La bonne nouvelle c'est que Nabil alioui fait un putain d'euro ![]()
Doublé face aux anglais ![]()
Le 23 juillet 2018 à 22:54:21 tintinchips a écrit :
La bonne nouvelle c'est que Nabil alioui fait un putain d'euroDoublé face aux anglais
La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a pas de contrat pro, mais un contrat stagiaire. Qu'on veut le prêter à Bruges mais qu'il a des offres de City, Arsenal, Fulham... Je serais pas étonné qu'il parte, c'est un peu le revers de la médaille de notre projet. Les jeunes formés au club voient des recrues arrivées en grand nombre qui auront toujours un avantage sur eux. Je ne serais pas étonné qu'il parte comme d'autres jeunes formés au centre.
Le 24 juillet 2018 à 10:10:42 DeathFrontier a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 22:54:21 tintinchips a écrit :
La bonne nouvelle c'est que Nabil alioui fait un putain d'euroDoublé face aux anglais
La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a pas de contrat pro, mais un contrat stagiaire. Qu'on veut le prêter à Bruges mais qu'il a des offres de City, Arsenal, Fulham... Je serais pas étonné qu'il parte, c'est un peu le revers de la médaille de notre projet. Les jeunes formés au club voient des recrues arrivées en grand nombre qui auront toujours un avantage sur eux. Je ne serais pas étonné qu'il parte comme d'autres jeunes formés au centre.
Je viens de voir le tweet aussi ![]()
On recrute des pépites à 20millions d'euro et on laisse partir les notre et on se sens GESTIONNAIRE ![]()
Un jeune de Monaco doit se considérer inférieur aux autres de cette manière. C'est bon pour la gestion à long terme. En fait on sait très bien que ça rêve d'une revente à plus de 200 millions, d'où le recrutement de pellegri, mais ce dernier semble être destiné pour l'instant à rejoindre Mickaël Owen ![]()
Le 24 juillet 2018 à 10:52:26 darksteevious a écrit :
Un jeune de Monaco doit se considérer inférieur aux autres de cette manière. C'est bon pour la gestion à long terme. En fait on sait très bien que ça rêve d'une revente à plus de 200 millions, d'où le recrutement de pellegri, mais ce dernier semble être destiné pour l'instant à rejoindre Mickaël Owen
selon ma longue expérience de coach FM depuis la version 99-00, il vaut mieux qu'un joueur se blesse et soit opéré le plus tôt possible, notamment si c'est une blessure au muscle de l'aine. Je conseille directement l'opération dans ces cas la, rétablissement plus long certes, mais moins de chance de rechute ![]()
C est une horreur ce mercato pour l instant
Le mercato pour les U19 est super par contre ![]()
La bande annonce de Canal + pour la nouvelle saison ou on voit une seconde meme pas Falcao de dos et ou tout est pour Paris et Neymar chapeau
Je suis bien content d'avoir résilié chez ces escrocs et j'espere que leur chaine coulera bien fort et vite ![]()
Le 24 juillet 2018 à 16:30:31 Le_Coon a écrit :
La bande annonce de Canal + pour la nouvelle saison ou on voit une seconde meme pas Falcao de dos et ou tout est pour Paris et Neymar chapeauJe suis bien content d'avoir résilié chez ces escrocs et j'espere que leur chaine coulera bien fort et vite
Sérieux ?
M'enfin quand tu vois la gueule de leurs "consultants" du CFC ça m'étonne même pas ![]()
Le 24 juillet 2018 à 16:30:31 Le_Coon a écrit :
La bande annonce de Canal + pour la nouvelle saison ou on voit une seconde meme pas Falcao de dos et ou tout est pour Paris et Neymar chapeauJe suis bien content d'avoir résilié chez ces escrocs et j'espere que leur chaine coulera bien fort et vite
Champions 2017 et vice-champions 2018 ![]()
0.5 secondes de vidéo ![]()
Anal + ![]()
Bongiovanni officiellement prêté à Bruges
Ce qui nous donne à Bruges, venant de Monaco :
- Appin
- Cardona (qui s'est d'ailleurs blessé...)
- Bongiovanni
- Lopez
- Paul Nardi
- Tormin
- Nguinda
- Y.Etienne
Je crois qu'il en manque pas. Et je crois aussi que seulement 2 d'entre eux peuvent potentiellement intégré l'équipe A de Monaco : Cardona et Bongiovanni. Le reste...
Nardi s'est fait bouffer par le système, c'était un gardien prometteur qui méritait mieux ![]()
Quant à la télé, elle est en train de me dégouter du foot, entre l'EDF et Paris ![]()
https://twitter.com/WolvesPRT/status/1021812523526443008?s=19
Off pour Moutinho.
Le 24 juillet 2018 à 19:41:52 darksteevious a écrit :
Nardi s'est fait bouffer par le système, c'était un gardien prometteur qui méritait mieuxQuant à la télé, elle est en train de me dégouter du foot, entre l'EDF et Paris
C'pour ça que j'ai plus la TV depuis des années ![]()
Vive le stream ![]()
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-ol-a-offert-30-millions-d-euros-pour-yerry-mina-1494496.html Pendant qu'on va se taper Jemerson, Lyon tente les bons coups ![]()
Le 24 juillet 2018 à 19:41:52 darksteevious a écrit :
Nardi s'est fait bouffer par le système, c'était un gardien prometteur qui méritait mieuxQuant à la télé, elle est en train de me dégouter du foot, entre l'EDF et Paris
Oui mais bon perso je préfère encore regarder à la télé avec les journaleux pro PSG que sur un sombre stream ukrainien 
Le 24 juillet 2018 à 20:14:07 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/WolvesPRT/status/1021812523526443008?s=19
Off pour Moutinho.
Hop hop hop on recrute Marchisio ![]()
les dirigeants ils sont au courant qu'on va jouer la LDC ?
ils se croient sur FM18 pour acheter des ados pensant q'ils vont percer la première année ?
La défense horrible, le milieu bancale .
A quand des bons joueurs sérieusement ?
Le 24 juillet 2018 à 20:50:53 flo_panini a écrit :
les dirigeants ils sont au courant qu'on va jouer la LDC ?
ils se croient sur FM18 pour acheter des ados pensant q'ils vont percer la première année ?
La défense horrible, le milieu bancale .
A quand des bons joueurs sérieusement ?
Ils visent la Youth League ![]()
En Stream, j'ai soit anglais, soit turc, soit russe moi ![]()
Le 24 juillet 2018 à 20:50:53 flo_panini a écrit :
les dirigeants ils sont au courant qu'on va jouer la LDC ?
ils se croient sur FM18 pour acheter des ados pensant q'ils vont percer la première année ?
La défense horrible, le milieu bancale .
A quand des bons joueurs sérieusement ?
No stress ![]()
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1021836196991954945
Jean-Eudes c'est fait.
Bon joueur pour le turnover ![]()