En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
03 décembre 2017 à 09:42:59
Tu as loupé le commentateur de Bein. Totalement dépité de la qualité du match. Un match où les deux équipes méritent de perdre tellement il n'y a rien de proposé
LeCoon
Niveau 59
03 décembre 2017 à 21:31:28
Allez go Montpellier on continue
LeCoon
Niveau 59
03 décembre 2017 à 22:52:10
Ce scandale l'OM
darksteevious
Niveau 54
03 décembre 2017 à 22:55:03
Pas regardé. Mais j'ai l'impression que c'est la journée de l'arbitrage
LeCoon
Niveau 59
03 décembre 2017 à 22:55:37
Péno imaginaire et but refusé injustement pour Montpellier
Message édité le 03 décembre 2017 à 22:55:49 par LeCoon
DeathFrontier
Niveau 15
03 décembre 2017 à 23:20:00
C'est quand même incroyable qu'on soit à égalité de points avec eux avec le jeu qu'on propose.
LeCoon
Niveau 59
04 décembre 2017 à 10:24:27
Le 03 décembre 2017 à 23:20:00 DeathFrontier a écrit : C'est quand même incroyable qu'on soit à égalité de points avec eux avec le jeu qu'on propose.
Ouais enfin l'OM je sais pas non plus comment ils font pour etre la
darksteevious
Niveau 54
04 décembre 2017 à 11:09:43
Un tout nouveau championnat commence. Trois clubs pour la 2ème place. En sachant que Monaco ne jouera plus de coupe d'Europe, Lyon oui, Marseille peut-être mais je pense que oui. Mais ce n'est certainement pas en jouant comme les derniers matchs que Monaco jouera la C1 l'année prochaine et peut-être même pas la C3
DeathFrontier
Niveau 15
04 décembre 2017 à 17:03:55
J'espère qu'on mettra tous les jeunes / ceux qui ont pas fait d'apparition en LDC pour le match contre Porto Ce match sert à rien, si ce n'est essayer quelque chose de nouveau...
LeCoon
Niveau 59
04 décembre 2017 à 19:43:30
Yzeure Monaco
Asm4ev3r
Niveau 29
04 décembre 2017 à 19:44:41
debug
Dailucia
Niveau 8
04 décembre 2017 à 19:49:46
As Moulins Yzeure 03 Ça fait bien cambrouse ça.
LeCoon
Niveau 59
04 décembre 2017 à 20:04:52
Le 04 décembre 2017 à 19:49:46 Dailucia a écrit : As Moulins Yzeure 03 Ça fait bien cambrouse ça.
C'est vers chez moi t'enflammes pas
DeathFrontier
Niveau 15
04 décembre 2017 à 20:05:50
ASM VS ASMY
Asm4ev3r
Niveau 29
04 décembre 2017 à 20:06:30
dommage tu joue pas la bas t'aurais pu charcler Jorge
LeCoon
Niveau 59
04 décembre 2017 à 20:12:38
Le 04 décembre 2017 à 20:06:30 Asm4ev3r a écrit : dommage tu joue pas la bas t'aurais pu charcler Jorge
darksteevious
Niveau 54
04 décembre 2017 à 20:15:19
La belle occasion de loupé
SteveSmith89
Niveau 10
05 décembre 2017 à 02:06:47
Ranieri revient !!!
Cryb4by
Niveau 6
05 décembre 2017 à 10:09:53
Préparer la crème hydratante
DeathSwornKata
Niveau 31
05 décembre 2017 à 10:13:20
Le mec croit qu'on en a quelque chose à foutre du match Hop boostez la DDB pour pornographie +BL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm