Le 18 juin 2018 à 19:41:50 lakitu_2011 a écrit :
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.lesviolets.com%2Factu%2Fmercato-diop-a-signe-a-west-ham%2C45523.html&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-20-0-1-0-1-0-football.htm&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-20-56618877-1-0-1-0-officiel-issa-diop-a-west-ham-pour-25-millions.htm Décidément chaque joueur que Gtadark conseille part aussitot signer dans un autre club 
Ouais apparemment:hap:
Reste Sangaré et Lafont:hap:
Le 19 juin 2018 à 09:21:16 DeathFrontier a écrit :
Selon Nice Matin, Lemar c'est 65M+20M bonus + % à la revente. C'est bien vendu je trouve.
Je trouve vraiment qu'on fait un bon mercato pour le moment. On vend bien ce qu'on doit vendre à un bon prix, on achète des supers jeunes (Geubbels, Matazo, Navarro...), On renforce notre banc (Grandsir)... Manque plus qu'un (deux ?) joueurs d'expérience et je suis très content.
Euh manque quand même le remplaçant de Lemar (De Arrascaeta?) + Fabinho, les remplaçants de Falcao/Sidibé s'ils partent, de la concurrence pour la défense, un arrière gauche.
Message édité le 19 juin 2018 à 09:34:16 par Gtadark