CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
19 juillet 2018 à 13:23:59

On est partenaires de pes 2019
source Instagram as Monaco

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 juillet 2018 à 13:58:26

Le 19 juillet 2018 à 13:23:59 Coemghan3 a écrit :
On est partenaires de pes 2019
source Instagram as Monaco

On est également partenaire de Football Manager
Source : notre mercato

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
19 juillet 2018 à 17:26:45

Le 19 juillet 2018 à 00:33:04 Yugoman a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 00:26:37 lakitu_2011 a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 00:23:45 Yugoman a écrit :
Vendre c'est bien mais acheter c'est mieu.
Avec tout les achats effectué le club va devenir une garderie. Y'a des jeunes qui peuvent être acheté et avoir une place de titu, Lafont (dommage...), Henrich,
Je comprends pas pourquoi un Papu Gomez, Toloi ne sont pas dans les radars...

Tu veux qu'on recrute toute la Serie A ? :hap:

Henrich bundes et Lafont L1 (avant le mercato) :oui:
Mais quand je pense à recrue idéale pour Monaco je pense direct à Gomez :bave:
Toloi aussi est un bon défenseur :oui:
Mais y'a aussi Schmeichel, Brandt qu'on pourrait chopper :(

https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1019914919888736256
15h plus tard on est sur Henrich. J'ai mes sources https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500991144-1472246862-favard-expert-ff.png

Message édité le 19 juillet 2018 à 17:27:23 par Yugoman
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 juillet 2018 à 18:14:44

http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-avec-keita-balde-et-kamil-glik-12194.html

Stage en Allemagne, le groupe se rétrécit et on commence à y voir plus clair sur la saison à venir.
- Barreca, Traoré (surprise), Pellegri et N'doram sont déjà à l'infirmerie
- Panzo, Wilson Isidor, Matazo continueront pas avec les pros, mais avec les jeunes (Dommage pour Panzo, je l'aurais bien vu dans la rotation, mais c'est surement un peu tôt)
- Si c'est pas Panzo dans la rotation, c'est Badiashile qui est dans le groupe :bave: Geubbels, Diop, Favre également, pas très surprenant... Et el crackito Navarro :bave: :coeur: :coeur:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
19 juillet 2018 à 18:17:29

Le 19 juillet 2018 à 17:26:45 Yugoman a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 00:33:04 Yugoman a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 00:26:37 lakitu_2011 a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 00:23:45 Yugoman a écrit :
Vendre c'est bien mais acheter c'est mieu.
Avec tout les achats effectué le club va devenir une garderie. Y'a des jeunes qui peuvent être acheté et avoir une place de titu, Lafont (dommage...), Henrich,
Je comprends pas pourquoi un Papu Gomez, Toloi ne sont pas dans les radars...

Tu veux qu'on recrute toute la Serie A ? :hap:

Henrich bundes et Lafont L1 (avant le mercato) :oui:
Mais quand je pense à recrue idéale pour Monaco je pense direct à Gomez :bave:
Toloi aussi est un bon défenseur :oui:
Mais y'a aussi Schmeichel, Brandt qu'on pourrait chopper :(

https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1019914919888736256
15h plus tard on est sur Henrich. J'ai mes sources https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500991144-1472246862-favard-expert-ff.png

Henrichs très intéressant mais j'vois mal le B04 le lâcher ou alors y'a un truc.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
19 juillet 2018 à 19:15:58

Le partenariat avec PES :bave: enfin le Louis II dans un jeu de foot depuis qu’on a plus la supercoupe d’europe !

J’espère une Monaco édition comme ils ont fait pour le Barça en 2017 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2018 à 10:40:20

Ça parle d'un prêt de Boschilia au FC Nantes.
Si ça se fait j'espère qu'il explosera là-bas et reviendra avec une place importante chez nous

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 juillet 2018 à 13:11:11

http://www.footmercato.net/europa-league/le-tas-autorise-l-ac-milan-a-jouer-la-ligue-europa_232158 Putain :-(

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
20 juillet 2018 à 15:06:26

De toute façon on était sur aucun joueur du Milan il me semble :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 juillet 2018 à 15:19:13

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1020293819194015744

Au revoir Diakhaby !

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 juillet 2018 à 15:34:51

Le 20 juillet 2018 à 15:06:26 Yugoman a écrit :
De toute façon on était sur aucun joueur du Milan il me semble :(

oui mais eux sont sur Falcao :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 juillet 2018 à 17:32:02

Le 20 juillet 2018 à 15:34:51 tintinchips a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 15:06:26 Yugoman a écrit :
De toute façon on était sur aucun joueur du Milan il me semble :(

oui mais eux sont sur Falcao :(

Oui là est le problème :hap:

Sinon https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-as-monaco-derniere-ligne-droite-pour-golovin-390293 :bave:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
20 juillet 2018 à 17:47:28

Mdr 10 sport... meme pas je clique

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 juillet 2018 à 17:52:37

Jardim avait demandé le recrutement de Diakhaby parce qu'il avait planté un doublé pendant qu'on fêtait le titre de champion.
Il avait demandé celui de Ghezzal parce qu'il avait été bon dans les confrontations directes entre Lyon et Monaco.

Heureusement qu'on a un Emenalo maintenant, même si j'ai encore des doutes sur lui. Niveau jeunes pépites ça fonctionne, maintenant on va voir le recrutement des joueurs un minimum confirmés, si il y en a. :o))

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 juillet 2018 à 18:04:10

Le 20 juillet 2018 à 15:19:13 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1020293819194015744

Au revoir Diakhaby !

Première bonne nouvelle de ce mercato, espérons que Ghezzal suive plus ou moins le même chemin.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 juillet 2018 à 19:31:05

Le 20 juillet 2018 à 13:11:11 lakitu_2011 a écrit :
http://www.footmercato.net/europa-league/le-tas-autorise-l-ac-milan-a-jouer-la-ligue-europa_232158 Putain :-(

Et par conséquent, la Fiorentina se fait rouler ? :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
20 juillet 2018 à 19:33:53

Gros recruteur jardim :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2018 à 19:35:02

Le 20 juillet 2018 à 19:31:05 darksteevious a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 13:11:11 lakitu_2011 a écrit :
http://www.footmercato.net/europa-league/le-tas-autorise-l-ac-milan-a-jouer-la-ligue-europa_232158 Putain :-(

Et par conséquent, la Fiorentina se fait rouler ? :(

Apparemment oui du coup, dommage pour Lafont qu'on aurait pu voir dans une compétition européenne :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 juillet 2018 à 20:00:24

Le 20 juillet 2018 à 19:35:02 Chapecoense a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 19:31:05 darksteevious a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 13:11:11 lakitu_2011 a écrit :
http://www.footmercato.net/europa-league/le-tas-autorise-l-ac-milan-a-jouer-la-ligue-europa_232158 Putain :-(

Et par conséquent, la Fiorentina se fait rouler ? :(

Apparemment oui du coup, dommage pour Lafont qu'on aurait pu voir dans une compétition européenne :(

Et je suppose que jouer une coupe européenne était un argument pour partir à la Fiorentina :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 01:12:28

Le 20 juillet 2018 à 17:47:28 LaQuica89 a écrit :
Mdr 10 sport... meme pas je clique

Selon l'Equipe, Golovin arrive, le 10 sport pourrait avoir raison sur ce coup :ok:
Et car une bonne nouvelle ne vient pas seul, Falcao et Sidibé devraient rester. Aholou arrive aussi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128342-image.png

Message édité le 21 juillet 2018 à 01:14:07 par DeathFrontier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment