Pour le coup Pelé j'l'ai pas vu jouer donc aucune appréhension mais Barreca je comprends vraiment pas, il était titulaire au début de saison puis s'est fait mettre sur le banc par Ansaldi qui est un joueur, somme toute, correct mais c'est pas non plus la folie et pour le peu que j'ai vu jouer l'Italien bah ça casse pas trois pattes à un canard quoi... J'vais peut-être paraître méchant mais j'lui ai trouvé aucune qualité technique, que ce soit défensivement ou offensivement donc je comprends vraiment pas, ou alors c'est vraiment pour avoir une doublure...
J'avais lu que Barrecca n'avait jouer que 10 matchs de Serie A car il été souvent blessé
Le 08 juillet 2018 à 12:11:27 Chapecoense a écrit :
J'avais lu que Barrecca n'avait jouer que 10 matchs de Serie A car il été souvent blessé
https://www.transfermarkt.com/antonio-barreca/verletzungen/spieler/241889
11 matchs loupés pour blessure apparemment et ça prend pas en compte la remise à niveau j'crois.
William Carvalho est en train de faire poireauter le Bétis, il espère que Jardim finira par l'appeler.
https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/sporting/noticias/interior/william-pediu-tempo-ao-betis-porque-ainda-espera-por-leonardo-jardim-9565002.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Allez Jardim prend ton téléphone ![]()
- Allo Jardim? 
- Oui? 
- J'peux venir à Monaco? Y'a de la place, on se connait, j'suis un bon joueur en plus 
- Euh désolé j'trouve pas mon téléphone, faudrait m'appeler pour savoir 
- Mais Léo qu'est-ce que je fais actuellement? 
- J'sais pas mais moi j'passe sous un tunnel 
qu'il aille au bétis ce surcoté
C'est quoi un surcoté quand il peut être "gratuit", qu'il a des références au haut niveau sérieux et que t'as un besoin à ce poste:pf:
C'est ghezzal que tu me décris la?
Le mec à 26 ans toujours dans son championnat bidesque, il est sans contrat est donc libre de s'engager ou il veut et y a que la très grosse équipe du bétis séville qui est intéressé. Crack.
C'est le remplaçant parfait de Fabinho
Il a été très bon de ce que j'ai vu de lui en sélection
Libre
Et non il n'y a pas que le Betis sur lui, loin de là (Man Utd, Arsenal entre autres)
Le 08 juillet 2018 à 14:53:43 Asm4ev3r a écrit :
C'est ghezzal que tu me décris la?Le mec à 26 ans toujours dans son championnat bidesque, il est sans contrat est donc libre de s'engager ou il veut et y a que la très grosse équipe du bétis séville qui est intéressé. Crack.
Non y'avait l'Inter et Arsenal aussi dessus, ensuite il va pas là où il veut il va là où il peut et dans les grands clubs qui a besoin d'un 6 actuellement à part le PSG bah pas grand monde, en plus il faut prendre en compte le profil du joueur qui peut ne pas coller à tous les styles ni stratégies de jeu. Le famoso championnat bidesque alors oui ils ont que 4-5 grosses équipes et le reste c'est du niveau fermier mais pour les moyens du pays j'trouve ça plus que raisonnable quand chaque année ils placent une de leur équipe en quart juste avec de la formation ou avec des pépites Brésiliennes.
Il sortait d'un bon Euro, il fait une très bonne saison en club, il a fait un bon mondial et il est gratuit (sauf prime à la signature).
Il a fait un bon mondial? quand ça? perso les 3 matchs que j'ai vu du Portugal il était nul a chier.
Le 08 juillet 2018 à 15:02:13 Asm4ev3r a écrit :
Il a fait un bon mondial? quand ça? perso les 3 matchs que j'ai vu du Portugal il était nul a chier.
Faudra penser à aller chez l'opticien ou à comprendre un peu mieux le football à un moment j'pense...
Toujours dans la demi-mesure à ce que je vois, le gris? Nuancer? Connais pas, apporter des arguments? Pour quoi faire:pf:
Le 08 juillet 2018 à 15:04:53 Gtadark a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 15:02:13 Asm4ev3r a écrit :
Il a fait un bon mondial? quand ça? perso les 3 matchs que j'ai vu du Portugal il était nul a chier.Faudra penser à aller chez l'opticien ou à comprendre un peu mieux le football à un moment j'pense...
Toujours dans la demi-mesure à ce que je vois, le gris? Nuancer? Connais pas, apporter des arguments? Pour quoi faire:pf:
Des arguments pourquoi? pour un mec qui se touche sur Jorge sérieusement? ( qui est déjà sur le départ tellement il est bon, meilleur défenseur de l'équipe blablabla) le gars c'est un 6 il se faisait bouffer physiquement par des mecs avec un gabarit bien moins impressionnant que lui, il est archi lent, nonchalant, le peu que j'ai vu de lui ça ma suffit. Mais bon si il est si intéressant que vous le dites il devrait pas avoir de mal a trouver un très bon club vu qu'il est gratuit.
https://www.youtube.com/watch?v=pSsC2TDVLeM
On dirait le gros lard de ton équipe qui tape jamais de sprint parce qu'il est trop gros et qu'il y arrive pas.
Le 08 juillet 2018 à 15:10:21 Asm4ev3r a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 15:04:53 Gtadark a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 15:02:13 Asm4ev3r a écrit :
Il a fait un bon mondial? quand ça? perso les 3 matchs que j'ai vu du Portugal il était nul a chier.Faudra penser à aller chez l'opticien ou à comprendre un peu mieux le football à un moment j'pense...
Toujours dans la demi-mesure à ce que je vois, le gris? Nuancer? Connais pas, apporter des arguments? Pour quoi faire:pf:Des arguments pourquoi? pour un mec qui se touche sur Jorge sérieusement? ( qui est déjà sur le départ tellement il est bon, meilleur défenseur de l'équipe blablabla) le gars c'est un 6 il se faisait bouffer physiquement par des mecs avec un gabarit bien moins impressionnant que lui, il est archi lent, nonchalant, le peu que j'ai vu de lui ça ma suffit. Mais bon si il est si intéressant que vous le dites il devrait pas avoir de mal a trouver un très bon club vu qu'il est gratuit.
Nan j'fais justement ce que je dis dans mon dernier message, faudra lire autrement qu'en diagonale en plus, c'est à dire nuancer, pas juste faire ressortir que le bon ou que le mauvais. Sa lenteur il a su la compenser avec un bon sens du placement, il hésite pas à y aller et même à faire la faute si ça peut être utile, il a une bonne vision et un bon jeu de passe en plus, il a même donné des ouvertures lumineuses en coupe du monde. Il sait tenir son ballon même si parfois il en fait trop c'est vrai.
Ensuite oui Jorge était un très bon défenseur et j'vois toujours rien de malade à dire qu'il savait mieux défendre que Jemerson ou Sidibé ou le Glik de cette saison et j'ai toujours dit qu'offensivement était nul à chier et que la comparaison à Marcelo était honteuse. Nuancer tu vois...
Pour finir l'argument du physique rire quoi, Busquets aussi est lent et se fait bouffer physiquement mais ça n'empêche que c'est le meilleur 6 du monde parce qu'il compense autrement...
Bah il ira compenser au bétis alors, un club de son niveau.
En tout cas Monaco est sur lui et il y aurait un accord de principe donc j'serai pas si certain si j'étais toi:pf:
Après si t'as des idées pour le poste, hésite pas pour voir le standard désiré:)
Pas grave ça fera juste un indésirable de plus qu'on cherchera a dégager au bout d'1 an à la Jorge ou Ghezzal.
Autant WC c'est pas mon joueur préféré, autant la paire avec Moutinho, pourquoi pas ?
Tu rajoutes un Tielemans la dedans, et c'est pas mal. Pelé j'en sais rien.
Meité est clairement en partance vu sa story insta.