CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:03:54

si https://www.pscp.tv/w/1RDGlWwEkboKL

mais c'est filmé avec un nokia 3310

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 juillet 2018 à 16:05:42

pfff aller meme pas la peine de regarder avec une qualité de merde comme ça vraiment du lourd ce club niveau com

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:08:20

Et dire que je pensais que le départ de Skropeta avait fait du bien...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:13:52

Bon, je tiens plus sur ce "stream". On peut même pas distinguer le ballon. Je parle même pas des joueurs, impossible de savoir qui est qui. J'attendrais les highlights, comme d'hab...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 16:19:07

On joue avec quelle couleur :doute:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 juillet 2018 à 16:19:07

Le pixel blanc qui bouge de partout c'est le ballon je suppose ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 juillet 2018 à 16:22:09

Le 21 juillet 2018 à 16:03:54 SaucePizza_YT17 a écrit :
si https://www.pscp.tv/w/1RDGlWwEkboKL

mais c'est filmé avec un nokia 3310

Je viens de cliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478998783-1476252970-resolution1.png

envolant_
envolant_
Niveau 3
21 juillet 2018 à 16:23:17

Le 21 juillet 2018 à 16:19:07 Chapecoense a écrit :
On joue avec quelle couleur :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 16:26:41

Un chauve vient de se faire prendre de vitesse alors on joue en gris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 16:30:36

But pour Paderborn enfin je crois :doute:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:31:25

Oui, on perd :)

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:31:46

Le 21 juillet 2018 à 16:30:36 Chapecoense a écrit :
But pour Paderborn enfin je crois :doute:

Sans déconné t'arrive à regarder le match :question:
Quand je vois quedal je cherche même pas

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:32:04

Le 21 juillet 2018 à 16:31:46 Princedubordel a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 16:30:36 Chapecoense a écrit :
But pour Paderborn enfin je crois :doute:

Sans déconné t'arrive à regarder le match :question:
Quand je vois quedal je cherche même pas

C'est uniquement grâce au CM que j'ai su perso

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:33:02

Ah ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 16:33:18

Le 21 juillet 2018 à 16:31:46 Princedubordel a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 16:30:36 Chapecoense a écrit :
But pour Paderborn enfin je crois :doute:

Sans déconné t'arrive à regarder le match :question:
Quand je vois quedal je cherche même pas

Quand les supporters crient je lève la tête :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:40:12

Euh 1-1. Je crois. Diop.

Message édité le 21 juillet 2018 à 16:42:36 par DeathFrontier
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 juillet 2018 à 16:55:31

Attention aux yeux. Un écran avec une qualité d'images désastreuses, c'est le combo parfait pour avoir des lunettes :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 juillet 2018 à 17:06:57

Le 21 juillet 2018 à 16:55:31 darksteevious a écrit :
Attention aux yeux. Un écran avec une qualité d'images désastreuses, c'est le combo parfait pour avoir des lunettes :(

Honnêtement je pense pas que quelqu'un ici soit assez fou pour regarder :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 17:13:26

2è MT : Benaglio - Touré, Raggi, Jemerson, Jorge - Grandsir, Pelé, Boschilia, Ghezzal - Jovetic, Diop.

Le but de Diop (en bonne qualité !) https://twitter.com/AS_Monaco/status/1020687665656713218

Et doublé pour Diop ! 1-2

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 17:26:30

https://twitter.com/pfc_cska/status/1020682918170185730

Petit point mercato... Dénouement sur le transfert de Golovin à 18h ?

Edit : Egalisation, 2-2
ReEdit : 3-2. Raggi-Jemerson :)

Message édité le 21 juillet 2018 à 17:30:43 par DeathFrontier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment