CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
21 juin 2018 à 21:21:37

Suba :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2018 à 22:04:03

Suba 2 clean sheets et qualifié pour les 8èmes :cool:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:22:50

Il a pas eu grand chose à faire sur les deux matchs :rire2:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:14:02

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1010186782179233792

OMG c'est pas un fake? :rire: :ouch:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 juin 2018 à 18:15:26

Le 22 juin 2018 à 18:14:02 Le_Coon a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1010186782179233792

OMG c'est pas un fake? :rire: :ouch:

LooooL le CM qui craque:rire:

Edit: Ah non j'ai compris, en fait c'est un truc automatique qui crée une image avec ton nom de compte si tu utilises le hashtag je pense, le mec a créé un compte puis a supprimé ce dernier:hap:

Message édité le 22 juin 2018 à 18:16:47 par Gtadark
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:16:39

Ha non j'ai compris on met le nom qu'on veux et ca fait un tweet :(

Mais j'ai ris :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 juin 2018 à 18:45:29

Il est vachement bon Ahmed Musa. Le match qu'il fait :ouch:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
22 juin 2018 à 19:03:15

Bravo, même bourde que le CM de l'EdF aujourd'hui, félicitations à eux :bravo:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 juin 2018 à 20:26:28

Le barca est aussi sur Alban Lafont. On sera bientôt fixé :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 juin 2018 à 20:53:01

Ouais bon le Barca est sur tout le monde :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 juin 2018 à 00:19:52

Quelques noms qui intégreront l'Academy dès la saison prochaine : (si ça intéresse des gens pour les suivre / si vous voulez créer des futurs pseudos collectors :hap: )
Abdou Salam
Malamine Efekele (qui a l'air d'être un futur crack, vient de... Bondy :hap: )
Alexis Poiraud
Ritchy Valme
Adam Mulele
Dejan Kuzmanovic
Zinedine Bourebaba
Mohamed Bamba
Soungoutou Magassa
Lucas Makan

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 juin 2018 à 12:19:43

Pourquoi on tente pas Kovacic qui veux quitter le Real alors ok on a aucune chance mais bon la clause a 50M c est pas mal quoi :(

SaucePizza_cdm
SaucePizza_cdm
Niveau 6
23 juin 2018 à 12:21:19

quitter le real pour monaco je pense que meme pas il regarde l'offre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2018 à 15:57:57

Tielemans qui rentre et qui fait une passe D :cool:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 juin 2018 à 16:06:16

La passe dé de Tielemans :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 juin 2018 à 16:06:45

Alors que a Monaco il n a jamais fait ça :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 juin 2018 à 17:52:06

Le 23 juin 2018 à 16:06:45 Le_Coon a écrit :
Alors que a Monaco il n a jamais fait ça :)

Pas de chance :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 juin 2018 à 18:00:24

Sinon ceux qui voulaient pas de Shaqiri quand j'ai dit que ce serait une bonne option à aller chercher même pour le banc, il sort quand même un très beau mondial pour le moment, solide contre le Brésil et encore plus contre la Serbie:bave:
Stoke étant relégué j'pense qu'il y a moyen et il peut jouer partout en attaque.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 juin 2018 à 22:55:49

Je pense qu'il restera en Angleterre mais bon perso Shaqiri je signe direct on aura quelqu'un qui met ses CF au moins :ok:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
24 juin 2018 à 08:32:47

Shaqiri je n'aime pas trop ce genre de joueur, il me fait trop penser a Mollo :hap:

Sinon, il y a 2-3 joeurs que j'ai bien aimé, genre Joao Mario (il est malin) et Guerreiro (je sais toujours pas pourquoi on l'a pas signé quand il était a Lorient..) au Portugal, un jeune Australien qui est pas mal je sais plus son nom,

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment