Vendre c'est bien mais acheter c'est mieu.
Avec tout les achats effectué le club va devenir une garderie. Y'a des jeunes qui peuvent être acheté et avoir une place de titu, Lafont (dommage...), Henrich,
Je comprends pas pourquoi un Papu Gomez, Toloi ne sont pas dans les radars...