Mitroglou depuis el début il prend tout les ballons de la tete
Sinon c'est compliqué de marquer un but quand t'as des ailiers en carton et que tu joue sans attaquent et numéro 10.
Qu'on me dégage vite ces 2 grosses merdes de Grandsir et Tielemans on arrivera peut être a marquer.
Lopes aka pousse ballon dans le but vide va falloir qu'il se sorte les doigts du cul aussi il s'est fait bouffer les 3/4 de la mi temps par Sakai il a changé de coté tellement il en pouvait plus.
Le 02 septembre 2018 à 21:52:40 Mangaster2 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:51:56 Gotfilercback9 a écrit :
Ptit haxball ?Fais une room
Non mais je déconne, j'ai pas la co nécessaire là ![]()
Le 02 septembre 2018 à 21:53:42 Gotfilercback9 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:52:40 Mangaster2 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:51:56 Gotfilercback9 a écrit :
Ptit haxball ?Fais une room
Non mais je déconne, j'ai pas la co nécessaire là
Ah
ça faisait longtemps que j'y avais plus jouer en plus
En tout cas Aholou a son vrai poste c'est bien mieux qu'en 6 mais bon au prochain match il retrouvera ce poste ![]()
Le 02 septembre 2018 à 21:52:48 SteveSmith89 a écrit :
c 'est une HONTE !!! equipe horrible, Jemerson une horreur, un milieu de terrain Caen/Strasbourg/Anderlanchet pitoyable !!!Tielemans degage, t'es l'arnaque du siecle.
Gransir ne sait pas faire controle
j'ai vraiement honte, je souhaite une chose c'est que les russes et ce fouteur de gueule de Vadim dégage avec son Jardim pitoyable qui continue à mettre des peintres comme Jemerson et Tielemans
+1
Le 02 septembre 2018 à 21:54:41 Mangaster2 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:53:42 Gotfilercback9 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:52:40 Mangaster2 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:51:56 Gotfilercback9 a écrit :
Ptit haxball ?Fais une room
Non mais je déconne, j'ai pas la co nécessaire là
Ah
ça faisait longtemps que j'y avais plus jouer en plus
Non mais seulement je me disais qu'on avait besoin de voir du jeu, peut-être que nous, on peut en proposer un peu plus que ceux qui sont sur le terrain ![]()
Après toutes ces années je peux enfin me l'avouer, Jardim pue la merde
je suis dégouté, on avait une equipe en OR ya deux ans, et maintenant on a des joueurs dignent de jouer le maintient, regardez ces blazes : gransir (TROYES) Ahoulou (Strabourg) Benasser (Nancy) Barreca (Torino) Tielemans le fantome c'est quoi ce délire ???
On est pris en otage par les russes qui se gavent de fric, qui s'en foutent royallement des supporters et des résultats sportifs
On va se faire ouvrir le cul en ligue des champions si ça ne se réveille pas
Le 02 septembre 2018 à 21:56:41 SteveSmith89 a écrit :
je suis dégouté, on avait une equipe en OR ya deux ans, et maintenant on a des joueurs dignent de jouer le maintient, regardez ces blazes : gransir (TROYES) Ahoulou (Strabourg) Benasser (Nancy) Barreca (Torino) Tielemans le fantome c'est quoi ce délire ???On est pris en otage par les russes qui se gavent de fric, qui s'en foutent royallement des supporters et des résultats sportifs
Selon les experts jardim est l'homme de la situation ![]()
Le 02 septembre 2018 à 21:57:24 Darksteevious a écrit :
On va se faire ouvrir le cul en ligue des champions si ça ne se réveille pas
+1
Le 02 septembre 2018 à 21:57:55 Coemghan2 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:56:41 SteveSmith89 a écrit :
je suis dégouté, on avait une equipe en OR ya deux ans, et maintenant on a des joueurs dignent de jouer le maintient, regardez ces blazes : gransir (TROYES) Ahoulou (Strabourg) Benasser (Nancy) Barreca (Torino) Tielemans le fantome c'est quoi ce délire ???On est pris en otage par les russes qui se gavent de fric, qui s'en foutent royallement des supporters et des résultats sportifs
Selon les experts jardim est l'homme de la situation
Il faut laisser un peu de temps ![]()
Mdr mais vous vous rendez compte on est pas capable de passer le milieu de terrain en faisant rouler le ballon au sol ? ohhhhh c'est quoi leur probleme ??? ils sont pros, payez des millliers ils savent pas se démarquer et ou faire une passe de 10 metres on est ou la ???
jardim a fait son temps
mais de toute façon quel entraineur accepterait ce genre de situation, de tout reconstruire chaque année ?
Je viens de rentrer du taff.
1-0...
C'est toujours aussi dégueulasse j'imagine ?
Le 02 septembre 2018 à 21:56:27 Chapecoense a écrit :
Après toutes ces années je peux enfin me l'avouer, Jardim pue la merde
C'est sa faute s'il perd les meilleurs joueurs année après année ?
Le 02 septembre 2018 à 21:58:34 Mangaster2 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:57:55 Coemghan2 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:56:41 SteveSmith89 a écrit :
je suis dégouté, on avait une equipe en OR ya deux ans, et maintenant on a des joueurs dignent de jouer le maintient, regardez ces blazes : gransir (TROYES) Ahoulou (Strabourg) Benasser (Nancy) Barreca (Torino) Tielemans le fantome c'est quoi ce délire ???On est pris en otage par les russes qui se gavent de fric, qui s'en foutent royallement des supporters et des résultats sportifs
Selon les experts jardim est l'homme de la situation
Il faut laisser un peu de temps
![]()
On veux passer de là defense a l’attaque sans jouer par le milieu ils se croient dans fifa ou quoi ![]()
Le 02 septembre 2018 à 21:59:13 Oxazolone a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 21:56:27 Chapecoense a écrit :
Après toutes ces années je peux enfin me l'avouer, Jardim pue la merdeC'est sa faute s'il perd les meilleurs joueurs année après année ?
Nan mais ses compos de merde c'est sa faute par contre
tout comme ces chouchou de merde qu'il continue d'aligner même quand ils enchainent les matchs de merde, Jardim est une grosse merde surcoté c'est un fait.
Ocampos vous l'avez bien museler n'empêche