CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 juillet 2018 à 17:41:33

J'aime bien aussi. Un vert classieux. Pourtant j'ai eu peur quand il a été annoncé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2018 à 18:01:29

Spécial ce maillot on verra ça sur le terrain et Falcao encore à l'affiche espérons qu'il reste

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
11 juillet 2018 à 19:06:57

Sans mentir pour moi c’est clairement un « hommage » ,ou clin d’oeil, au Portugal , un peu comme Paris a fait avec le maillot jaune pour le Brésil. Vu nos lien avec eux ces dernières années. Le vert et la bande rouge derrière ça fait totalement couleurs du Portugal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2018 à 19:54:28

Allez Suba :bave:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 juillet 2018 à 22:35:57

Suba en finale face à nous :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 juillet 2018 à 22:41:46

Si on m'avait dit qu'un certain gardien originaire de Croatie et arrivé à Monaco pendant un hiver où le statut professionnel de l'ASM était bien incertain, serait titulaire en finale de CDM quelques années plus tard...:rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 juillet 2018 à 22:42:13

Le 11 juillet 2018 à 16:35:36 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1017049658508574720

J'adooooore :coeur:

Meh

Sinon au moins un monégasque sera champion du monde :bave:

Sedutchion
Sedutchion
Niveau 4
11 juillet 2018 à 22:43:45

Suba en finale de cdm :rire:
Suba qui va bien évidemment sortir le godmode contre la France :rire:

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
11 juillet 2018 à 22:49:36

Le 11 juillet 2018 à 22:42:13 lakitu_2011 a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 16:35:36 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1017049658508574720

J'adooooore :coeur:

Meh

Sinon au moins un monégasque sera champion du monde :bave:

pas sur que sidibé reste :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
11 juillet 2018 à 22:51:54

Putain Suba en finale j'en reviens toujours pas :rire:
Si la Croatie gagne je serai dans un sale état à chaque match de l'ASM :rire:

Message édité le 11 juillet 2018 à 22:55:53 par Ace-24
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 juillet 2018 à 22:54:44

Le 11 juillet 2018 à 22:49:36 SaucePizza_JM8 a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 22:42:13 lakitu_2011 a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 16:35:36 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1017049658508574720

J'adooooore :coeur:

Meh

Sinon au moins un monégasque sera champion du monde :bave:

pas sur que sidibé reste :hap:

Oui mais bon il a quand même fait la saison à l'ASM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2018 à 22:55:43

DieuSuba en finale les gars :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:01:33

Suba troue toi severe en finale stp :snif:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 juillet 2018 à 23:16:54

Vous imaginez Suba lever le trophée contre nous dimanche ?
Non ?
Bah moi non plus, on peut pas la perdre.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
11 juillet 2018 à 23:19:13

Le 11 juillet 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Vous imaginez Suba lever le trophée contre nous dimanche ?
Non ?
Bah moi non plus, on peut pas la perdre.

Il a déjà du mal à soulever un ballon quand il s'agit de l'arrêter sur sa ligne, lui demander de soulever 6 Kg d'argent c'est presque commettre un homicide involontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juillet 2018 à 00:42:08

Le 11 juillet 2018 à 23:19:13 Gtadark a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Vous imaginez Suba lever le trophée contre nous dimanche ?
Non ?
Bah moi non plus, on peut pas la perdre.

Il a déjà du mal à soulever un ballon quand il s'agit de l'arrêter sur sa ligne, lui demander de soulever 6 Kg d'argent c'est presque commettre un homicide involontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

:rire:

Sinon, vous préférez un William Carvalho ou un Marchisio ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 01:19:01

William Carvalho on en a vraiment besoin sportivement, alors que Marchisio on pourrait s'en passer

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 juillet 2018 à 05:15:08

Cardona a mis un doublé contre Borussia Moechengladbach en amical.

OG9-LeButeur
OG9-LeButeur
Niveau 38
12 juillet 2018 à 08:38:38

En espérant que Suba' sorte pas le match de sa vie :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
12 juillet 2018 à 08:42:11

Le 12 juillet 2018 à 00:42:08 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:19:13 Gtadark a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Vous imaginez Suba lever le trophée contre nous dimanche ?
Non ?
Bah moi non plus, on peut pas la perdre.

Il a déjà du mal à soulever un ballon quand il s'agit de l'arrêter sur sa ligne, lui demander de soulever 6 Kg d'argent c'est presque commettre un homicide involontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

:rire:

Sinon, vous préférez un William Carvalho ou un Marchisio ?

Carvalho c'est le profil qu'il faut, y'a déjà Moutinho dans le rôle de Marchisio et le Portugais se blesse quasiment pas et est plus jeune d'un an.

Le 12 juillet 2018 à 08:38:38 OG9-LeButeur a écrit :
En espérant que Suba' sorte pas le match de sa vie :hap:

Pas content? Triplé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531348964-mbapped15.png

Message édité le 12 juillet 2018 à 08:42:57 par Gtadark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment