CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 juillet 2018 à 21:47:56

Genial :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 juillet 2018 à 21:49:44

Moi ce recrutement-là me plaît. Lui, je suis quasi certain que ça va marcher

Message édité le 09 juillet 2018 à 21:51:12 par Gotfilercback9
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 juillet 2018 à 21:52:16

Le 09 juillet 2018 à 21:49:44 Gotfilercback9 a écrit :
Moi ce recrutement là me plaît, et je pense que ça fonctionnera dans un futur très proche.

Pareil. J'adore, vraiment. Evidemment, y'a des choses à régler, notamment sur le communication. Tout n'est pas parfait, mais j'adhère totalement. Emenalo est l'homme qu'il nous fallait. Maintenant, avant de crier au mercato parfait, il nous faut des mecs expérimentés.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 juillet 2018 à 22:04:11

Mouais j'attends de voir mais ca me fais pas rever et a Saint Etienne il était pas si fou que ça...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 juillet 2018 à 22:07:55

Après, c'est clairement le remplaçant de Sidibé. Il le dit lui même. Si j'ai bien suivis on se dirige vers :
Barreca-Serrano à gauche et Touré-Pierre-Gabriel à droite ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 juillet 2018 à 22:13:29

-------Falcao
Keita-Boschilia-Lopes
--Moutinho-Tielemans
Barreca-Glik-Jemerson-Touré
-------Subasic

On aurait un truc comme ça pour le moment donc ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 juillet 2018 à 22:17:06

Je voyais RPG titu directement moi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 juillet 2018 à 09:36:42

https://twitter.com/Torino_France/status/1016576107796205569?s=19
Off pour Meité au Torino

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
10 juillet 2018 à 11:52:11

C'est rentable votre échange Barreca-Meïté ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 juillet 2018 à 12:37:11

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1016585543747014656?s=19 Pas mal la vidéo :hap:

Le 10 juillet 2018 à 11:52:11 atchoumba a écrit :
C'est rentable votre échange Barreca-Meïté ?

On le saura sur le terrain :hap: Mais je pense que oui parce que Meïté c'est un peu bouché à son poste et puis plus de FC Chicha c'est tout bénef :hap:

Message édité le 10 juillet 2018 à 12:39:19 par lakitu_2011
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 juillet 2018 à 13:02:25

Le 10 juillet 2018 à 11:52:11 atchoumba a écrit :
C'est rentable votre échange Barreca-Meïté ?

Même si j'ai très peu vu jouer Barreca, je peux déjà dire oui.
On s'est débarrassé des deux chicha sur pattes Kongolo et Meité donc c'est déjà rentable.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 juillet 2018 à 13:06:51

Le 10 juillet 2018 à 11:52:11 atchoumba a écrit :
C'est rentable votre échange Barreca-Meïté ?

Un joueur moyen contre un joueur moyen, kiff kiff:pf:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
10 juillet 2018 à 13:08:57

On baise la Ligue 1 cet saison

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
10 juillet 2018 à 13:35:40

https://mobile.twitter.com/Footballogue/status/1016645714808623104

Moïse Kean en ligne de mire. Il a fait une bonne saison avec l'Hellas Verone, même si il s'est blessé 1-2mois.
C'est un joueur avec plein de potentiel, il pourra qu'exploser si il vient.

En revanche j'ai + l'impression que le club recrute des joueurs pour les inter classes de collèges que pour la L1 et la C1 :(.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 juillet 2018 à 13:42:10

Par contre Kean c'est une vraie pépite:bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
10 juillet 2018 à 13:46:31

On est paré pour la LdC :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 juillet 2018 à 13:47:33

On s'en tape de la LDC on aura la youth league :cool:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
10 juillet 2018 à 13:53:43

Barreca c’est Glik qui lui a dit de venir? :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
10 juillet 2018 à 13:54:39

Sachant qu’on est chapeau 3 pour la LDC cette saison ca va etre beau contre les Real Liverpool Bayern et compagnie :hap:

SaucePizza_J5
SaucePizza_J5
Niveau 8
10 juillet 2018 à 16:40:48

osef de la LDC

on vise la youth league :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment