En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 21:15:57
Il a tenté 2 belles choses mais c'est tout, très décevant pour l'instant
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 21:16:59
Par 2 belles choses je vois 2 belles actions lors de son entrée mais qui n'ont pas abouties
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 21:17:56
6/10 sur le Lotofoot malgré la victoire de Nantes et de Lille. Je vois que ça ce soir
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 21:24:19
Claudio Ranieri : " Monaco a perdu beaucoup de joueurs. Je suis sûr qu'ils lutteront pour le titre les prochaines saisons. Pas cette année parce qu'il faut oublier. C'est terminé : PSG a gagné"
Que dire d'autre ?
Ace-24
Niveau 34
29 novembre 2017 à 21:33:14
Le PSG va encore finir avec 30 pts d'avance, une belle saison en perspective
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 21:39:53
Jardim : "La chose positive c’est Ndoram qui a joué pour la 1ère fois cette saison. C’est probablement le futur milieu de terrain de l’AS Monaco."
????
tintinchips
Niveau 29
29 novembre 2017 à 21:45:07
Pas vu le match j'avais entraînement, vous me le resumez en un sticker ?
Dailucia
Niveau 8
29 novembre 2017 à 21:47:24
Le 29 novembre 2017 à 21:45:07 tintinchips a écrit : Pas vu le match j'avais entraînement, vous me le resumez en un sticker ?
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 21:47:55
Le 29 novembre 2017 à 21:45:07 tintinchips a écrit : Pas vu le match j'avais entraînement, vous me le resumez en un sticker ?
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 22:17:08
DeathFrontier sérieux il a dit ça ?
DagheMunegu39
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:40:39
Le 29 novembre 2017 à 21:45:07 tintinchips a écrit : Pas vu le match j'avais entraînement, vous me le resumez en un sticker ?
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:22:26
Ceux qui ont vu comment a ete Ndoram ? Svp
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 23:37:01
Bon dans ses interventions, juste dans le timing, le seul qui a été bon ce soir c'est encourageant pour la suite
Gotfilercback9
Niveau 42
30 novembre 2017 à 00:31:20
Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?
DeathSwornKata
Niveau 31
30 novembre 2017 à 09:38:00
Le 30 novembre 2017 à 00:31:20 Gotfilercback9 a écrit : Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?
Quitte à prendre un Troyen autant prendre Suk ou Khaoui après Grandsir je l'ai pas trop observé
darksteevious
Niveau 54
30 novembre 2017 à 11:33:41
Il faudrait faire un comparatif entre le Monaco de cette année (hors tout début de saison) et le Monaco d'il y a deux ans. Je crois que c'est encore plus mauvais sur en ce moment
Dailucia
Niveau 8
30 novembre 2017 à 11:57:50
Le 30 novembre 2017 à 00:31:20 Gotfilercback9 a écrit : Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?
Hmm Grandsir c'est pas assez lusophone pour tonton Jardim, les Costa et Gomes seront prioritaires pour le recrutement.
SaucePizza_J6
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:02:37
Le 30 novembre 2017 à 00:31:20 Gotfilercback9 a écrit : Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?
ca pourra jamais etre pire que Lopes et Ghezzal donc oui on prend tout ce qui se fait un controle + une passe
Silentsoldier
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:03:04
Le 30 novembre 2017 à 11:57:50 Dailucia a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 00:31:20 Gotfilercback9 a écrit : Au fait pour un futur mercato... Grandsir ?
Hmm Grandsir c'est pas assez lusophone pour tonton Jardim, les Costa et Gomes seront prioritaires pour le recrutement.
SaucePizza_J6
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:03:29
parlons des centres de jorge
je pense quon a trouvé pire que kurzawa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm