https://mobile.twitter.com/Footballogue/status/1016645714808623104
Moïse Kean en ligne de mire. Il a fait une bonne saison avec l'Hellas Verone, même si il s'est blessé 1-2mois.
C'est un joueur avec plein de potentiel, il pourra qu'exploser si il vient.
En revanche j'ai + l'impression que le club recrute des joueurs pour les inter classes de collèges que pour la L1 et la C1
.