Le 09 juillet 2018 à 07:11:03 Yugoman a écrit :
https://mobile.twitter.com/johanncrochet/status/1016186675188371456
Supposons que Rybolovlev rachete l'Ac Milan, il doit nous revendre non ? Il me semble que tu peux pas être propiétaire de 2 clubs 
3 Clubs du coup avec Bruges non ? 
Edit : En soit non, le cercle a quand même son président, c'est Monaco qui est le propriétaire de Bruges. Enfin pour ce que ça change 
Message édité le 09 juillet 2018 à 11:47:18 par DeathFrontier