CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 juin 2018 à 17:57:37

Aussi aucune intelligence de jeu :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 juin 2018 à 18:02:41

Le 16 juin 2018 à 17:51:29 Bayrampasa a écrit :
«  Bah c’est l’Australie » faudrait avoir plus de respect pour cette équipe qui est en pleine progression et qui a une approche tactique différentes de certaines équipes.

C'est pas un manque de respect, pour moi c'est une réalité, on avait en face de nous ce qui était peut-être l'une des trois équipes les plus faibles de la compétition.

Message édité le 16 juin 2018 à 18:04:43 par Gotfilercback9
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 juin 2018 à 18:48:17

Le 16 juin 2018 à 14:34:54 darksteevious a écrit :
Et de plus en plus de monde qui ouvre les yeux sur Mboulard :)

Umtiti qui prouve une nouvelle fois qu'il est un no brain :(

Bref, je suis content. Les melons vont commencer à se dégonfler après cette victoire chanceuse. C'était pas prévu que je regarde (pas tout vu non plus) mai le niveau de jeu de l'équipe m'a fait plané :rire:

A chaque fois que j'entends "Mboulard" je pense à Mboula :-( Le pauvre a rien demandé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2018 à 18:52:13

Le 16 juin 2018 à 18:48:17 DeathFrontier a écrit :

Le 16 juin 2018 à 14:34:54 darksteevious a écrit :
Et de plus en plus de monde qui ouvre les yeux sur Mboulard :)

Umtiti qui prouve une nouvelle fois qu'il est un no brain :(

Bref, je suis content. Les melons vont commencer à se dégonfler après cette victoire chanceuse. C'était pas prévu que je regarde (pas tout vu non plus) mai le niveau de jeu de l'équipe m'a fait plané :rire:

A chaque fois que j'entends "Mboulard" je pense à Mboula :-( Le pauvre a rien demandé :-(

Pareil :rire:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:56:49

Le 16 juin 2018 à 18:02:41 Gotfilercback9 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 17:51:29 Bayrampasa a écrit :
«  Bah c’est l’Australie » faudrait avoir plus de respect pour cette équipe qui est en pleine progression et qui a une approche tactique différentes de certaines équipes.

C'est pas un manque de respect, pour moi c'est une réalité, on avait en face de nous ce qui était peut-être l'une des trois équipes les plus faibles de la compétition.

Jamais de la vie , l’Australie c’est beaucoup de mecs accrocheurs et avec de l’experience , oui il y a pas beaucoup de talents bruts mais à chaque CDM , c’est chiant à jouer , il y a 4 ans ça perds de peux face au Pays Bas futur finaliste , en 2006 ça accroche la Croatie et se fait voler complet par l’Italie qui finira futur vainqueur

Bref à part leur rouste contre l’Allemagne en 2010 , les gros ont du mal contre cette equipe et je savais d’avance que notre jeune équipe allait galèrer mais j’ai confiance pour la suite

Message édité le 16 juin 2018 à 18:58:01 par AbrahamGuieGuie
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:53:33

Boulette de Suba a venir :hap:

DVB8
DVB8
Niveau 6
16 juin 2018 à 20:57:28

go Suba mon poulain je t'aime :fete:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:59:55

Le 16 juin 2018 à 20:58:19 DVB8 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 20:53:33 Le_Coon a écrit :
Boulette de Suba a venir :hap:

et toi va te faire foutre :)

Non mais detends toi je taquine quand je dis ca :rire:

Bref un moment que t'es tendu tu va manger ton ban va :ok:

DVB8
DVB8
Niveau 6
16 juin 2018 à 21:04:23

Le 16 juin 2018 à 20:59:55 Le_Coon a écrit :

Le 16 juin 2018 à 20:58:19 DVB8 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 20:53:33 Le_Coon a écrit :
Boulette de Suba a venir :hap:

et toi va te faire foutre :)

Non mais detends toi je taquine quand je dis ca :rire:

Bref un moment que t'es tendu tu va manger ton ban va :ok:

je plaisante hein , on est dans le même camp :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juin 2018 à 08:48:52

