CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 juin 2018 à 10:35:34

Déçu pour Glik également, mais d'un autre coté je sais pas si ça aurait changé grand chose. Quel jeu dégueulasse la Pologne franchement, tous ces déchets, toutes ces erreurs

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 juin 2018 à 10:46:44

Le 24 juin 2018 à 21:32:03 Le_Coon a écrit :
+10M pour Falcao :fete:

Nan juste un échange avec André Silva:hap:
En soit sur le court terme j'en attends pas grand chose du Portugais mais sur le long terme c'est sûrement une bonne opération, après l'envoyer en Chine pour des Millions ou contre un "meilleur" joueur aurait été mieux je trouve mais doit y'avoir la volonté du joueur aussi.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juin 2018 à 11:05:12

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-judilson-tuncara-va-rejoindre-l-as-monaco-1477656.html
On recrute Pelé :cool:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 juin 2018 à 11:13:03

Le 25 juin 2018 à 11:05:12 DeathFrontier a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-judilson-tuncara-va-rejoindre-l-as-monaco-1477656.html
On recrute Pelé :cool:

wtf complètement no-name+26 ans+ vient du championnat brésilien.

Vraiment bizarre cette arrivée :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juin 2018 à 11:33:50

Le 25 juin 2018 à 11:13:03 tintinchips a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:05:12 DeathFrontier a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-judilson-tuncara-va-rejoindre-l-as-monaco-1477656.html
On recrute Pelé :cool:

wtf complètement no-name+26 ans+ vient du championnat brésilien.

Vraiment bizarre cette arrivée :(

Sa page wikipedia est même pas à jour :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 juin 2018 à 11:35:49

Le 25 juin 2018 à 11:33:50 DeathFrontier a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:13:03 tintinchips a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:05:12 DeathFrontier a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-judilson-tuncara-va-rejoindre-l-as-monaco-1477656.html
On recrute Pelé :cool:

wtf complètement no-name+26 ans+ vient du championnat brésilien.

Vraiment bizarre cette arrivée :(

Sa page wikipedia est même pas à jour :hap:

il a joué en reserve du Milan on dirait, peut etre que le club veut refaire une Fabinho qui venait de la réserve d'un grand club aussi :hap:

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
25 juin 2018 à 11:41:52

"Rio Ave"

cimer jorge mendes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 juin 2018 à 11:48:15

De la concurrence au milieu de terrain mais c'est pas un 6 si je dis pas de bêtise:doute:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 juin 2018 à 15:27:07

Duel de monégasques encore aujourd'hui :bave: Je parle bien évidemment de De Arrascaeta contre Golovin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
25 juin 2018 à 19:13:41

Andre Silva ça vaut quoi ?

OnDoitLeFaire
OnDoitLeFaire
Niveau 10
25 juin 2018 à 19:18:40

Le 25 juin 2018 à 19:13:41 DarrenAronofsky a écrit :
Andre Silva ça vaut quoi ?

Attaquant très complet, bonne technique, rapide, bon finisseur, mais il est passé complètement a coté de sa saison au Milan. Mais dans un contexte qui lui est favorable il peut planter et être très bon. Faut qu'il améliore sa compréhension du jeu, il fait pas toujours les bons choix.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 juin 2018 à 19:21:15

De arascaeta jsais pas quoi ça pue la merde ou c'est moi?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juin 2018 à 19:38:08

Selon France Football on réfléchirait à vendre Ghezzal :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juin 2018 à 23:57:50

https://twitter.com/marcopata19/status/1011346585337368578

Apparemment, Keita Balde exclu du mondial...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 juin 2018 à 11:24:56

Le 25 juin 2018 à 23:57:50 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/marcopata19/status/1011346585337368578

Apparemment, Keita Balde exclu du mondial...

Avant de recruter un joueur, il faudrait songer à vérifier s'il est équipé d'un cerveau en état de fonctionnement. C'est la 2ème de la précédente saison qui ne brille pas par son intelligence, malgré un talent indéniable :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 juin 2018 à 11:30:02

Le 26 juin 2018 à 11:24:56 darksteevious a écrit :

Le 25 juin 2018 à 23:57:50 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/marcopata19/status/1011346585337368578

Apparemment, Keita Balde exclu du mondial...

Avant de recruter un joueur, il faudrait songer à vérifier s'il est équipé d'un cerveau en état de fonctionnement. C'est la 2ème de la précédente saison qui ne brille pas par son intelligence, malgré un talent indéniable :(

Quelqu'un m'explique par contre :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 juin 2018 à 11:35:32

Keita Baldé et Rachid Ghezzal :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 juin 2018 à 13:45:52

Oui mais Ghezzal n'a pas de talent

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 juin 2018 à 13:50:40

Si il en a, moins que la moyenne des joueurs de l'ASM mais il n'est pas sans talent. Il a réussi quelques bonnes choses sur le terrain, mais trop peu parce qu'il est surtout stupide plutôt que nul :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 juin 2018 à 13:54:50

J'avoue il avait fait une bonne entrée contre Metz et je crois que c'est tout :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment