En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:34:15
Mais il y a 0 idée de jeu, ça me rend fou de voir une soupe tactique pareille
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:34:31
C'est un gag cette équipe...
SplinterRay
Niveau 9
02 décembre 2017 à 21:34:44
Jardim en sueur qui assure le match, le groupe est vrmt démoralisé.
DolphZiggler80
Niveau 52
02 décembre 2017 à 21:37:11
La saison va etre longue j'espere qu'en janvier il y aura 2 3 changement pour améliorer les choses
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 21:37:29
On était tellement fort la saison dernière toute l'Europe nous craignait que là ça fait un gouffre
Message édité le 02 décembre 2017 à 21:38:29 par DVB9
Neighbee
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:40:23
vous gagnerez pas, vous la sentez ou pas ?
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:41:27
Le 02 décembre 2017 à 21:40:23 Neighbee a écrit : vous gagnerez pas, vous la sentez ou pas ?
Gros comme une maison. Ca va faire un Nantes bis.
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 21:42:37
Le 02 décembre 2017 à 21:41:27 DeathFrontier a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 21:40:23 Neighbee a écrit : vous gagnerez pas, vous la sentez ou pas ?
Gros comme une maison. Ca va faire un Nantes bis.
Ou Montpellier
YoungBoyTalk
Niveau 6
02 décembre 2017 à 21:44:19
Tu m'étonnes que le commentateur commence à craquer.
LunaticGlik
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:44:28
Putain mais que c'est nul
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:44:32
On sue sérieusement du cul contre Angers à domicile.
darksteevious
Niveau 54
02 décembre 2017 à 21:45:18
Le 02 décembre 2017 à 21:42:37 Mangaster2 a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 21:41:27 DeathFrontier a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 21:40:23 Neighbee a écrit : vous gagnerez pas, vous la sentez ou pas ?
Gros comme une maison. Ca va faire un Nantes bis.
Ou Montpellier
Ou Lyon
Vlà Carrilo
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:45:40
Mais Carrillo qui rentre à la 87ème c'est un running gag c'est fou.
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 21:46:25
Carrillo qui rentre
Libéré délivré
Message édité le 02 décembre 2017 à 21:46:44 par Mangaster2
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:46:34
Ouais Carrillo ! Qu'on m'explique pourquoi on fait pas rentrer Sylla ? Pour 3 minutes putain ?
LunaticGlik
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:47:11
J'en ai marre de cette équipe de merde bordel
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 21:49:08
Le 02 décembre 2017 à 21:42:37 Mangaster2 a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 21:41:27 DeathFrontier a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 21:40:23 Neighbee a écrit : vous gagnerez pas, vous la sentez ou pas ?
Gros comme une maison. Ca va faire un Nantes bis.
Ou Montpellier
ou Lyon
Kriegun
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:49:25
Voila les monegaste je me posais la question. Que pensez-vous de Jardim ?
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:50:12
Le 02 décembre 2017 à 21:49:25 Kriegun a écrit : Voila les monegaste je me posais la question. Que pensez-vous de Jardim ?
Celui de la saison dernière ou son frère jumeau de cette saison ?
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 21:51:24
On en est réduit à gagner du temps contre Angers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm