Ce match putain, les bras m'en tombent.
On marque sur la première action, on se dit tous qu'on va peut-être pouvoir passer une soirée tranquille et marquer plusieurs buts pour démarrer une nouvelle dynamique. On les mange en première période et incapable de concrétiser tout ça par plus d'1 but.
Et au final, on se retrouve à serrer les fesses contre Angers à domicile parce que la dalle angevine, c'est trop fort pour Monaco hein.
Jardim et ses changements pétés comme toujours. Sidibé pour Touré, what ? Carrillo qui rentre à la 85ème, on repassera pour l'utilité de ce truc, je sais vraiment pas ce qu'il trouve à ce joueur sincèrement.
Baldé Keita qui dilapide 2 ou 3 actions dangereuses en première période par des dribbles foireux alors qu'il peut juste faire une passe, son tirage de maillot dans la surface tout à la fin du match, heureusement que l'arbitre n'a rien vu. Grosse escroquerie pour le moment ce joueur. En plus il vient déjà de sortir une story insta 10 minutes après le match. 
Prochain match de L1 à domicile contre Troyes, honnêtement je me chie dessus, s'ils font plus ou moins la même prestation qu'à Paris en milieu de semaine, on va s'en manger 3 facilement.