On est sur le Strasbourgeois Jean-Eudes Aholou d'après l'Equipe :oui:
On a proposé 7M ils en veulent 15. Pour environ 10 je prends :oui:

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
17 juin 2018 à 12:57:52

il est bon ? connais pas du tout :(

naftali
naftali
Niveau 26
17 juin 2018 à 13:04:56

Et sinon, y a un projet en défense centrale ou ça se passe comment ? :noel:

Non parce que cette saison, c'était un désert. Je parle pas des performances de Glik & Jemerson, mais sur la possibilité de les remplacer en cas de blessure ou de suspension. Franchement, mettre Raggi DC (et donc trouver un nouveau latéral) c'était horrible, et j'aime bien Raggi il se donne à fond et est pas mauvais, le truc c'est qu'en LDC ou contre des grosses équipes ça peut pas passer quoi.

Pour l'instant on reste sur Glik/Jemerson/NDoram/Raggi ? :( encore une fois, ça me rassure pas trop pour les gros matchs, j'aurais pref un bon défenseur (et gardien) plutôt que l'empilement de joueurs offensifs

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 juin 2018 à 13:08:26

J'aurais préféré Lienard qui est tellement bon:coeur:
Après Aholou sur le peu de matchs que j'ai vus il a été bon mais voilà c'est "juste bon", j'en attends pas grand chose de plus mais qui sait.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juin 2018 à 16:59:47

Le 17 juin 2018 à 12:57:52 DagueASM a écrit :
il est bon ? connais pas du tout :(

Un milieu défensif pour la rotation j'imagine. C'est un vrai chien qui lâche rien sur le terrain. Il a fait une bonne saison, je trouve qu'il a un joli potentiel. Après pour être titulaire c'est sur que c'est vraiment très limite.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 juin 2018 à 00:20:05

Qu'est ce qu'il était bon pour combiner et animer le jeu en général Sidibé, ça va pas être évident de le remplacer. :-(
N'en déplaise aux suiveurs de modes qui lui crachent dessus sans avoir presque rien vu de lui ces derniers temps :)
https://www.youtube.com/watch?v=Y-k28QFYkr0

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juin 2018 à 00:50:30

Le 18 juin 2018 à 00:20:05 Gotfilercback9 a écrit :
Qu'est ce qu'il était bon pour combiner et animer le jeu en général Sidibé, ça va pas être évident de le remplacer. :-(
N'en déplaise aux suiveurs de modes qui lui crachent dessus sans avoir presque rien vu de lui ces derniers temps :)
https://www.youtube.com/watch?v=Y-k28QFYkr0

Faudrait envoyer ça à ceux qui lui préfèrent Pavard (que j'aime beaucoup en passant)...
Pareil pour Mendy...
Qu'est ce que je rêve de revoir le côté gauche Mendy-Lemar...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juin 2018 à 11:40:34

http://www.asmonaco.com/fr/article/philipp-plein-nouveau-fashion-partner-de-la-as-monaco-12090.html

:rire:
:)
:pf:
:-(
:snif:
C'est donc bien vrai :snif2:
Passer de Vicomte à Philipp Plein :snif2:

Message édité le 18 juin 2018 à 11:44:03 par DeathFrontier
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 juin 2018 à 18:11:16

https://twitter.com/Wolveves/status/1008742520275324930 RIP pour Rui Patricio par contre les Wolves auront une équipe de dingue :ouch:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 juin 2018 à 18:13:20

Le 18 juin 2018 à 18:11:16 lakitu_2011 a écrit :
https://twitter.com/Wolveves/status/1008742520275324930 RIP pour Rui Patricio par contre les Wolves auront une équipe de dingue :ouch:

La puissance de Mendes

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 juin 2018 à 19:41:50

http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.lesviolets.com%2Factu%2Fmercato-diop-a-signe-a-west-ham%2C45523.html&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-20-0-1-0-1-0-football.htm&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-20-56618877-1-0-1-0-officiel-issa-diop-a-west-ham-pour-25-millions.htm Décidément chaque joueur que Gtadark conseille part aussitot signer dans un autre club :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment