Je serai dorénavant immunisé du stress quand on mènera 2-1 face à Caen à la 85 ème minute.
C'était tellement éreintant cette coupe du monde bordel, mentalement j'ai plus rien, vivement les amicaux pourris de pré-saison, dans la détente totale 
Mais bordel on est champions du monde 
Message édité le 15 juillet 2018 à 22:55:35 par Gotfilercback9