En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SaucePizza_yt17
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:03:54
si https://www.pscp.tv/w/1RDGlWwEkboKL
mais c'est filmé avec un nokia 3310
Asm4ev3r
Niveau 29
21 juillet 2018 à 16:05:42
pfff aller meme pas la peine de regarder avec une qualité de merde comme ça vraiment du lourd ce club niveau com
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:08:20
Et dire que je pensais que le départ de Skropeta avait fait du bien...
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:13:52
Bon, je tiens plus sur ce "stream". On peut même pas distinguer le ballon. Je parle même pas des joueurs, impossible de savoir qui est qui. J'attendrais les highlights, comme d'hab...
Pseudo supprimé21 juillet 2018 à 16:19:07
On joue avec quelle couleur
Dailucia
Niveau 8
21 juillet 2018 à 16:19:07
Le pixel blanc qui bouge de partout c'est le ballon je suppose ?
lakitu_2011
Niveau 31
21 juillet 2018 à 16:22:09
Le 21 juillet 2018 à 16:03:54 SaucePizza_YT17 a écrit : si https://www.pscp.tv/w/1RDGlWwEkboKL
mais c'est filmé avec un nokia 3310
Je viens de cliquer
envolant_
Niveau 3
21 juillet 2018 à 16:23:17
Le 21 juillet 2018 à 16:19:07 Chapecoense a écrit : On joue avec quelle couleur
Pseudo supprimé21 juillet 2018 à 16:26:41
Un chauve vient de se faire prendre de vitesse alors on joue en gris
Pseudo supprimé21 juillet 2018 à 16:30:36
But pour Paderborn enfin je crois
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:31:25
Oui, on perd
PrinceDuBordel
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:31:46
Le 21 juillet 2018 à 16:30:36 Chapecoense a écrit : But pour Paderborn enfin je crois
Sans déconné t'arrive à regarder le match Quand je vois quedal je cherche même pas
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:32:04
Le 21 juillet 2018 à 16:31:46 Princedubordel a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:30:36 Chapecoense a écrit : But pour Paderborn enfin je crois
Sans déconné t'arrive à regarder le match Quand je vois quedal je cherche même pas
C'est uniquement grâce au CM que j'ai su perso
PrinceDuBordel
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:33:02
Ah ok
Pseudo supprimé21 juillet 2018 à 16:33:18
Le 21 juillet 2018 à 16:31:46 Princedubordel a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:30:36 Chapecoense a écrit : But pour Paderborn enfin je crois
Sans déconné t'arrive à regarder le match Quand je vois quedal je cherche même pas
Quand les supporters crient je lève la tête
DeathFrontier
Niveau 15
21 juillet 2018 à 16:40:12
Euh 1-1. Je crois. Diop.
Message édité le 21 juillet 2018 à 16:42:36 par DeathFrontier
darksteevious
Niveau 54
21 juillet 2018 à 16:55:31
Attention aux yeux. Un écran avec une qualité d'images désastreuses, c'est le combo parfait pour avoir des lunettes
lakitu_2011
Niveau 31
21 juillet 2018 à 17:06:57
Le 21 juillet 2018 à 16:55:31 darksteevious a écrit : Attention aux yeux. Un écran avec une qualité d'images désastreuses, c'est le combo parfait pour avoir des lunettes
Honnêtement je pense pas que quelqu'un ici soit assez fou pour regarder
Message édité le 21 juillet 2018 à 17:30:43 par DeathFrontier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm