CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 juillet 2018 à 11:02:44

Le 23 juillet 2018 à 10:59:34 DeathFrontier a écrit :
Avec le départ de Moutinho, la venue d'Aholou, et la possible arrivée de Golovin (même si on va se faire cuck par Chelsea je le sens), on va surement jouer en 4-3-3.
Il nous faudrait un expérimenté au milieu, mais je sens qu'on ne l'aura pas. Confiance en Tielemans.

On va faire une Lille 2017-2018 :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 juillet 2018 à 11:04:05

Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrière

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 juillet 2018 à 11:08:11

Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrière

Soyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 juillet 2018 à 11:11:43

Le 23 juillet 2018 à 11:08:11 DeathFrontier a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrière

Soyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.

Si on signe Marchisio ET Golovin je me rase la tete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2018 à 11:15:02

Bon d'accord sportivement Moutinho ne nous manquera pas mais il y a tout le reste après..
On perd quelqu'un d'expérience qui vient de prolonger en plus moi perso ça me fait chier

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 juillet 2018 à 11:20:36

Le 23 juillet 2018 à 11:11:43 tintinchips a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 11:08:11 DeathFrontier a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrière

Soyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.

Si on signe Marchisio ET Golovin je me rase la tete

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532337628-tintinchips-1461847324-7d87d7a3b897dd47e856911b28846c00.jpg

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 juillet 2018 à 11:22:45

Le 23 juillet 2018 à 11:20:36 DeathFrontier a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 11:11:43 tintinchips a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 11:08:11 DeathFrontier a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrière

Soyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.

Si on signe Marchisio ET Golovin je me rase la tete

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532337628-tintinchips-1461847324-7d87d7a3b897dd47e856911b28846c00.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2018 à 11:23:39

Le 23 juillet 2018 à 11:20:36 DeathFrontier a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 11:11:43 tintinchips a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 11:08:11 DeathFrontier a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrière

Soyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.

Si on signe Marchisio ET Golovin je me rase la tete

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532337628-tintinchips-1461847324-7d87d7a3b897dd47e856911b28846c00.jpg

:rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 juillet 2018 à 11:45:54

Le 23 juillet 2018 à 11:15:02 Chapecoense a écrit :
Bon d'accord sportivement Moutinho ne nous manquera pas mais il y a tout le reste après..
On perd quelqu'un d'expérience qui vient de prolonger en plus moi perso ça me fait chier

Il va me manquer perso:(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:55:31

Au faite ils font comment pour leur jaquette PES si Falcao se barre on met Ghezzal dessus? :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:59:06

Le 23 juillet 2018 à 15:55:31 Le_Coon a écrit :
Au faite ils font comment pour leur jaquette PES si Falcao se barre on met Ghezzal dessus? :bave:

Ils sont fous aussi PES à signer un partenariat avec un club comme le notre :hap:

Bon là je commence à être inquiet. J'ai pas envie d’être un Lille bis

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 juillet 2018 à 16:59:27

Dès la 2ème journée on joue samedi 20h putain :pf:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:22:38

Le 23 juillet 2018 à 16:59:27 lakitu_2011 a écrit :
Dès la 2ème journée on joue samedi 20h putain :pf:

Ca sera notre destin je sens cette saison :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 juillet 2018 à 21:13:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532373109-screenshot-20180723-210253.png

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui :)
Moutinho qui part, Boschilia en prêt, et Echiejile qui a pris 20kg :)

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
23 juillet 2018 à 21:14:39

oh bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

feunucleaire
feunucleaire
Niveau 10
23 juillet 2018 à 21:19:56

Vous en faites pas il sera affuté en Février quand les choses sérieuses commenceront. :cool:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
23 juillet 2018 à 21:25:53

Faudra pas bégayer quand il va mettre Mbappé, Fékir et Thauvin dans sa poche. :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 juillet 2018 à 21:28:28

Le coté gauche Jorge - Echiejile :bave:

Darkyugo31
Darkyugo31
Niveau 4
23 juillet 2018 à 21:31:54

Jorge, Echiejile je vais devenir fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494456909-666.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2018 à 22:49:57

Dites-moi moi que c'est une blague

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment