On l'aurait vendu moins Mbappe je pense, Il aurait pas fait la même saison cette année avec nous que l'année dernière, tout nos joueurs ont perdu de la valeurs par rapport à l'année du titre avec cette année de merde qu'on vient de faire. Je pense que les dirigeants ont senti le truc et c'est pour ça qu'ils ont tout faire pour le vendre.