Analysons nos 3 derniers but, cadeau, cadeau, cadeau 
Pellegri qui rentre à la 85eme minutes
L'entrée de Sidibe inutile comme la semaine dernière contre Bordeaux 
L'entrée de l'inutile Mboula une fois de plus
Jardim est en train de saboter notre club je sais pas si vous vous en rendez compte.