En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Hulkamania
Niveau 10
02 septembre 2018 à 22:09:41
Jardim peut pas faire de miracle les meilleurs partent chaque été
Oxazolone
Niveau 55
02 septembre 2018 à 22:09:44
Putain de stream je me suis fait spoil du but
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 22:10:35
Le 02 septembre 2018 à 22:08:28 Oxazolone a écrit : Ah mais clairement je continue à regarder mais je me fait chier, alors évidemment je suis très déçu... mais de mon point de vue c'est pas de la faute de Jardim mais plus de celle de la direction, vous en avez vendu pour combien, 800M ou quoi en deux mercatos d'été ? C'est abusé
Les 2 sont fautifs quand tu vois qu'il y'a Marchisio de libre et qu'on préfère prendre Aholou...
Le 02 septembre 2018 à 22:13:07 Tentinoo a écrit : Je passe ici pour la 1ere fois et 2 buts en 5 min
RESTE !
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2018 à 22:14:53
J'ai la même tête que Garcia sur la boulette de rami. Meilleur monégasque ce soir
flo_panini
Niveau 49
02 septembre 2018 à 22:21:51
rami qui va dormir sur la béquille ce soir, Pamela doit pas être contente haha
dibaro7
Niveau 4
02 septembre 2018 à 22:27:31
issou
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 22:34:19
Cette défense putain de merde
Lautagoal
Niveau 9
02 septembre 2018 à 22:34:43
Putain previsible.
LunaticGlik
Niveau 10
02 septembre 2018 à 22:35:00
Putain mais cette défense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm