CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 21:15:57

Il a tenté 2 belles choses mais c'est tout, très décevant pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 21:16:59

Par 2 belles choses je vois 2 belles actions lors de son entrée mais qui n'ont pas abouties

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 21:17:56

6/10 sur le Lotofoot malgré la victoire de Nantes et de Lille. Je vois que ça ce soir :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 21:24:19

Claudio Ranieri : " Monaco a perdu beaucoup de joueurs. Je suis sûr qu'ils lutteront pour le titre les prochaines saisons. Pas cette année parce qu'il faut oublier. C'est terminé : PSG a gagné"

Que dire d'autre ?

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
29 novembre 2017 à 21:33:14

Le PSG va encore finir avec 30 pts d'avance, une belle saison en perspective :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 21:39:53

Jardim : "La chose positive c’est Ndoram qui a joué pour la 1ère fois cette saison. C’est probablement le futur milieu de terrain de l’AS Monaco."

???? :bave:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 novembre 2017 à 21:45:07

Pas vu le match j'avais entraînement, vous me le resumez en un sticker ?

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 novembre 2017 à 21:47:24

Le 29 novembre 2017 à 21:45:07 tintinchips a écrit :
Pas vu le match j'avais entraînement, vous me le resumez en un sticker ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 21:47:55

Le 29 novembre 2017 à 21:45:07 tintinchips a écrit :
Pas vu le match j'avais entraînement, vous me le resumez en un sticker ?

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 22:17:08

DeathFrontier sérieux il a dit ça ? :bave:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:40:39

Le 29 novembre 2017 à 21:45:07 tintinchips a écrit :
Pas vu le match j'avais entraînement, vous me le resumez en un sticker ?

[[sticker:p/1lmp]]
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:22:26

Ceux qui ont vu comment a ete Ndoram ? Svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 23:37:01

Bon dans ses interventions, juste dans le timing, le seul qui a été bon ce soir c'est encourageant pour la suite

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
30 novembre 2017 à 00:31:20

Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
30 novembre 2017 à 09:38:00

Le 30 novembre 2017 à 00:31:20 Gotfilercback9 a écrit :
Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?

Quitte à prendre un Troyen autant prendre Suk ou Khaoui après Grandsir je l'ai pas trop observé

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 novembre 2017 à 11:33:41

Il faudrait faire un comparatif entre le Monaco de cette année (hors tout début de saison) et le Monaco d'il y a deux ans. Je crois que c'est encore plus mauvais sur en ce moment :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
30 novembre 2017 à 11:57:50

Le 30 novembre 2017 à 00:31:20 Gotfilercback9 a écrit :
Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?

Hmm Grandsir c'est pas assez lusophone pour tonton Jardim, les Costa et Gomes seront prioritaires pour le recrutement.

SaucePizza_J6
SaucePizza_J6
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:02:37

Le 30 novembre 2017 à 00:31:20 Gotfilercback9 a écrit :
Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?

ca pourra jamais etre pire que Lopes et Ghezzal donc oui on prend tout ce qui se fait un controle + une passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:03:04

Le 30 novembre 2017 à 11:57:50 Dailucia a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 00:31:20 Gotfilercback9 a écrit :
Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?

Hmm Grandsir c'est pas assez lusophone pour tonton Jardim, les Costa et Gomes seront prioritaires pour le recrutement.

[[sticker:p/1lmb]]
SaucePizza_J6
SaucePizza_J6
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:03:29

parlons des centres de jorge

je pense quon a trouvé pire que kurzawa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment