Disons que Golovin, c'est pas un Diop qui a presque pas joué en pro, c'est pas un Grandsir qui doit encore confirmé notamment au niveau européen, c'est plus dans la lignée des Keita/Tielemans, des jeunes qui ont déjà confirmé et tu sais très bien qu'ils vont se bonifier avec le temps.
C'est pas des "vieux" de 30 ans, et c'est ce qu'il faudrait maintenant, mais ça reste des très jolies recrues.