CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

dvb97
dvb97
Niveau 2
21 juillet 2018 à 17:31:13

:cool:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
21 juillet 2018 à 17:33:30

Bon apparemment même si ça reste des amicaux , ça a l’air comme la saison dernière On a l’air d’avoir un bon rendement offensif mais on va encore se faire plomber avec cette défense immonde que les dirigeants refuse de changer

C’est honteux de se dire que Raggi sera minimun remplaçant à moins d’un mois de la reprise

asm19
asm19
Niveau 4
21 juillet 2018 à 17:40:55

un beau match? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181285-jesusjeune.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 juillet 2018 à 18:22:20

Trop dur de faire ça?

https://www.youtube.com/watch?v=mRsrFJ4vkUA

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 22:22:02

https://www.youtube.com/watch?v=BRnfzb3YFwM

Cette défense bordel de merde :rire:
Raggi-Jemerson :rire:
Ils marchent :rire:
D'accord c'est un match de prépa mais putain le niveau affiché. C'est un titulaire et un 3è DC dans la rotation hein. Super flippant.
Les deux actions à partir de 19 secondes regardez juste Raggi et Jemerson :rire:

Message édité le 21 juillet 2018 à 22:24:06 par DeathFrontier
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 juillet 2018 à 22:33:02

Je sens qu'on va encore bien se marrer cette saison si nos dirigeant se bougent pas le cul sur el mercato et pas des putains de gamins de 16 piges

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 juillet 2018 à 22:49:51

On se dirige tout doucement vers 2019 et Raggi va encore trouver le moyen de jouer la moitié des matchs de la saison, faudrait peut-être passer à autre chose un jour. Incroyable de ne jamais recruter à ce poste là et toujours laisser les mêmes énergumènes se tourner les pouces sans avoir de concurrence au cul.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 juillet 2018 à 22:54:03

Le 21 juillet 2018 à 22:49:51 Dailucia a écrit :
On se dirige tout doucement vers 2019 et Raggi va encore trouver le moyen de jouer la moitié des matchs de la saison, faudrait peut-être passer à autre chose un jour. Incroyable de ne jamais recruter à ce poste là et toujours laisser les mêmes énergumènes se tourner les pouces sans avoir de concurrence au cul.

Raggi à tatoué le logo du club il le totem d'immunité

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 juillet 2018 à 23:18:33

Je me demande vraiment à quoi on va ressembler au trophée des champions :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 23:18:59

Le 21 juillet 2018 à 22:54:03 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 22:49:51 Dailucia a écrit :
On se dirige tout doucement vers 2019 et Raggi va encore trouver le moyen de jouer la moitié des matchs de la saison, faudrait peut-être passer à autre chose un jour. Incroyable de ne jamais recruter à ce poste là et toujours laisser les mêmes énergumènes se tourner les pouces sans avoir de concurrence au cul.

Raggi à tatoué le logo du club il le totem d'immunité

Raggi c'est peut-être le mec que j'adore le plus au club. Mais même lui le dit, tu lui parles de la prépa, la première chose qu'il te dit c'est "j'ai plus 20 ans, je commence à être fatigué !"
Raggi a jamais eu un grande carrière, il tient pas comme un Carvalho pouvait tenir, habitué au haut niveau.
C'est juste incroyable si on recrute pas un DC. Qu'on mette Raggi en coupe de France, ça sera parfait, entouré de jeunes !
Vivement que Glik revienne en forme.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
22 juillet 2018 à 00:36:53

Je veux n importe qui meme un no name d amazonie pourvu qu il est plus de 25 piges. C est pitoyable la gestion depuis 2 ans.

0 ambitions sportives. Que faire du blé.

Quand nos dirigeantq recrutent c est paq pour performer au classement mais ce jeune est il rentable ..

Ral bol des russes

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 juillet 2018 à 13:22:04

Nos cadres sont vieillissant au moment où nos jeunes sont trop jeunes. De 18 à 30 ans il n'y a presque personne :(

Raggi je l'aime beaucoup. Ils se donnent à fond. Mais son rôle n'est plus vraiment d'être sur le terrain à cracher ses poumons mais d'être un leader hors du terrain :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 juillet 2018 à 13:37:02

Le 21 juillet 2018 à 22:22:02 DeathFrontier a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BRnfzb3YFwM

Cette défense bordel de merde :rire:
Raggi-Jemerson :rire:
Ils marchent :rire:
D'accord c'est un match de prépa mais putain le niveau affiché. C'est un titulaire et un 3è DC dans la rotation hein. Super flippant.
Les deux actions à partir de 19 secondes regardez juste Raggi et Jemerson :rire:

Raggi qui lève les bras genre "c'est cool il a pas cadré chef", les 2 qui se marchent dessus la plupart du temps:rire:
Elle va être longue la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
22 juillet 2018 à 23:11:31

Le 21 juillet 2018 à 22:49:51 Dailucia a écrit :
On se dirige tout doucement vers 2019 et Raggi va encore trouver le moyen de jouer la moitié des matchs de la saison, faudrait peut-être passer à autre chose un jour. Incroyable de ne jamais recruter à ce poste là et toujours laisser les mêmes énergumènes se tourner les pouces sans avoir de concurrence au cul.

+1

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
23 juillet 2018 à 00:15:37

Votre avis sur l'éventualité de voir Moutinho singer à Wolverhampton ? :noel:
https://twitter.com/GFFN/FFN/status/1021150535062368259

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 juillet 2018 à 00:23:05

Le 23 juillet 2018 à 00:15:37 Gotfilercback9 a écrit :
Votre avis sur l'éventualité de voir Moutinho singer à Wolverhampton ? :noel:
https://twitter.com/GFFN/FFN/status/1021150535062368259

Le départ en lui-même me dérange pas, si on peut encore avoir un peu d'€ de Moutinho pendant qu'il est encore temps, faut foncez.
Ce qui me dérange, c'est d'avoir un milieu d'une moyenne d'âge de 20 ans.
Vite, un vieux, vite.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 juillet 2018 à 00:30:58

https://twitter.com/TimNash_1/status/1021159189643776000
5M... Ca me semble bizarre. Il a prolongé un peu avant la fin de saison si je me souviens bien. Aucun intérêt de le vendre pour 5M. Evidemment, Mendes est derrière tout ça.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 juillet 2018 à 10:41:33

Mais oui adieu :fete:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 juillet 2018 à 10:43:32

Personnellement ça me fait chier que moutinho se barre, la on repart de zéro pire que la saison dernière.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 juillet 2018 à 10:59:34

Avec le départ de Moutinho, la venue d'Aholou, et la possible arrivée de Golovin (même si on va se faire cuck par Chelsea je le sens), on va surement jouer en 4-3-3.
Il nous faudrait un expérimenté au milieu, mais je sens qu'on ne l'aura pas. Confiance en Tielemans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment