CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 juin 2018 à 11:42:57

Le 27 juin 2018 à 11:38:53 Le_Coon a écrit :
Golovin supervisé par le Barça aussi adios :hap:

Qui n'est pas supervisé par le Barca de nos jours ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 juin 2018 à 15:25:50

Le 27 juin 2018 à 11:21:29 ImpotsDeMessi a écrit :
Arrêtez de prendre vos infos sur Twitter sérieusement.

Malcolm est en discussion plus qu'avancé avec l'Inter. :hum:

Je me demande où il faut prendre nos infos du coup... Car pour moi des torchons comme l'Equipe ne sont pas forcément plus fiables qu'un mec de Twitter... On sait bien que c'est que des rumeurs et que sur 10 d'entre elles, 1 sera peut-être vrai...
A Monaco même y'a beaucoup de rumeurs qui circulent... De Arrascaeta ce serait fait, pareil pour le fameux Pelé là, on parle d'un joueur du Real aussi...
Des rumeurs comme ça j'en ai chaque semaine, va savoir ce qui est vrai ou pas ! De toute façon, là, c'est coupe du monde :o)) Le mercato passe au second plan pour moi !

Message édité le 27 juin 2018 à 15:26:11 par DeathFrontier
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 juin 2018 à 17:05:20

Ac Milan exclut des compétitions européennes pour 2 ans : je doute que Falcao aille la bas :fete: http://it.uefa.com/insideuefa/about-uefa/news/newsid=2563676.html

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
27 juin 2018 à 17:05:24

Milan exclu des compétitions européennes pour 2 ans y'a pas des coups à faire? :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 juin 2018 à 19:31:46

Le 27 juin 2018 à 17:05:24 LeCoon a écrit :
Milan exclu des compétitions européennes pour 2 ans y'a pas des coups à faire? :(

Le meilleur coup c'est garder Falcao déjà :noel: Sinon Biglia surement ou Dollarumma :oui:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
27 juin 2018 à 20:03:17

Donnaruma faut pas rever :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 juin 2018 à 21:13:47

On sait jamais :hap:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:15:53

Le 27 juin 2018 à 19:31:46 lakitu_2011 a écrit :

Le 27 juin 2018 à 17:05:24 LeCoon a écrit :
Milan exclu des compétitions européennes pour 2 ans y'a pas des coups à faire? :(

Le meilleur coup c'est garder Falcao déjà :noel: Sinon Biglia surement ou Dollarumma :oui:

Nan pas Biglia, il est très mauvais.
Romagnoli, Cutrone sont sûrement intransférable.
Bonucci veut pas quitter l'Italie, et depuis qu'il est à Milan, il est plus que moyen.
Alors peut-être Suso, RR, Calabria, Hakan comme joueurs intéressant.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juin 2018 à 14:18:17

Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:

Message édité le 28 juin 2018 à 14:18:27 par Gtadark
Yugoman
Yugoman
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:22:21

Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:

Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieu :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juin 2018 à 14:26:33

Le 28 juin 2018 à 14:22:21 Yugoman a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:

Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieu :hap:

En Seria A y'a l'Egyptien de l'Udinese que j'ai pas trouvé mauvais sur les matchs que j'ai vus, sinon y'a Wendel de Leverkusen, un autre arrière gauche Brésilien:hap:

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:27:34

Si seulement on pouvait intéresser bonucci :bave:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:32:05

Le 28 juin 2018 à 14:26:33 Gtadark a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:22:21 Yugoman a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:

Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieu :hap:

En Seria A y'a l'Egyptien de l'Udinese que j'ai pas trouvé mauvais sur les matchs que j'ai vus, sinon y'a Wendel de Leverkusen, un autre arrière gauche Brésilien:hap:

La bundes j'y connais que dalle :hap:
Pour l'Egyptien c'est pas le joueur qui m'interpelle le plus quand je les vois jouer, (je regarde plus Fofana et lasagna) :ok:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juin 2018 à 14:33:20

Le 28 juin 2018 à 14:27:34 Hulkamania a écrit :
Si seulement on pouvait intéresser bonucci :bave:

Chiellini à la limite mais alors Bonucci non merci:rire:
C'est un bon relanceur et intercepteur mais il a besoin d'un pur défenseur à côté, de celui qui fera la sale besogne... Sans ça il est perdu.

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:35:01

Le 28 juin 2018 à 14:27:34 Hulkamania a écrit :
Si seulement on pouvait intéresser bonucci :bave:

Toi t'as pas vu sa saison :hap:
Je me souviens encore de sa boulette face à un club grecque :rire2:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juin 2018 à 14:35:15

Le 28 juin 2018 à 14:32:05 Yugoman a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:26:33 Gtadark a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:22:21 Yugoman a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:

Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieu :hap:

En Seria A y'a l'Egyptien de l'Udinese que j'ai pas trouvé mauvais sur les matchs que j'ai vus, sinon y'a Wendel de Leverkusen, un autre arrière gauche Brésilien:hap:

La bundes j'y connais que dalle :hap:
Pour l'Egyptien c'est pas le joueur qui m'interpelle le plus quand je les vois jouer, (je regarde plus Fofana et lasagna) :ok:

Fofana j'lui trouve rien de transcendant perso:hap:
J'aime bien De Paul et Jankto dans les postes plus avancés:(

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:39:40

Le 28 juin 2018 à 14:35:15 Gtadark a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:32:05 Yugoman a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:26:33 Gtadark a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:22:21 Yugoman a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:

Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieu :hap:

En Seria A y'a l'Egyptien de l'Udinese que j'ai pas trouvé mauvais sur les matchs que j'ai vus, sinon y'a Wendel de Leverkusen, un autre arrière gauche Brésilien:hap:

La bundes j'y connais que dalle :hap:
Pour l'Egyptien c'est pas le joueur qui m'interpelle le plus quand je les vois jouer, (je regarde plus Fofana et lasagna) :ok:

Fofana j'lui trouve rien de transcendant perso:hap:
J'aime bien De Paul et Jankto dans les postes plus avancés:(

Moi je l'aime bien Fofana, mais j'ai l'impression que c'est un présu :hap:
Eux aussi sont intéressant, surtout Jankto, même si il a pas l'air d'avoir une bonne mentalité.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juin 2018 à 14:40:17

Et pourquoi pas Ricardo Rodriguez ?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juin 2018 à 14:40:47

Le 28 juin 2018 à 14:40:17 DeathFrontier a écrit :
Et pourquoi pas Ricardo Rodriguez ?

C'est lui le RR dont parle Yugoman en fait:hap:
Il est bidon depuis qu'il est en Italie, il pourrait se refaire en France mais c'est plus une valeur sûre:(

Message édité le 28 juin 2018 à 14:41:20 par Gtadark
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juin 2018 à 14:43:28

Le 28 juin 2018 à 14:40:47 Gtadark a écrit :

Le 28 juin 2018 à 14:40:17 DeathFrontier a écrit :
Et pourquoi pas Ricardo Rodriguez ?

C'est lui le RR dont parle Yugoman en fait:hap:
Il est bidon depuis qu'il est en Italie, il pourrait se refaire en France mais c'est plus une valeur sûre:(

Autant pour moi, j'ai ctrl+f Rodriguez j'ai rien trouvé :hap:
Pas simple de trouver des bons latéraux en tout cas... Y'avait Mukiele qui pouvait dépanner à droite, mais il est déjà parti à Leipzig. Peut-être Roussillon, mais la piste a l'air de s'être un peu calmé ces derniers temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment