CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
08 juillet 2018 à 15:33:34

Le 08 juillet 2018 à 15:23:29 Asm4ev3r a écrit :
Pas grave ça fera juste un indésirable de plus qu'on cherchera a dégager au bout d'1 an à la Jorge ou Ghezzal.

Mais s'il est encore là-bas à cet âge c'est la même raison pour laquelle il a rompu son contrat, le Président est un vrai poison, il a toujours refusé de négocier avec les clubs et quand il y a eu des approches il leur envoyait juste le prix de la clause libératoire... Moutinho y est bien resté jusqu'à 27 ans dans son, je te cite, "championnat bidesque"... Falcao y est resté jusqu'à 25 ans, pareil pour Pepe donc en quoi c'est un argument et les autres ont déjà été contredits... Au pire des cas, comme tu dis, c'est un bide gratuit mais j'vois pas qui Monaco pourrait aller chercher pour remplacer Fabinho sincèrement:pf:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 15:51:16

Match décalé à 16h apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 16:07:17

Qui a un lien ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 16:09:30

Apparemment, le match est pas diffusé à la TV. A moins que le club le diffuse...
En faite ils ont du changer de stade en dernière minute... Du coup ça m'étonnerait que ce soit diffusé.
Mais notre super CM a quand même tweeter sur le fait qu'on jouera avec nos nouveaux maillots. Pour un match non diffusé. Génial.

Message édité le 08 juillet 2018 à 16:12:19 par DeathFrontier
Dailucia2
Dailucia2
Niveau 5
08 juillet 2018 à 16:11:42

Dans 6 mois, il sera prêté sans option d'achat au Genoa ou club équivalent en Italie. A up en temps voulu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 16:15:20

Si le match n'est pas sous droit TV (à la télé polonaise) le club peut le diffuser sur Daylimotion

Espérons que ce soit ça

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 16:32:13

Bon bah pas de diffusion.
16 BENAGLIO (GK) - 24 RAGGI (C), 32 BADIASHILE, 38 TOURE, 15 DIAKHABY - 35 N'DORAM, 26 BOSCHILIA, 22 MBOULA, 27 BONGIOVANNI - 39 NAVARRO, 37 ISIDOR

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 16:36:40

Grandsir arrière droit hier... Diakhaby arrière droit aujourd'hui...
Jcrois qu'on a besoin de latéraux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 16:43:00

Diakhaby serait enfaite arrière gauche selon la compo du twitter de Monaco, comme hier enfaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 16:52:52

GOOOAALL BOSCHILIA

14’ Ouverture du score de @Boschilia ! Le Brésilien provoque dans l’axe et trompe le gardien d’une frappe croisée de l’extérieur de la surface

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 16:57:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531061862-image.png

Vacances ou plus si affinités :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 17:22:57

Mi-temps 0-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 17:42:46

Compo pour la 2e mi-temps :

Sy-Grandsir Toure Jemerson Serrano - Ghezzal Faivre Boschilia Rony Lopes - Jovetic Geubbels

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 17:56:59

GEUBBELS GOALLLLL

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 juillet 2018 à 18:03:33

On joue en 4-4-2 :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 juillet 2018 à 18:14:38

Même sur Internet c'est pas diffusé ? :pf: Ils veulent pas qu'on voie le nouveau maillot ou quoi ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 18:15:13

But de Jovetic

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 juillet 2018 à 18:15:17

et la passe D de Diop :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2018 à 18:57:31

En sachant que Jorge n'a joué que 15 minutes ces deux matchs, on peut penser (espérer) qu'il s'en aille ce mercato :oui:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
08 juillet 2018 à 19:03:01

Vous imaginez si Suba revient avec le statut de champion du monde? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment