Le 27 juin 2018 à 11:38:53 Le_Coon a écrit :
Golovin supervisé par le Barça aussi adios
Qui n'est pas supervisé par le Barca de nos jours ?
Le 27 juin 2018 à 11:21:29 ImpotsDeMessi a écrit :
Arrêtez de prendre vos infos sur Twitter sérieusement.Malcolm est en discussion plus qu'avancé avec l'Inter.
Je me demande où il faut prendre nos infos du coup... Car pour moi des torchons comme l'Equipe ne sont pas forcément plus fiables qu'un mec de Twitter... On sait bien que c'est que des rumeurs et que sur 10 d'entre elles, 1 sera peut-être vrai...
A Monaco même y'a beaucoup de rumeurs qui circulent... De Arrascaeta ce serait fait, pareil pour le fameux Pelé là, on parle d'un joueur du Real aussi...
Des rumeurs comme ça j'en ai chaque semaine, va savoir ce qui est vrai ou pas ! De toute façon, là, c'est coupe du monde
Le mercato passe au second plan pour moi !
Ac Milan exclut des compétitions européennes pour 2 ans : je doute que Falcao aille la bas
http://it.uefa.com/insideuefa/about-uefa/news/newsid=2563676.html
Milan exclu des compétitions européennes pour 2 ans y'a pas des coups à faire? ![]()
Le 27 juin 2018 à 17:05:24 LeCoon a écrit :
Milan exclu des compétitions européennes pour 2 ans y'a pas des coups à faire?
Le meilleur coup c'est garder Falcao déjà
Sinon Biglia surement ou Dollarumma ![]()
Donnaruma faut pas rever ![]()
On sait jamais ![]()
Le 27 juin 2018 à 19:31:46 lakitu_2011 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:05:24 LeCoon a écrit :
Milan exclu des compétitions européennes pour 2 ans y'a pas des coups à faire?Le meilleur coup c'est garder Falcao déjà
Sinon Biglia surement ou Dollarumma
Nan pas Biglia, il est très mauvais.
Romagnoli, Cutrone sont sûrement intransférable.
Bonucci veut pas quitter l'Italie, et depuis qu'il est à Milan, il est plus que moyen.
Alors peut-être Suso, RR, Calabria, Hakan comme joueurs intéressant.
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:
Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:
Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieu ![]()
Le 28 juin 2018 à 14:22:21 Yugoman a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieu
En Seria A y'a l'Egyptien de l'Udinese que j'ai pas trouvé mauvais sur les matchs que j'ai vus, sinon y'a Wendel de Leverkusen, un autre arrière gauche Brésilien:hap:
Si seulement on pouvait intéresser bonucci ![]()
Le 28 juin 2018 à 14:26:33 Gtadark a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:22:21 Yugoman a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieuEn Seria A y'a l'Egyptien de l'Udinese que j'ai pas trouvé mauvais sur les matchs que j'ai vus, sinon y'a Wendel de Leverkusen, un autre arrière gauche Brésilien:hap:
La bundes j'y connais que dalle ![]()
Pour l'Egyptien c'est pas le joueur qui m'interpelle le plus quand je les vois jouer, (je regarde plus Fofana et lasagna) ![]()
Le 28 juin 2018 à 14:27:34 Hulkamania a écrit :
Si seulement on pouvait intéresser bonucci
Chiellini à la limite mais alors Bonucci non merci:rire:
C'est un bon relanceur et intercepteur mais il a besoin d'un pur défenseur à côté, de celui qui fera la sale besogne... Sans ça il est perdu.
Le 28 juin 2018 à 14:27:34 Hulkamania a écrit :
Si seulement on pouvait intéresser bonucci
Toi t'as pas vu sa saison ![]()
Je me souviens encore de sa boulette face à un club grecque ![]()
Le 28 juin 2018 à 14:32:05 Yugoman a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:26:33 Gtadark a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:22:21 Yugoman a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieuEn Seria A y'a l'Egyptien de l'Udinese que j'ai pas trouvé mauvais sur les matchs que j'ai vus, sinon y'a Wendel de Leverkusen, un autre arrière gauche Brésilien:hap:
La bundes j'y connais que dalle
Pour l'Egyptien c'est pas le joueur qui m'interpelle le plus quand je les vois jouer, (je regarde plus Fofana et lasagna)
Fofana j'lui trouve rien de transcendant perso:hap:
J'aime bien De Paul et Jankto dans les postes plus avancés:(
Le 28 juin 2018 à 14:35:15 Gtadark a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:32:05 Yugoman a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:26:33 Gtadark a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:22:21 Yugoman a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:18:17 Gtadark a écrit :
Si tu trouves Biglia mauvais alors RR c'est encore pire, Biglia est bon quand même malgré qu'il soit plus tout jeune.
Suso j'aimais bien l'an dernier perso mais cette saison j'ai trouvé qu'il avait perdu en intelligence de jeu mais ça reste un super joueur, pareil pour Hakan, très bon joueur:oui:Suso son problème c'est qu'il est trop prévisible. Il en vaut 20M, et Milan en demande 40M...
Hakan par contre c'est le seul milanais qui a été au rendez-vous, et Milan en demande 30M (il les vaut)
Par contre je valide pour RR, mais c'est plus dur de trouver un bon arg qu'un bon milieuEn Seria A y'a l'Egyptien de l'Udinese que j'ai pas trouvé mauvais sur les matchs que j'ai vus, sinon y'a Wendel de Leverkusen, un autre arrière gauche Brésilien:hap:
La bundes j'y connais que dalle
Pour l'Egyptien c'est pas le joueur qui m'interpelle le plus quand je les vois jouer, (je regarde plus Fofana et lasagna)Fofana j'lui trouve rien de transcendant perso:hap:
J'aime bien De Paul et Jankto dans les postes plus avancés:(
Moi je l'aime bien Fofana, mais j'ai l'impression que c'est un présu ![]()
Eux aussi sont intéressant, surtout Jankto, même si il a pas l'air d'avoir une bonne mentalité.
Et pourquoi pas Ricardo Rodriguez ?
Le 28 juin 2018 à 14:40:17 DeathFrontier a écrit :
Et pourquoi pas Ricardo Rodriguez ?
C'est lui le RR dont parle Yugoman en fait:hap:
Il est bidon depuis qu'il est en Italie, il pourrait se refaire en France mais c'est plus une valeur sûre:(
Le 28 juin 2018 à 14:40:47 Gtadark a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:40:17 DeathFrontier a écrit :
Et pourquoi pas Ricardo Rodriguez ?C'est lui le RR dont parle Yugoman en fait:hap:
Il est bidon depuis qu'il est en Italie, il pourrait se refaire en France mais c'est plus une valeur sûre:(
Autant pour moi, j'ai ctrl+f Rodriguez j'ai rien trouvé ![]()
Pas simple de trouver des bons latéraux en tout cas... Y'avait Mukiele qui pouvait dépanner à droite, mais il est déjà parti à Leipzig. Peut-être Roussillon, mais la piste a l'air de s'être un peu calmé ces derniers temps.