CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 juillet 2018 à 22:54:21

La bonne nouvelle c'est que Nabil alioui fait un putain d'euro :ok:

Doublé face aux anglais :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 juillet 2018 à 10:10:42

Le 23 juillet 2018 à 22:54:21 tintinchips a écrit :
La bonne nouvelle c'est que Nabil alioui fait un putain d'euro :ok:

Doublé face aux anglais :ok:

La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a pas de contrat pro, mais un contrat stagiaire. Qu'on veut le prêter à Bruges mais qu'il a des offres de City, Arsenal, Fulham... Je serais pas étonné qu'il parte, c'est un peu le revers de la médaille de notre projet. Les jeunes formés au club voient des recrues arrivées en grand nombre qui auront toujours un avantage sur eux. Je ne serais pas étonné qu'il parte comme d'autres jeunes formés au centre.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 juillet 2018 à 10:14:07

Le 24 juillet 2018 à 10:10:42 DeathFrontier a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 22:54:21 tintinchips a écrit :
La bonne nouvelle c'est que Nabil alioui fait un putain d'euro :ok:

Doublé face aux anglais :ok:

La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a pas de contrat pro, mais un contrat stagiaire. Qu'on veut le prêter à Bruges mais qu'il a des offres de City, Arsenal, Fulham... Je serais pas étonné qu'il parte, c'est un peu le revers de la médaille de notre projet. Les jeunes formés au club voient des recrues arrivées en grand nombre qui auront toujours un avantage sur eux. Je ne serais pas étonné qu'il parte comme d'autres jeunes formés au centre.

Je viens de voir le tweet aussi :rire:

On recrute des pépites à 20millions d'euro et on laisse partir les notre et on se sens GESTIONNAIRE :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 juillet 2018 à 10:52:26

Un jeune de Monaco doit se considérer inférieur aux autres de cette manière. C'est bon pour la gestion à long terme. En fait on sait très bien que ça rêve d'une revente à plus de 200 millions, d'où le recrutement de pellegri, mais ce dernier semble être destiné pour l'instant à rejoindre Mickaël Owen :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 juillet 2018 à 10:57:39

Le 24 juillet 2018 à 10:52:26 darksteevious a écrit :
Un jeune de Monaco doit se considérer inférieur aux autres de cette manière. C'est bon pour la gestion à long terme. En fait on sait très bien que ça rêve d'une revente à plus de 200 millions, d'où le recrutement de pellegri, mais ce dernier semble être destiné pour l'instant à rejoindre Mickaël Owen :(

selon ma longue expérience de coach FM depuis la version 99-00, il vaut mieux qu'un joueur se blesse et soit opéré le plus tôt possible, notamment si c'est une blessure au muscle de l'aine. Je conseille directement l'opération dans ces cas la, rétablissement plus long certes, mais moins de chance de rechute :ok:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
24 juillet 2018 à 10:59:18

C est une horreur ce mercato pour l instant

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
24 juillet 2018 à 11:53:51

Le mercato pour les U19 est super par contre :ok:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
24 juillet 2018 à 16:30:31

La bande annonce de Canal + pour la nouvelle saison ou on voit une seconde meme pas Falcao de dos et ou tout est pour Paris et Neymar chapeau :) Je suis bien content d'avoir résilié chez ces escrocs et j'espere que leur chaine coulera bien fort et vite :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 juillet 2018 à 17:21:24

Le 24 juillet 2018 à 16:30:31 Le_Coon a écrit :
La bande annonce de Canal + pour la nouvelle saison ou on voit une seconde meme pas Falcao de dos et ou tout est pour Paris et Neymar chapeau :) Je suis bien content d'avoir résilié chez ces escrocs et j'espere que leur chaine coulera bien fort et vite :)

Sérieux ? :pf: M'enfin quand tu vois la gueule de leurs "consultants" du CFC ça m'étonne même pas :honte:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 juillet 2018 à 18:01:06

Le 24 juillet 2018 à 16:30:31 Le_Coon a écrit :
La bande annonce de Canal + pour la nouvelle saison ou on voit une seconde meme pas Falcao de dos et ou tout est pour Paris et Neymar chapeau :) Je suis bien content d'avoir résilié chez ces escrocs et j'espere que leur chaine coulera bien fort et vite :)

Champions 2017 et vice-champions 2018 :)
0.5 secondes de vidéo :)
Anal + :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 juillet 2018 à 18:09:58

Bongiovanni officiellement prêté à Bruges
Ce qui nous donne à Bruges, venant de Monaco :
- Appin
- Cardona (qui s'est d'ailleurs blessé...)
- Bongiovanni
- Lopez
- Paul Nardi
- Tormin
- Nguinda
- Y.Etienne

Je crois qu'il en manque pas. Et je crois aussi que seulement 2 d'entre eux peuvent potentiellement intégré l'équipe A de Monaco : Cardona et Bongiovanni. Le reste...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 juillet 2018 à 19:41:52

Nardi s'est fait bouffer par le système, c'était un gardien prometteur qui méritait mieux :(

Quant à la télé, elle est en train de me dégouter du foot, entre l'EDF et Paris :pf:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 juillet 2018 à 20:14:07

https://twitter.com/WolvesPRT/status/1021812523526443008?s=19
Off pour Moutinho.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
24 juillet 2018 à 20:18:28

Le 24 juillet 2018 à 19:41:52 darksteevious a écrit :
Nardi s'est fait bouffer par le système, c'était un gardien prometteur qui méritait mieux :(

Quant à la télé, elle est en train de me dégouter du foot, entre l'EDF et Paris :pf:

C'pour ça que j'ai plus la TV depuis des années :hap:

Vive le stream :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 juillet 2018 à 20:29:36

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-ol-a-offert-30-millions-d-euros-pour-yerry-mina-1494496.html Pendant qu'on va se taper Jemerson, Lyon tente les bons coups :)

Le 24 juillet 2018 à 19:41:52 darksteevious a écrit :
Nardi s'est fait bouffer par le système, c'était un gardien prometteur qui méritait mieux :(

Quant à la télé, elle est en train de me dégouter du foot, entre l'EDF et Paris :pf:

Oui mais bon perso je préfère encore regarder à la télé avec les journaleux pro PSG que sur un sombre stream ukrainien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 24 juillet 2018 à 20:14:07 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/WolvesPRT/status/1021812523526443008?s=19
Off pour Moutinho.

Hop hop hop on recrute Marchisio :)

Message édité le 24 juillet 2018 à 20:32:47 par lakitu_2011
flo_panini
flo_panini
Niveau 49
24 juillet 2018 à 20:50:53

les dirigeants ils sont au courant qu'on va jouer la LDC ?
ils se croient sur FM18 pour acheter des ados pensant q'ils vont percer la première année ?
La défense horrible, le milieu bancale .
A quand des bons joueurs sérieusement ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 juillet 2018 à 20:58:48

Le 24 juillet 2018 à 20:50:53 flo_panini a écrit :
les dirigeants ils sont au courant qu'on va jouer la LDC ?
ils se croient sur FM18 pour acheter des ados pensant q'ils vont percer la première année ?
La défense horrible, le milieu bancale .
A quand des bons joueurs sérieusement ?

Ils visent la Youth League :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 juillet 2018 à 21:00:30

En Stream, j'ai soit anglais, soit turc, soit russe moi :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 juillet 2018 à 21:01:32

Le 24 juillet 2018 à 20:50:53 flo_panini a écrit :
les dirigeants ils sont au courant qu'on va jouer la LDC ?
ils se croient sur FM18 pour acheter des ados pensant q'ils vont percer la première année ?
La défense horrible, le milieu bancale .
A quand des bons joueurs sérieusement ?

No stress :ange:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
24 juillet 2018 à 21:20:13

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1021836196991954945

Jean-Eudes c'est fait.
Bon joueur pour le turnover :oui:

Message édité le 24 juillet 2018 à 21:21:27 par Gotfilercback9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment