CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juin 2018 à 14:47:12

Le 28 juin 2018 à 14:43:28 DeathFrontier a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:40:47 Gtadark a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:40:17 DeathFrontier a écrit :
Et pourquoi pas Ricardo Rodriguez ?

C'est lui le RR dont parle Yugoman en fait:hap:
Il est bidon depuis qu'il est en Italie, il pourrait se refaire en France mais c'est plus une valeur sûre:(

Autant pour moi, j'ai ctrl+f Rodriguez j'ai rien trouvé :hap:
Pas simple de trouver des bons latéraux en tout cas... Y'avait Mukiele qui pouvait dépanner à droite, mais il est déjà parti à Leipzig. Peut-être Roussillon, mais la piste a l'air de s'être un peu calmé ces derniers temps.

Ouais Mukiele j'aurais bien aimé aussi mais bon ils agissent vite aussi RedBull et oui c'est dur pour les latéraux, déjà que des tops mondiaux c'est dur d'en avoir mais alors de bons jeunes c'est pas facile non plus.
Y'aurait bien eu Gaya mais il semble vouloir rester sinon y'a sa doublure Lato qui a un bon potentiel. Mais bon perso j'espère qu'ils vont aller chercher Cavalho du Portugal pour remplacer Fabi déjà, grosse CDM de sa part:bave:

Message édité le 28 juin 2018 à 14:47:24 par Gtadark
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 juin 2018 à 14:48:15

Bonucci et Chiellini nous l'ont fait à l'envers en ligue des champions les gars : la main pour empêcher Monaco de filer au but tout en tout début de match; les pénos non sifflés notamment Kongdobia pris en sandwich dans la surface :hap:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:51:46

Ça ne m'a même pas étonné ce vole.
Tellement c'est une habitude avec eux en Serie A.

RunninWild
RunninWild
Niveau 45
28 juin 2018 à 14:58:43

Ce soir, vous aurez un aperçu du talent de Tielemans et pourquoi il est potentiellement un des meilleurs joueurs de l'équipe.

J'espère qu'il se fondra mieux dans le collectif que l'année passée et que ses passes millimétrées et autres patates en plein lucarne, depuis les 30 mètres, aideront l'équipe à obtenir de bons résultats. :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 juin 2018 à 16:09:20

Keita Baldé est titulaire contre la Colombie. Donc, on peut penser qu'il n'y a pas de problèmes entre lui et la fédération :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
28 juin 2018 à 16:29:22

Le 28 juin 2018 à 14:58:43 RunninWild a écrit :
Ce soir, vous aurez un aperçu du talent de Tielemans et pourquoi il est potentiellement un des meilleurs joueurs de l'équipe.

J'espère qu'il se fondra mieux dans le collectif que l'année passée et que ses passes millimétrées et autres patates en plein lucarne, depuis les 30 mètres, aideront l'équipe à obtenir de bons résultats. :oui:

Ce soir la Belgique a interet a finir 2eme du groupe donc ca sera une grosse purge et on verra rien du tout :ok:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
28 juin 2018 à 16:32:23

James tout le temps blessé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 16:52:32

Bonne première période de Keita Balde

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juin 2018 à 18:14:03

https://twitter.com/Tanziloic/status/1012007215853654017?s=19

Ça m'étonne un peu un DC si jeune, quand on sait que Jardim aime bien des joueurs un minimum expérimenté à ce poste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 19:17:30

Ce sera pour l'équipe réserve je pense

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juin 2018 à 19:59:04

Le 28 juin 2018 à 14:51:46 Yugoman a écrit :
Ça ne m'a même pas étonné ce vole.
Tellement c'est une habitude avec eux en Serie A.

Je me rappelle cette saison pendant le derby contre Torino y'a Chiellini qui fout une droite à Belotti non sifflée :rire:

Sinon Tielemans titu contre l'Angleterre :bave: En ailier gauche wtf :rire:

Message édité le 28 juin 2018 à 19:59:47 par lakitu_2011
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 20:02:57

Tielemans et Dendoncker titu

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juin 2018 à 20:06:59

La frappe de Youri :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 juin 2018 à 20:07:36

Presque la frappe Youtube les gars. :ok:

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
28 juin 2018 à 20:15:23

Dendoncker est à vendre
Vous le voulez toujours ? :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 juin 2018 à 20:17:42

Bon sinon vous avez la liste des arrivées de jeunes depuis le fin de la saison ?

Parce que si vous l'avez vous pouvez en rajouter un : https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1012398811002568707

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 juin 2018 à 20:19:10

Une belle garderie :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juin 2018 à 20:50:02

Y'a 50000 rumeurs sur des jeunes et ils arrivent à nous sortir un nom qu'on connait pas :hap:

Sinon, Cardona est... Encore et toujours au cercle :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juin 2018 à 21:50:41

Cardona le futur Totti du Cercle :rire: Sinon on était sur Fellaini avant il me semble vous signez ? :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juin 2018 à 22:56:28

Le 28 juin 2018 à 21:50:41 lakitu_2011 a écrit :
Cardona le futur Totti du Cercle :rire: Sinon on était sur Fellaini avant il me semble vous signez ? :hap:

Perso oui, il a du ballon, bonne technique, expérience, bon physiquement (même si il se blesse beaucoup la saison passée), il peut jouer partout (le Mou le faisait même jouer 9:hap:), il rechigne pas à la tâche, il a encore 3-4 années facilement devant lui, il se plaint pas d'aller sur le banc, gratuit. Bref même en remplaçant, vu que gratuit c'est du tout bon je trouve, il est encore titu en EN et a les faveurs du Mou.

Le 28 juin 2018 à 20:15:23 RscaNajar a écrit :
Dendoncker est à vendre
Vous le voulez toujours ? :(

Si Anderlecht donne de l'argent pour le refourguer, peut-être que Monaco en voudrait.

Message édité le 28 juin 2018 à 22:57:34 par Gtadark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment