Monaco a un centre de formation qui égale celui de Lyon
Mais c'est ca leurs problème, a force de former- de vendre - de former- vendre etc..
ils ont jamais les mêmes automatisme, la force de cette équipe pour moi c'est vraiment Jardim, qui arrive a faire survivre cette équipe ,
la preuve en 2016-2017 il y'avais Mbappe, Mendy Lemar , Falcao ,Bernardo Silva une cohésion, et Jardim, ils ont fini demi finaliste de c1 et champion de France
mais comme ils ont preter Mbappe, vendu Mendy, Bernardo Silva , ils ont bider en c1 l'année suivante
Après Monaco arrive contrairement a Lyon a faire venir de grosses pointures, mais il faut qu'ils renforcent a tout prix leurs défense et stabilise leurs équipes...