CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 19:46:45

J'attends la signature de Golovin perso, j'espère qu'on ne va pas passer à côté

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juin 2018 à 20:51:31

Le 18 juin 2018 à 19:46:45 Chapecoense a écrit :
J'attends la signature de Golovin perso, j'espère qu'on ne va pas passer à côté

Optimiste, j'ai lâché l'affaire perso :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juin 2018 à 22:22:11

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1008792043899023361
Gelson Martins :coeur: :coeur: (comme chaque année la rumeur ressort)

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1008804418844811265
Et voilà qui va compléter notre équipe U19 pour gagner la Youth League.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 22:35:29

Baldé - Falcao - Jovetic - Gelson :bave:

Champion :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 juin 2018 à 22:40:10

Le 18 juin 2018 à 22:22:11 DeathFrontier a écrit :

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1008804418844811265
Et voilà qui va compléter notre équipe U19 pour gagner la Youth League.

La garderie se porte très bien, merci pour elle :ok:

WiiFatGuy
WiiFatGuy
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:41:13

Faut voir qui va partir aussi, apparemment Falcao est en bonne voie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 22:42:38

Le 18 juin 2018 à 22:40:10 Gotfilercback9 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 22:22:11 DeathFrontier a écrit :

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1008804418844811265
Et voilà qui va compléter notre équipe U19 pour gagner la Youth League.

La garderie se porte très bien, merci pour elle :ok:

N'empêche on rigole mais si tout ça est bien géré on peut faire très mal chez les jeunes :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juin 2018 à 22:43:32

Le 18 juin 2018 à 22:41:13 WiiFatGuy a écrit :
Faut voir qui va partir aussi, apparemment Falcao est en bonne voie :-(

Je mets ma main à couper que les négociations ont pas encore commencé. Falcao veut jouer sa CDM tranquille.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juin 2018 à 23:02:46

Off pour Lemar
https://twitter.com/Atleteti/status/1008813871166119938

Beload
Beload
Niveau 37
18 juin 2018 à 23:45:39

Bonne nouvelle faut voir le prix mtn et ce qu on va en faire

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 juin 2018 à 09:21:16

Selon Nice Matin, Lemar c'est 65M+20M bonus + % à la revente. C'est bien vendu je trouve.

Je trouve vraiment qu'on fait un bon mercato pour le moment. On vend bien ce qu'on doit vendre à un bon prix, on achète des supers jeunes (Geubbels, Matazo, Navarro...), On renforce notre banc (Grandsir)... Manque plus qu'un (deux ?) joueurs d'expérience et je suis très content.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
19 juin 2018 à 09:32:09

Le 18 juin 2018 à 19:41:50 lakitu_2011 a écrit :
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.lesviolets.com%2Factu%2Fmercato-diop-a-signe-a-west-ham%2C45523.html&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-20-0-1-0-1-0-football.htm&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-20-56618877-1-0-1-0-officiel-issa-diop-a-west-ham-pour-25-millions.htm Décidément chaque joueur que Gtadark conseille part aussitot signer dans un autre club :hap:

Ouais apparemment:hap:
Reste Sangaré et Lafont:hap:

Le 19 juin 2018 à 09:21:16 DeathFrontier a écrit :
Selon Nice Matin, Lemar c'est 65M+20M bonus + % à la revente. C'est bien vendu je trouve.

Je trouve vraiment qu'on fait un bon mercato pour le moment. On vend bien ce qu'on doit vendre à un bon prix, on achète des supers jeunes (Geubbels, Matazo, Navarro...), On renforce notre banc (Grandsir)... Manque plus qu'un (deux ?) joueurs d'expérience et je suis très content.

Euh manque quand même le remplaçant de Lemar (De Arrascaeta?) + Fabinho, les remplaçants de Falcao/Sidibé s'ils partent, de la concurrence pour la défense, un arrière gauche.

Message édité le 19 juin 2018 à 09:34:16 par Gtadark
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 juin 2018 à 09:39:44

sidibé toujours pas de news :(

Bizarre j'ai l'impression qu'il allait signer en meme temps que Lemar

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 juin 2018 à 09:46:07

Le 19 juin 2018 à 09:32:09 Gtadark a écrit :

Le 18 juin 2018 à 19:41:50 lakitu_2011 a écrit :
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.lesviolets.com%2Factu%2Fmercato-diop-a-signe-a-west-ham%2C45523.html&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-20-0-1-0-1-0-football.htm&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-20-56618877-1-0-1-0-officiel-issa-diop-a-west-ham-pour-25-millions.htm Décidément chaque joueur que Gtadark conseille part aussitot signer dans un autre club :hap:

Ouais apparemment:hap:
Reste Sangaré et Lafont:hap:

Le 19 juin 2018 à 09:21:16 DeathFrontier a écrit :
Selon Nice Matin, Lemar c'est 65M+20M bonus + % à la revente. C'est bien vendu je trouve.

Je trouve vraiment qu'on fait un bon mercato pour le moment. On vend bien ce qu'on doit vendre à un bon prix, on achète des supers jeunes (Geubbels, Matazo, Navarro...), On renforce notre banc (Grandsir)... Manque plus qu'un (deux ?) joueurs d'expérience et je suis très content.

Euh manque quand même le remplaçant de Lemar (De Arrascaeta?) + Fabinho, les remplaçants de Falcao/Sidibé s'ils partent, de la concurrence pour la défense, un arrière gauche.

Je pense qu'on attend de savoir ce qu'il se passe avec Falcao avant de recruter des "pointures". Tout nos recrutements ont toujours tourné autour du Colombien, je ne pense pas que ça changera. Je doute qu'on aura des grosses pointures avant que Falcao ne revienne.
Car s'il part, faut construire quelque chose autour de notre nouveau 9, qui aura un profil différent de Falcao.

Je pense vraiment qu'on aura 2 mercato. Un en ce moment, avec des jeunes et des joueurs de rotations. Et pourquoi pas un expérimenté en défense qui n'a rien à voir si Falcao reste ou part.
Et un mercato après la CDM avec des pointures autour de Falcao... Ou d'un nouveau 9.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 juin 2018 à 09:49:17

Je suis tombé sur la pub sosh avec lemar et Sidibé :rire:

Ça va le prix pour lemar franchement. Ses performances en EDF ont compté. Tant mieux pour nous :-)

Et oui il faudrait recruter des joueurs expérimenté là et titu dès août :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 12:54:01

Entrée en compétition de Falcao, Glik et Keita Baldé aujourd'hui :sournois:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 juin 2018 à 18:04:59

https://twitter.com/WillemGeubbels/status/1009103657764179968

Geubbels qui s'affiche avec les couleurs de Monaco :bave:

SaucePizza_DS19
SaucePizza_DS19
Niveau 7
19 juin 2018 à 18:05:33

Baldé qui joue pas

Encore blessé ?

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
19 juin 2018 à 19:12:47

Le 19 juin 2018 à 18:05:33 SaucePizza_ds19 a écrit :
Baldé qui joue pas

Encore blessé ?

Il doit etre en train de faire un shooting photo pour Philippe Plein :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 juin 2018 à 19:41:34

Dans sa vidéo de présentation, Geubbels dit qu'il a déjà parlé à Falcao et qu'il va beaucoup apprendre à ces cotés... Donc il partirait pas :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment