Le 08 juillet 2018 à 15:23:29 Asm4ev3r a écrit :
Pas grave ça fera juste un indésirable de plus qu'on cherchera a dégager au bout d'1 an à la Jorge ou Ghezzal.
Mais s'il est encore là-bas à cet âge c'est la même raison pour laquelle il a rompu son contrat, le Président est un vrai poison, il a toujours refusé de négocier avec les clubs et quand il y a eu des approches il leur envoyait juste le prix de la clause libératoire... Moutinho y est bien resté jusqu'à 27 ans dans son, je te cite, "championnat bidesque"... Falcao y est resté jusqu'à 25 ans, pareil pour Pepe donc en quoi c'est un argument et les autres ont déjà été contredits... Au pire des cas, comme tu dis, c'est un bide gratuit mais j'vois pas qui Monaco pourrait aller chercher pour remplacer Fabinho sincèrement:pf: