En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 20:48:30
Le 29 novembre 2017 à 20:46:12 DeathSwornKata a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 20:00:01 DeathFrontier a écrit : Qu'on fasse rentrer Faivre à la place de Fabinho, Balde à la place de Rony Lopes, et on peut s'attendre à quelque chose. Mais non, on va voir Carrillo et Diakhaby.
Je te déteste
Oups.
TeemoMonegasque
Niveau 7
29 novembre 2017 à 20:48:42
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 20:48:42
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
AlxNobody66
Niveau 9
29 novembre 2017 à 20:48:48
pitoyable , esclave des dirigeants avides de fric
EcnofedSuna
Niveau 54
29 novembre 2017 à 20:49:04
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 20:49:05
MAIS TELLEMENT PREVISIBLE PUTAIN DE MERDE
DagheMunegu39
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:49:17
On ne peut qu'en rire on est bien d'accord ?
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 20:49:19
But à la dernière seconde
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 20:49:19
Voilà.
Mangaster2
Niveau 53
29 novembre 2017 à 20:49:27
ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'EST CA QU'ON VEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 20:49:33
Vous savez quoi? Je prefere limite perdre que d'avoir fait le nul
TeemoMonegasque
Niveau 7
29 novembre 2017 à 20:50:05
Bien fait. Qu'ils ailles se regarder dans un miroir maintenant.
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2017 à 20:50:25
J'sais même plus quoi dire.
Bravo Vadim peut-être.
Blaff11
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:50:55
Putain j'ai bien fait de fermer le stream juste avant leur coup franc...
EcnofedSuna
Niveau 54
29 novembre 2017 à 20:51:08
C'est pas grave, les caisses sont pleines
AlxNobody66
Niveau 9
29 novembre 2017 à 20:51:24
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 20:51:35
Je préfère qu'on perde ce match qu'on fasse un match nul. On a insulté le football, c'est le karma.
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 20:51:46
Le 29 novembre 2017 à 20:49:17 DagheMunegu39 a écrit : On ne peut qu'en rire on est bien d'accord ?
Mec je suis mort de rire depuis tout à l'heure
Beload
Niveau 37
29 novembre 2017 à 20:51:57
l'Ol perd et on en profite pas génial
Dailucia
Niveau 8
29 novembre 2017 à 20:52:26
Camara Fekir Lima Qui va être le prochain ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm