CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
18 juillet 2018 à 11:21:20

Dans 2 semaines la ligue 1 toujours pas de recrues confirmés :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 juillet 2018 à 13:00:09

Le 18 juillet 2018 à 11:21:20 Asm4ev3r a écrit :
Dans 2 semaines la ligue 1 toujours pas de recrues confirmés :bave:

On est parés pour la Youth League ça suffit amplement

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
18 juillet 2018 à 14:25:07

Serieux il nous faut Golovin... notre mulieu est rincé

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 juillet 2018 à 14:30:43

Le 18 juillet 2018 à 14:25:07 LaQuica89 a écrit :
Serieux il nous faut Golovin... notre mulieu est rincé

non mais même si on signe Golovin ça sera quand meme assez fragile globalement :(

Il me semble que Vadim avait promis deux ou trois joueurs d'expérience :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
18 juillet 2018 à 15:19:01

Le temps tourne et le championnat arrive..on va encore vendanger le mois d aout...des nouveaux joueurs et Jardim dira on sera pret en janvier 2019...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juillet 2018 à 15:35:53

Le 18 juillet 2018 à 14:30:43 tintinchips a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:25:07 LaQuica89 a écrit :
Serieux il nous faut Golovin... notre mulieu est rincé

non mais même si on signe Golovin ça sera quand meme assez fragile globalement :(

Il me semble que Vadim avait promis deux ou trois joueurs d'expérience :(

Plus qu'un ou deux du coup, car on nous a vendu Pelé comme un "joueur d'expérience" :)
Moins de match (européen et non-européen) que Tielemans avec 5 ans de plus :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 juillet 2018 à 16:32:11

Tiens Tielemans avait fait une belle petite finale de CDM. C'est ce Tielemans là que nous avons presque pas vu de la saison et qu'il nous faut :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juillet 2018 à 19:27:04

Ndoram prolongé jusqu'en 2023 :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 juillet 2018 à 19:29:29

Le 18 juillet 2018 à 15:35:53 DeathFrontier a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:30:43 tintinchips a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:25:07 LaQuica89 a écrit :
Serieux il nous faut Golovin... notre mulieu est rincé

non mais même si on signe Golovin ça sera quand meme assez fragile globalement :(

Il me semble que Vadim avait promis deux ou trois joueurs d'expérience :(

Plus qu'un ou deux du coup, car on nous a vendu Pelé comme un "joueur d'expérience" :)
Moins de match (européen et non-européen) que Tielemans avec 5 ans de plus :)

Bah il a de l'expérience hein, il a quand même 3 CDM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
18 juillet 2018 à 19:53:32

En tout cas avec l effectif actuel on va etre ridicule.

Pas de def avec Glik
Pas de milieu qui remplace Fabi
Pas de buteur pour epauler Falcao
Pas de gardien
Pas de lateral droit

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 juillet 2018 à 20:24:40

18 Juillet n'empêche, ça passe vite :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 juillet 2018 à 20:28:40

Le 18 juillet 2018 à 19:53:32 LaQuica89 a écrit :
En tout cas avec l effectif actuel on va etre ridicule.

Pas de def avec Glik
Pas de milieu qui remplace Fabi
Pas de buteur pour epauler Falcao
Pas de gardien
Pas de lateral droit

Blackenbauer:cool:
Pelé:cool:
Diakhaby:cool:
Subasic:cool:
Sidibé:cool:

Sinon en 6, perso j'aimerai bien voir Ndoram puisque c'est son poste de formation mais bon:hap:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
18 juillet 2018 à 23:26:46

Mdr sans rire on joue le ventre mou avec les u17 qui composent 80% de l effectif

J en peux plus des russes...Campora :snif2:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 juillet 2018 à 00:15:21

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1019706157827534854

Diakhaby pour + de 10M à Huddersfield. Incroyable de le vendre autant voir plus que ce qu'on l'a payé.
Autant je déteste les clubs anglais à cause des sommes qu'ils peuvent lâcher sur des joueurs qu'on vise (Golovin, felipe anderson...) autant je les remercie de nous prendre lui et carrillo

SaucePizza_LB18
SaucePizza_LB18
Niveau 8
19 juillet 2018 à 00:19:55

c'est cool si on se débarasse de nos boulets mais on les remplace par qui ? :hap:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
19 juillet 2018 à 00:23:45

Vendre c'est bien mais acheter c'est mieu.
Avec tout les achats effectué le club va devenir une garderie. Y'a des jeunes qui peuvent être acheté et avoir une place de titu, Lafont (dommage...), Henrich,
Je comprends pas pourquoi un Papu Gomez, Toloi ne sont pas dans les radars...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 juillet 2018 à 00:26:37

Le 19 juillet 2018 à 00:23:45 Yugoman a écrit :
Vendre c'est bien mais acheter c'est mieu.
Avec tout les achats effectué le club va devenir une garderie. Y'a des jeunes qui peuvent être acheté et avoir une place de titu, Lafont (dommage...), Henrich,
Je comprends pas pourquoi un Papu Gomez, Toloi ne sont pas dans les radars...

Tu veux qu'on recrute toute la Serie A ? :hap:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
19 juillet 2018 à 00:33:04

Le 19 juillet 2018 à 00:26:37 lakitu_2011 a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 00:23:45 Yugoman a écrit :
Vendre c'est bien mais acheter c'est mieu.
Avec tout les achats effectué le club va devenir une garderie. Y'a des jeunes qui peuvent être acheté et avoir une place de titu, Lafont (dommage...), Henrich,
Je comprends pas pourquoi un Papu Gomez, Toloi ne sont pas dans les radars...

Tu veux qu'on recrute toute la Serie A ? :hap:

Henrich bundes et Lafont L1 (avant le mercato) :oui:
Mais quand je pense à recrue idéale pour Monaco je pense direct à Gomez :bave:
Toloi aussi est un bon défenseur :oui:
Mais y'a aussi Schmeichel, Brandt qu'on pourrait chopper :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 juillet 2018 à 09:21:39

Henrich c'est le mec super polyvalent qui joue partout ?

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
19 juillet 2018 à 10:37:58

Toloi Glik ca serait fou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment