CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 19:11:57

Le 08 juillet 2018 à 19:03:01 Ace-24 a écrit :
Vous imaginez si Suba revient avec le statut de champion du monde? :hap:

J'ai déjà essayer d'imaginer Suba qui lève le trophée et... Non, rien que pour ça, je sais que la Croatie ne peut pas gagner la CDM.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 19:15:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531070064-image.png
J'adore les tenues en tout cas. Ca rend très bien :oui: Surtout à Navarro :cute:
Pour voir les 3 buts : https://twitter.com/AS_Monaco/status/1016001000803655681
(Boschilia, Geubbels, Jovetic)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 19:50:41

Beaucoup de bruits ce soir sur l'actuel président du Milan qui essaie de vendre le club a Rybo.
A priori trop tard, le Milan est maintenant dirigé par le fond d'investissement Eliott.
Mais ça pue pour Rybo, clairement.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
08 juillet 2018 à 20:05:31

Article sympa sur rybo d'ailleurs
https://www.sofoot.com/rybolovlev-et-le-dernier-carre-du-coeur-458195.html

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
09 juillet 2018 à 07:11:03

https://mobile.twitter.com/johanncrochet/status/1016186675188371456
Supposons que Rybolovlev rachete l'Ac Milan, il doit nous revendre non ? Il me semble que tu peux pas être propiétaire de 2 clubs :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 juillet 2018 à 11:46:06

Le 09 juillet 2018 à 07:11:03 Yugoman a écrit :
https://mobile.twitter.com/johanncrochet/status/1016186675188371456
Supposons que Rybolovlev rachete l'Ac Milan, il doit nous revendre non ? Il me semble que tu peux pas être propiétaire de 2 clubs :(

3 Clubs du coup avec Bruges non ? :hap:
Edit : En soit non, le cercle a quand même son président, c'est Monaco qui est le propriétaire de Bruges. Enfin pour ce que ça change :hap:

Message édité le 09 juillet 2018 à 11:47:18 par DeathFrontier
Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
09 juillet 2018 à 11:57:51

Le 09 juillet 2018 à 07:11:03 Yugoman a écrit :
https://mobile.twitter.com/johanncrochet/status/1016186675188371456
Supposons que Rybolovlev rachete l'Ac Milan, il doit nous revendre non ? Il me semble que tu peux pas être propiétaire de 2 clubs :(

Comment il fait celui qui possède Watford, Udinese et Grenade? C’est une famille ou un propriétaire unique? Je sais plus trop en tout cas ils ont énormement de clubs

Lordre
Lordre
Niveau 26
09 juillet 2018 à 16:45:39

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-illan-meslier-vers-monaco-5872798

Vous faites chier les gars :noel:
Prenez-en grand soin, future pépite. Il aura même pas jouer une seule minute en pro chez nous, complètement ahurissant comme vente mais bon, tant que Fery s'en met plein les poches entre lui et Guendouzi...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 juillet 2018 à 17:18:03

https://twitter.com/AlexisMrl9/status/1016265475200864256

A voir la véracité de l'info, perso lors du premier match amical je l'ai trouvé très bon dans ce rôle, il organisait très bien le jeu et cherchait pas a se cacher comme Moutinho, au contraire il se rendait très disponible. Après physiquement ça risque d’être juste non?

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 juillet 2018 à 17:20:11

Boschi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2018 à 17:32:02

Ça voudrait dire pas de 4-4-2 ? :question:

Car on a déjà Moutinho et Tielemans dans ce rôle et Pelé, N'Doram et Ait Bennasser à la récup :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 juillet 2018 à 18:35:08

Falcao tout seul en pointe ça ne marche pas...il va encore devoir se débrouiller tout seul s'il est encore là :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 juillet 2018 à 18:38:27

Pendent les amicaux on était bien en 4-4-2 avec Boschilia en 8, après c'est sur ça fait léger mais c'est pareil que si on jouait avec le fantomatique Moutinho en 4-3-3

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 juillet 2018 à 18:39:46

Par contre la Croatie gagner la CDM, je n'y crois pas. C'est pour moi la celle qui a le moins de chance de remporter le trophée surtout parce que l'équipe croate est la plus fatiguée des restantes :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 juillet 2018 à 19:19:24

Le 09 juillet 2018 à 16:45:39 Lordre a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-illan-meslier-vers-monaco-5872798

Vous faites chier les gars :noel:
Prenez-en grand soin, future pépite. Il aura même pas jouer une seule minute en pro chez nous, complètement ahurissant comme vente mais bon, tant que Fery s'en met plein les poches entre lui et Guendouzi...

Je ne le connais pas du tout. Mais je trouve hallucinant qu'on mette 10M sur lui en sachant qu'on avait Lafont pour le même prix. Si ça se fait, j'espère que ça en vaut la peine :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 juillet 2018 à 19:42:42

Lafont est parti pour 8.5 millions d'euros, pour un gardien avec 100 matchs pro déjà dans la besace et en ligue 1 pour seulement 19 ans. J'ai l'impression que Subasic est destiné à rester le gardien titulaire de Monaco pour encore un bon bout de temps :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
09 juillet 2018 à 19:45:19

Un gardien peut jouer jusqu'à 40 ans facile :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 juillet 2018 à 20:04:01

Le 09 juillet 2018 à 19:45:19 tintinchips a écrit :
Un gardien peut jouer jusqu'à 40 ans facile :)

Oui.
Sauf pour les gardiens croates qui ont déjà 34 ans :)

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
09 juillet 2018 à 20:12:32

Ah Twitter... "Selon mes échos" Non tu as juste vu qu'en match de préparation il avait été positionné en 8. :sarcastic:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 juillet 2018 à 21:46:51

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1016408200525090816

Off pour Pierre-Gabriel !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment