En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Beload
Niveau 37
24 juillet 2018 à 23:37:38
Aholou sur fm c'est pas mal Moutinho qui s en va il était sur le déclin mais avait cette expérience,
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2018 à 23:39:27
Le 24 juillet 2018 à 23:23:03 DeathFrontier a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 23:17:35 Baron-Retro-90 a écrit : Prenez en soin les monegasques,peut etre que vous le connaissiez pas + que ca,mais je prend peu de risque en disant qu'il va vous faire du bien et vite s'imposer,chez nous c'est simple yavez les matchs avec et sans jean-eudes au milieu,enorme a la recup et aide bien devant+pas mauvais techniquement bref on le regrette
On en prendra soin Hâte de le voir à l'oeuvre. Il m'a l'air en effet prometteur. Je ne vais pas dire que c'est le futur Kanté car je déteste les comparaisons, mais il faut s'attendre à un style similaire, sauf si je me trompe. Mais de ce que j'ai vu, c'est ça !
C'est un peu ca,toute proportion gardée
lakitu_2011
Niveau 31
24 juillet 2018 à 23:46:26
Le 24 juillet 2018 à 21:51:54 Gtadark a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 21:39:05 lakitu_2011 a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 21:34:33 Fussball a écrit : C'est un super joueur Aholou, Monaco c'est parfait pour lui il va continuer à se révéler ! Je suis sûr qu'il sera au niveau
On espère Bon maintenant Golovin + un expérimenté (gardien de préférence) et ce sera "bon" je pense
Ouais c'est parfait la défense fait pas du tout peur:oui: Le milieu est pas du tout inexpérimenté:oui:
Oui mais tu as vraiment de l'espoir concernant une recrue à ces postes là ?
DeathFrontier
Niveau 15
24 juillet 2018 à 23:48:28
A 24 ans, Aholou est un cadre
LaQuica89
Niveau 5
25 juillet 2018 à 00:02:41
Serieux j en peux plus..ya trop de jeunes et trop de jeunes ne peuvent eclorent sans une base experimente..
On se faire RIDICULISER en LDC... on a combien de joueur entre 25 et 30 ans ?
lakitu_2011
Niveau 31
25 juillet 2018 à 00:09:32
Le 25 juillet 2018 à 00:02:41 LaQuica89 a écrit : Serieux j en peux plus..ya trop de jeunes et trop de jeunes ne peuvent eclorent sans une base experimente..
On se faire RIDICULISER en LDC... on a combien de joueur entre 25 et 30 ans ?
Jemerson, Glik, Sidibé et Aholou...
LaQuica89
Niveau 5
25 juillet 2018 à 00:29:11
Donc tres peu c est les mecs de cet age qui font win...
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 00:44:11
Le 25 juillet 2018 à 00:09:32 lakitu_2011 a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 00:02:41 LaQuica89 a écrit : Serieux j en peux plus..ya trop de jeunes et trop de jeunes ne peuvent eclorent sans une base experimente..
On se faire RIDICULISER en LDC... on a combien de joueur entre 25 et 30 ans ?
Jemerson, Glik, Sidibé et Aholou...
Et Pelé aussi, Falcao, Jovetic...
Message édité le 25 juillet 2018 à 00:45:16 par DeathFrontier
lakitu_2011
Niveau 31
25 juillet 2018 à 01:04:37
Le 25 juillet 2018 à 00:44:11 DeathFrontier a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 00:09:32 lakitu_2011 a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 00:02:41 LaQuica89 a écrit : Serieux j en peux plus..ya trop de jeunes et trop de jeunes ne peuvent eclorent sans une base experimente..
On se faire RIDICULISER en LDC... on a combien de joueur entre 25 et 30 ans ?
Jemerson, Glik, Sidibé et Aholou...
Et Pelé aussi, Falcao, Jovetic...
Suba Falcao et Jovetic ont plus de 30 ans hein
Le_Coon
Niveau 10
25 juillet 2018 à 01:33:25
il a dit entre 25 et 30
Coemghan2
Niveau 7
25 juillet 2018 à 01:40:27
Il est où golovin j'en est marre d'attendre
Pseudo supprimé25 juillet 2018 à 09:24:37
Jovetic en a 28
tintinchips
Niveau 29
25 juillet 2018 à 09:41:34
En fait y'a vraiment qu'au milieu de terrain ou il manque un joueur d'exp (et ou la perte de moutinho est préjudiciable).
Sinon derrière ya glik, sidibé, raggi, qui ont une grosse expérience (notamment les deux premiers en A) Si on garde Sidibé on garde un champion du monde c'est pas rien dans un vestiaire.
et devant : Falcao Jovetic, dans une moindre mesure Baldé (qui a quand même 2 grosses saisons avec la Lazio+expérience en A).
Gardien de but, on pourra rien y faire, ce sera Suba et c'est tout.
du coup soit il y a un recrutement d'un ou deux milieux de terrain d'expérience style marchisio .
Où alors il faut s'attendre à ce que les joueurs d'expérience au milieu de terrain soient Aholou/Tielemans/Pelé
Du coup quand tu regardes comme ça c'est pas SI TERRIBLE
EDIT : je rajouterai que tout porte à croire que Falcao face une bonne saison ENTIEREMENT vu qu'il y a pas de CdM l'année prochaine
Message édité le 25 juillet 2018 à 09:43:20 par tintinchips
Pseudo supprimé25 juillet 2018 à 09:46:06
Il faut juste que Jardim repositionne Ndoram en défenseur central et là on sera tranquille à ce poste
lakitu_2011
Niveau 31
25 juillet 2018 à 10:03:27
Le 25 juillet 2018 à 09:24:37 Chapecoense a écrit : Jovetic en a 28
C'est vrai j'avais un doute pour lui mais bon il est plus à l'infirmerie qu'avec l'équipe
LaQuica89
Niveau 5
25 juillet 2018 à 10:26:55
Jovetic il a un corps de 40
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 11:05:57
Aholou a déjà rejoint le groupe en Allemagne. Pareil pour Barreca !
tintinchips
Niveau 29
25 juillet 2018 à 14:15:07
Le 25 juillet 2018 à 14:08:17 Jeongyeon a écrit : Je suis supporter RCSA.
Alors déjà Aholou est un joueur très polyvalent, il joue naturellement en milieu défensif, milieu axial, défenseur droit (offensif ou pas) et latéral offensif (un peu moins).
Le gars même quand il joue milieu défensif, dans la plupart des matchs c'était lui qui se créait le plus d'occasions et les plus dangereuses avec ses frappes lointaines. On peut même dire que c'est un "faux milieu défensif" vu qu'il monte beaucoup, mais seulement quand c'est possible, s'il voit c'est pas le moment et que la défense risque d'être esseulée il le fait pas.
Si l'ASM l'exploite bien, il pourrait même être le prochain capitaine...
Je lis beaucoup beaucoup d'avis positifs sur ce mec sur différents sites et sur les com fb.
J'espère qu'on en prendra soin alors, bonne saison à vous les strasbourgeois
lakitu_2011
Niveau 31
25 juillet 2018 à 18:00:11
Match diffusé ?
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 18:21:00
Diffusé sur le site et stable Par contre j'arrive pas à différencier les numéros. Aholou et Pelé c'est quels numéros ? Ils se ressemblent putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm