Le 24 juin 2018 à 22:00:08 Dailucia2 a écrit :
Tellement triste pour Glik, j'espère qu'il ne sera pas trop déprimé à la reprise. 
C'est claire que son absence a pesé tout ça pour avoir tenté un retourné à l'entraînement 
Btw comment tu t'es fais ban ? 
Message édité le 25 juin 2018 à 10:30:25 par lakitu_2011