Le 23 juillet 2018 à 10:59:34 DeathFrontier a écrit :
Avec le départ de Moutinho, la venue d'Aholou, et la possible arrivée de Golovin (même si on va se faire cuck par Chelsea je le sens), on va surement jouer en 4-3-3.
Il nous faudrait un expérimenté au milieu, mais je sens qu'on ne l'aura pas. Confiance en Tielemans.
On va faire une Lille 2017-2018 ![]()
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrière
Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrière
Soyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.
Le 23 juillet 2018 à 11:08:11 DeathFrontier a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrièreSoyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.
Si on signe Marchisio ET Golovin je me rase la tete
Bon d'accord sportivement Moutinho ne nous manquera pas mais il y a tout le reste après..
On perd quelqu'un d'expérience qui vient de prolonger en plus moi perso ça me fait chier
Le 23 juillet 2018 à 11:11:43 tintinchips a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 11:08:11 DeathFrontier a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrièreSoyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.Si on signe Marchisio ET Golovin je me rase la tete

Le 23 juillet 2018 à 11:20:36 DeathFrontier a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 11:11:43 tintinchips a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 11:08:11 DeathFrontier a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrièreSoyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.Si on signe Marchisio ET Golovin je me rase la tete
![]()
Le 23 juillet 2018 à 11:20:36 DeathFrontier a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 11:11:43 tintinchips a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 11:08:11 DeathFrontier a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 11:04:05 Le_Coon a écrit :
Franchement il était plus trop en forme Moutinho meme si il avait l’expérience du coup si on le vend on a sûrement du signer quelqu’un derrièreSoyons honnête, on va jamais signer Golovin ET un milieu expérimenté type Marchisio. Je pense qu'on ne signera pas Golovin et privilégier un milieu expérimenté, étant donné que le départ de Moutinho s'il est acté libère un salaire assez conséquent.
Les prestations de Moutinho étaient certes en dents de scies, il avait une putain d'expérience. Difficile à remplacer.Si on signe Marchisio ET Golovin je me rase la tete
![]()
Le 23 juillet 2018 à 11:15:02 Chapecoense a écrit :
Bon d'accord sportivement Moutinho ne nous manquera pas mais il y a tout le reste après..
On perd quelqu'un d'expérience qui vient de prolonger en plus moi perso ça me fait chier
Il va me manquer perso:(
Au faite ils font comment pour leur jaquette PES si Falcao se barre on met Ghezzal dessus? ![]()
Le 23 juillet 2018 à 15:55:31 Le_Coon a écrit :
Au faite ils font comment pour leur jaquette PES si Falcao se barre on met Ghezzal dessus?
Ils sont fous aussi PES à signer un partenariat avec un club comme le notre ![]()
Bon là je commence à être inquiet. J'ai pas envie d’être un Lille bis
Dès la 2ème journée on joue samedi 20h putain ![]()
Le 23 juillet 2018 à 16:59:27 lakitu_2011 a écrit :
Dès la 2ème journée on joue samedi 20h putain
Ca sera notre destin je sens cette saison ![]()

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ![]()
Moutinho qui part, Boschilia en prêt, et Echiejile qui a pris 20kg ![]()
oh bordel 
Vous en faites pas il sera affuté en Février quand les choses sérieuses commenceront. ![]()
Faudra pas bégayer quand il va mettre Mbappé, Fékir et Thauvin dans sa poche. ![]()
Le coté gauche Jorge - Echiejile ![]()
Jorge, Echiejile je vais devenir fou 
Dites-moi moi que c'est une blague