CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 juin 2018 à 20:10:02

Ok Geubbels c'est sympa, j'espère qu'il va percer rapidement dans l'effectif pro, avec les nombreux autres joueurs du centre (les Antonucci, Bongiovanni et consorts) qui attendent aussi leur chance.

Message édité le 19 juin 2018 à 20:11:29 par Gotfilercback9
Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
19 juin 2018 à 20:10:45

Dans 2 ans, on le vend pour 150M

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 juin 2018 à 20:33:33

Le 19 juin 2018 à 20:10:45 Mangaster2 a écrit :
Dans 2 ans, on le vend pour 150M

Hors de question. Mini 180 millions et 1 € :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 21:15:22

Le 19 juin 2018 à 19:41:34 DeathFrontier a écrit :
Dans sa vidéo de présentation, Geubbels dit qu'il a déjà parlé à Falcao et qu'il va beaucoup apprendre à ces cotés... Donc il partirait pas :bave:

Oh c'est bon signe ça :bave:

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
19 juin 2018 à 21:25:42

Si on suit la photo de la campagne d'abonnement Falcao va rester :cool:

Mais bon on se rappelle l'année dernière de MBappé :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 juin 2018 à 23:18:41

Le 19 juin 2018 à 21:25:42 Telegraph_Road a écrit :
Si on suit la photo de la campagne d'abonnement Falcao va rester :cool:

Mais bon on se rappelle l'année dernière de MBappé :hap:

Falcao ne prend pas le boulard

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 juin 2018 à 09:16:05

Les travaux à la Turbie vont commencer... 55M de travaux, pas d'accès au public l'année pro... Et j'entends parler d'une vingtaine de mois de travaux !
J'espère que ce centre de performance en vaut la peine :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 juin 2018 à 09:38:19

Le 20 juin 2018 à 09:16:05 DeathFrontier a écrit :
Les travaux à la Turbie vont commencer... 55M de travaux, pas d'accès au public l'année pro... Et j'entends parler d'une vingtaine de mois de travaux !
J'espère que ce centre de performance en vaut la peine :hap:

putain c'est lourd quand même :ok:

Pour des investisseurs qui sont la que pour le pognon et qui s'en foutent du club :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 juin 2018 à 12:16:30

Le 20 juin 2018 à 09:38:19 tintinchips a écrit :

Le 20 juin 2018 à 09:16:05 DeathFrontier a écrit :
Les travaux à la Turbie vont commencer... 55M de travaux, pas d'accès au public l'année pro... Et j'entends parler d'une vingtaine de mois de travaux !
J'espère que ce centre de performance en vaut la peine :hap:

putain c'est lourd quand même :ok:

Pour des investisseurs qui sont la que pour le pognon et qui s'en foutent du club :hap:

Ça a l'air d'être vraiment un truc de ouf ce qu'ils veulent construire... Un centre des plus devoloppés technologiquement parlant. Mais en attendant, les jeunes vont jouer à Cannes :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 juin 2018 à 13:58:02

Sieges rouge et blanc au stade au faite alors? :(

Sinon Dirar arriere droit ca me rappel des souvenirs :coeur:

Message édité le 20 juin 2018 à 13:58:26 par Le_Coon
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
20 juin 2018 à 14:11:33

Dirar :coeur: dommage qu'il soit parti il aurait été titulaire large.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 juin 2018 à 15:50:43

Le 20 juin 2018 à 13:58:02 Le_Coon a écrit :
Sieges rouge et blanc au stade au faite alors? :(

Sinon Dirar arriere droit ca me rappel des souvenirs :coeur:

Y'a des travaux au stade en ce moment, surtout pour faire leur fameuse tribune VIP, ils font l'entrée extérieur. Pas de traces de sièges rouges et blancs, malheureusement :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 juin 2018 à 16:00:11

Dirar et Aït Bennasser éliminés :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 juin 2018 à 16:58:14

Tant mieux Ait Bennasser sera plus rapidement avec nous :ok:

Dommage pour les sieges :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 juin 2018 à 18:21:49

Le Maroc a fait la connerie de perdre contre l'Iran. Et CR7 qui a décidé d'être impliqué sur tous les buts du Portugal :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 juin 2018 à 22:04:44

Le 20 juin 2018 à 18:21:49 darksteevious a écrit :
Le Maroc a fait la connerie de perdre contre l'Iran. Et CR7 qui a décidé d'être impliqué sur tous les buts du Portugal :(

L'Iran c'est pas des peintres finalement :hap: Ils méritaient le nul face à l'Espagne :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 juin 2018 à 13:02:01

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1009340536103358464?s=19 Allez Vadim on sort le chéquier :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 juin 2018 à 15:07:21

Le 20 juin 2018 à 22:04:44 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 18:21:49 darksteevious a écrit :
Le Maroc a fait la connerie de perdre contre l'Iran. Et CR7 qui a décidé d'être impliqué sur tous les buts du Portugal :(

L'Iran c'est pas des peintres finalement :hap: Ils méritaient le nul face à l'Espagne :(

L'Iran a gagné son premier match, ça donne un coup de booste. Et l'Espagne n'est pas au top. Quant au Portugal / Espagne, il y a surtout la rivalité entre les deux qui a fait que le match était plus intense que les autres. Mais je ne me fie qu'aux bouts de matchs que j'ai vu.
CR7 4 buts pour l'instant. Il va déjà être difficile à aller chercher pour le classement du meilleur buteur :noel:

Ah , il y a au moins un plan concernant Lafont. C'est déjà ça :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 juin 2018 à 15:11:39

Le 21 juin 2018 à 13:02:01 lakitu_2011 a écrit :
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1009340536103358464?s=19 Allez Vadim on sort le chéquier :bave:

ça fait un moment qu'on en parle ici mais c'est vrai que ce serait un putain de choix, vu l'age le talent et l'expérience franchement :bave:

On combine à ça la force du club à sortir des gros gardiens de tout temps :bave:

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
21 juin 2018 à 21:00:28

On aura un Glik vs Falcao dimanche.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pologne-blaszczykowski-et-glik-aptes-pour-dimanche/913843

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment