On est partenaires de pes 2019
source Instagram as Monaco
Le 19 juillet 2018 à 13:23:59 Coemghan3 a écrit :
On est partenaires de pes 2019
source Instagram as Monaco
On est également partenaire de Football Manager
Source : notre mercato
Le 19 juillet 2018 à 00:33:04 Yugoman a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:26:37 lakitu_2011 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:23:45 Yugoman a écrit :
Vendre c'est bien mais acheter c'est mieu.
Avec tout les achats effectué le club va devenir une garderie. Y'a des jeunes qui peuvent être acheté et avoir une place de titu, Lafont (dommage...), Henrich,
Je comprends pas pourquoi un Papu Gomez, Toloi ne sont pas dans les radars...Tu veux qu'on recrute toute la Serie A ?
Henrich bundes et Lafont L1 (avant le mercato)
Mais quand je pense à recrue idéale pour Monaco je pense direct à Gomez
Toloi aussi est un bon défenseur
Mais y'a aussi Schmeichel, Brandt qu'on pourrait chopper
https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1019914919888736256
15h plus tard on est sur Henrich. J'ai mes sources 
http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-avec-keita-balde-et-kamil-glik-12194.html
Stage en Allemagne, le groupe se rétrécit et on commence à y voir plus clair sur la saison à venir.
- Barreca, Traoré (surprise), Pellegri et N'doram sont déjà à l'infirmerie
- Panzo, Wilson Isidor, Matazo continueront pas avec les pros, mais avec les jeunes (Dommage pour Panzo, je l'aurais bien vu dans la rotation, mais c'est surement un peu tôt)
- Si c'est pas Panzo dans la rotation, c'est Badiashile qui est dans le groupe
Geubbels, Diop, Favre également, pas très surprenant... Et el crackito Navarro
![]()
Le 19 juillet 2018 à 17:26:45 Yugoman a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:33:04 Yugoman a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:26:37 lakitu_2011 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:23:45 Yugoman a écrit :
Vendre c'est bien mais acheter c'est mieu.
Avec tout les achats effectué le club va devenir une garderie. Y'a des jeunes qui peuvent être acheté et avoir une place de titu, Lafont (dommage...), Henrich,
Je comprends pas pourquoi un Papu Gomez, Toloi ne sont pas dans les radars...Tu veux qu'on recrute toute la Serie A ?
Henrich bundes et Lafont L1 (avant le mercato)
Mais quand je pense à recrue idéale pour Monaco je pense direct à Gomez
Toloi aussi est un bon défenseur
Mais y'a aussi Schmeichel, Brandt qu'on pourrait chopperhttps://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1019914919888736256
15h plus tard on est sur Henrich. J'ai mes sources
Henrichs très intéressant mais j'vois mal le B04 le lâcher ou alors y'a un truc.
Le partenariat avec PES
enfin le Louis II dans un jeu de foot depuis qu’on a plus la supercoupe d’europe !
J’espère une Monaco édition comme ils ont fait pour le Barça en 2017 ![]()
Ça parle d'un prêt de Boschilia au FC Nantes.
Si ça se fait j'espère qu'il explosera là-bas et reviendra avec une place importante chez nous
http://www.footmercato.net/europa-league/le-tas-autorise-l-ac-milan-a-jouer-la-ligue-europa_232158 Putain ![]()
De toute façon on était sur aucun joueur du Milan il me semble ![]()
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1020293819194015744
Au revoir Diakhaby !
Le 20 juillet 2018 à 15:06:26 Yugoman a écrit :
De toute façon on était sur aucun joueur du Milan il me semble
oui mais eux sont sur Falcao ![]()
Le 20 juillet 2018 à 15:34:51 tintinchips a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 15:06:26 Yugoman a écrit :
De toute façon on était sur aucun joueur du Milan il me sembleoui mais eux sont sur Falcao
Oui là est le problème ![]()
Sinon https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-as-monaco-derniere-ligne-droite-pour-golovin-390293 ![]()
Mdr 10 sport... meme pas je clique
Jardim avait demandé le recrutement de Diakhaby parce qu'il avait planté un doublé pendant qu'on fêtait le titre de champion.
Il avait demandé celui de Ghezzal parce qu'il avait été bon dans les confrontations directes entre Lyon et Monaco.
Heureusement qu'on a un Emenalo maintenant, même si j'ai encore des doutes sur lui. Niveau jeunes pépites ça fonctionne, maintenant on va voir le recrutement des joueurs un minimum confirmés, si il y en a. ![]()
Le 20 juillet 2018 à 15:19:13 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1020293819194015744Au revoir Diakhaby !
Première bonne nouvelle de ce mercato, espérons que Ghezzal suive plus ou moins le même chemin.
Le 20 juillet 2018 à 13:11:11 lakitu_2011 a écrit :
http://www.footmercato.net/europa-league/le-tas-autorise-l-ac-milan-a-jouer-la-ligue-europa_232158 Putain
Et par conséquent, la Fiorentina se fait rouler ? ![]()
Gros recruteur jardim ![]()
Le 20 juillet 2018 à 19:31:05 darksteevious a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 13:11:11 lakitu_2011 a écrit :
http://www.footmercato.net/europa-league/le-tas-autorise-l-ac-milan-a-jouer-la-ligue-europa_232158 PutainEt par conséquent, la Fiorentina se fait rouler ?
Apparemment oui du coup, dommage pour Lafont qu'on aurait pu voir dans une compétition européenne ![]()
Le 20 juillet 2018 à 19:35:02 Chapecoense a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 19:31:05 darksteevious a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 13:11:11 lakitu_2011 a écrit :
http://www.footmercato.net/europa-league/le-tas-autorise-l-ac-milan-a-jouer-la-ligue-europa_232158 PutainEt par conséquent, la Fiorentina se fait rouler ?
Apparemment oui du coup, dommage pour Lafont qu'on aurait pu voir dans une compétition européenne
Et je suppose que jouer une coupe européenne était un argument pour partir à la Fiorentina ![]()
Le 20 juillet 2018 à 17:47:28 LaQuica89 a écrit :
Mdr 10 sport... meme pas je clique
Selon l'Equipe, Golovin arrive, le 10 sport pourrait avoir raison sur ce coup ![]()
Et car une bonne nouvelle ne vient pas seul, Falcao et Sidibé devraient rester. Aholou arrive aussi.
