CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juillet 2018 à 09:21:41

https://twitter.com/TeamMercato/status/1017277427217850368?s=19

Voilà peut-être pourquoi on se rue pas sur les joueurs du Sporting...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
12 juillet 2018 à 09:25:03

Le 12 juillet 2018 à 09:21:41 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/TeamMercato/status/1017277427217850368?s=19

Voilà peut-être pourquoi on se rue pas sur les joueurs du Sporting...

Ouais c'est toujours devant le tribunal pour tous les joueurs ayant rompu leur contrat, comme déjà dit l'actuel président c'est vraiment un poison:pf:

Message édité le 12 juillet 2018 à 09:26:26 par Gtadark
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 juillet 2018 à 09:32:19

Mbappé connaît les points faibles de Suba :cool:

Remarque on les connaît tous :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 juillet 2018 à 15:11:39

Découvrez le Tweet de @Yannick_Kmbl : https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1017136105500618752?s=09

Cette veste mama :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 juillet 2018 à 17:50:04

Le 12 juillet 2018 à 15:11:39 tintinchips a écrit :
Découvrez le Tweet de @Yannick_Kmbl : https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1017136105500618752?s=09

Cette veste mama :bave:

Je vois trop Jardim dedans, la capuche bien serrée sur la tête à cause de la pluie :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 juillet 2018 à 22:34:51

Le 12 juillet 2018 à 17:50:04 darksteevious a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 15:11:39 tintinchips a écrit :
Découvrez le Tweet de @Yannick_Kmbl : https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1017136105500618752?s=09

Cette veste mama :bave:

Je vois trop Jardim dedans, la capuche bien serrée sur la tête à cause de la pluie :hap:

Putain c'est tellement ça :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juillet 2018 à 23:16:47

https://twitter.com/Tanziloic/status/1017498284783472640

Rip William Carvalho. C'est au moins la preuve qu'on cherche un 6. Marchisio ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 juillet 2018 à 17:34:11

http://www.asmonaco.com/fr/article/le-groupe-pour-bruges-12174.html

Groupe pour Bruges ! Pas de Diakhaby, pas de Ndoram, pas de Diop (surement blessé vu sa Story insta), pas de Traoré, pas de Barreca, et pas de Pellegri...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 juillet 2018 à 22:10:13

Bon ben Shaqiri à Liverpool, prévisible avec sa bonne CDM:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 15:55:51

Tielemans titulaire ! :bave:

Thb7
Thb7
Niveau 7
14 juillet 2018 à 16:01:55

la match a 19h est retransmis?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 juillet 2018 à 16:22:46

Et ça a donné quoi pour De Arrascaeta du coup ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 16:51:06

Belle première mi-temps de Tielemans :bave:

Non le match n'est pas retransmis sur la télé française mais peut-être sur la télé belge

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 juillet 2018 à 17:17:45

Pas à ma connaissance :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juillet 2018 à 17:33:37

Le match est peut-être retransmis sur le site de Monaco, à voir.
De Arrascaeta j'ai vu ce matin que la piste s'était refroidis...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juillet 2018 à 17:52:46

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1018160362800209920?s=19
Pas diffusé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 17:53:04

Officiel pas de diffusion par le club

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
14 juillet 2018 à 18:07:41

pfff c'est n'imp sérieux

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juillet 2018 à 18:28:19

Le XI de départ : Benaglio - Pierre-Gabriel, Raggi, Jemerson, Jorge - Ghezzal, Pelé, Boschilia, Lopes - Jovetic, Sylla

Trop hâte de pouvoir voir Pelé jouer :bave:

AH BAH NON LE CLUB DIFFUSE RIEN :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 19:33:30

But de Jovetic :bave:

Jouer au Louis II et ne pas diffuser le match :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment