Le 28 juin 2018 à 21:50:41 lakitu_2011 a écrit :
Cardona le futur Totti du Cercle
Sinon on était sur Fellaini avant il me semble vous signez ? 
Perso oui, il a du ballon, bonne technique, expérience, bon physiquement (même si il se blesse beaucoup la saison passée), il peut jouer partout (le Mou le faisait même jouer 9:hap:), il rechigne pas à la tâche, il a encore 3-4 années facilement devant lui, il se plaint pas d'aller sur le banc, gratuit. Bref même en remplaçant, vu que gratuit c'est du tout bon je trouve, il est encore titu en EN et a les faveurs du Mou.
Le 28 juin 2018 à 20:15:23 RscaNajar a écrit :
Dendoncker est à vendre
Vous le voulez toujours ? 
Si Anderlecht donne de l'argent pour le refourguer, peut-être que Monaco en voudrait.
Message édité le 28 juin 2018 à 22:57:34 par Gtadark