut laisser un peu de temps :)

:)

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:59:27

On veux passer de là defense a l’attaque sans jouer par le milieu ils se croient dans fifa ou quoi :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 septembre 2018 à 22:00:25

Le 02 septembre 2018 à 21:59:13 Oxazolone a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:56:27 Chapecoense a écrit :
Après toutes ces années je peux enfin me l'avouer, Jardim pue la merde

C'est sa faute s'il perd les meilleurs joueurs année après année ?

Nan mais ses compos de merde c'est sa faute par contre :) tout comme ces chouchou de merde qu'il continue d'aligner même quand ils enchainent les matchs de merde, Jardim est une grosse merde surcoté c'est un fait.

Rfkouadocampos
Rfkouadocampos
Niveau 7
02 septembre 2018 à 22:01:02

Ocampos vous l'avez bien museler n'empêche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment