Voilà peut-être pourquoi on se rue pas sur les joueurs du Sporting...
Gtadark
Niveau 48
12 juillet 2018 à 09:25:03
Le 12 juillet 2018 à 09:21:41 DeathFrontier a écrit : https://twitter.com/TeamMercato/status/1017277427217850368?s=19
Voilà peut-être pourquoi on se rue pas sur les joueurs du Sporting...
Ouais c'est toujours devant le tribunal pour tous les joueurs ayant rompu leur contrat, comme déjà dit l'actuel président c'est vraiment un poison:pf:
Message édité le 12 juillet 2018 à 09:26:26 par Gtadark
Le_Coon
Niveau 10
12 juillet 2018 à 09:32:19
Mbappé connaît les points faibles de Suba
Remarque on les connaît tous
tintinchips
Niveau 29
12 juillet 2018 à 15:11:39
Découvrez le Tweet de @Yannick_Kmbl : https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1017136105500618752?s=09
Cette veste mama
darksteevious
Niveau 54
12 juillet 2018 à 17:50:04
Le 12 juillet 2018 à 15:11:39 tintinchips a écrit : Découvrez le Tweet de @Yannick_Kmbl : https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1017136105500618752?s=09
Cette veste mama
Je vois trop Jardim dedans, la capuche bien serrée sur la tête à cause de la pluie
lakitu_2011
Niveau 31
12 juillet 2018 à 22:34:51
Le 12 juillet 2018 à 17:50:04 darksteevious a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 15:11:39 tintinchips a écrit : Découvrez le Tweet de @Yannick_Kmbl : https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1017136105500618752?s=09
Cette veste mama
Je vois trop Jardim dedans, la capuche bien serrée sur la tête à cause de la pluie
Groupe pour Bruges ! Pas de Diakhaby, pas de Ndoram, pas de Diop (surement blessé vu sa Story insta), pas de Traoré, pas de Barreca, et pas de Pellegri...
Gtadark
Niveau 48
13 juillet 2018 à 22:10:13
Bon ben Shaqiri à Liverpool, prévisible avec sa bonne CDM:-(
Pseudo supprimé14 juillet 2018 à 15:55:51
Tielemans titulaire !
Thb7
Niveau 7
14 juillet 2018 à 16:01:55
la match a 19h est retransmis?
lakitu_2011
Niveau 31
14 juillet 2018 à 16:22:46
Et ça a donné quoi pour De Arrascaeta du coup ?
Pseudo supprimé14 juillet 2018 à 16:51:06
Belle première mi-temps de Tielemans
Non le match n'est pas retransmis sur la télé française mais peut-être sur la télé belge
darksteevious
Niveau 54
14 juillet 2018 à 17:17:45
Pas à ma connaissance
DeathFrontier
Niveau 15
14 juillet 2018 à 17:33:37
Le match est peut-être retransmis sur le site de Monaco, à voir. De Arrascaeta j'ai vu ce matin que la piste s'était refroidis...
DeathFrontier
Niveau 15
14 juillet 2018 à 17:52:46
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1018160362800209920?s=19 Pas diffusé...
Pseudo supprimé14 juillet 2018 à 17:53:04
Officiel pas de diffusion par le club
Asm4ev3r
Niveau 29
14 juillet 2018 à 18:07:41
pfff c'est n'imp sérieux
DeathFrontier
Niveau 15
14 juillet 2018 à 18:28:19
Le XI de départ : Benaglio - Pierre-Gabriel, Raggi, Jemerson, Jorge - Ghezzal, Pelé, Boschilia, Lopes - Jovetic, Sylla
Trop hâte de pouvoir voir Pelé jouer
AH BAH NON LE CLUB DIFFUSE RIEN
Pseudo supprimé14 juillet 2018 à 19:33:30
But de Jovetic
Jouer au Louis II et ne pas diffuser le match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm