CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DVB9
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 21:52:22

OMG KEITA qui fait une faute sur le dernier corner ce fdp [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 21:52:35

Et bah putain, c'était bien nul :pf:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:53:11

Quelle honte... Mais quelle honte...
Mais Angers a réussit à être plus mauvais que nous, c'est un exploit.
3 points c'est bien, c'est tout ce qu'on va retenir.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:54:06

Enfin. Victoire, ça fait plaisir.

On va pouvoir reprendre des activités distrayantes maintenant. :noel:

Kriegun
Kriegun
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:54:22

Le 02 décembre 2017 à 21:50:12 DeathFrontier a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 21:49:25 Kriegun a écrit :
Voila les monegaste je me posais la question.
Que pensez-vous de Jardim ?

Celui de la saison dernière ou son frère jumeau de cette saison ? :hap:

Les deux, l'évolution car bon de loin sa parait décevant :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 21:54:50

PAR PITIÉ

QU'ON JETTE CARRILLO

J'EN AI MARRE DE LE VOIR

AcoSrbin
AcoSrbin
Niveau 9
02 décembre 2017 à 21:54:51

Ce tirage de maillot dans la surface à la dernière seconde de Keita Baldé, bien le no brain? Heureusement que l'arbitre a rien vu.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 décembre 2017 à 21:56:00

J'en ai vu des matchs nuls mais celui là, c'est le haut du panier. Le commentateur pas loin du suicide à la fin :noel:

Et ça m'énerve toujours autant de se prendre des cartons jaunes sur gain de temps. Ca ne sert strictement à rien. L'arbitre remettra toujours du temps à la fin :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:57:13

https://twitter.com/AS_Monaco/status/937061802239774720

"Solides et appliqués". ???????????????????????????????? Tout va bien à Monaco.

DVB9
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 21:57:23

Le 02 décembre 2017 à 21:56:00 Darksteevious a écrit :
J'en ai vu des matchs nuls mais celui là, c'est le haut du panier. Le commentateur pas loin du suicide à la fin :noel:

Et ça m'énerve toujours autant de se prendre des cartons jaunes sur gain de temps. Ca ne sert strictement à rien. L'arbitre remettra toujours du temps à la fin :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:57:57

Comme vous dîtes, sur ce match on retient que les 3 points.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:58:17

Le 02 décembre 2017 à 21:54:22 Kriegun a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 21:50:12 DeathFrontier a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 21:49:25 Kriegun a écrit :
Voila les monegaste je me posais la question.
Que pensez-vous de Jardim ?

Celui de la saison dernière ou son frère jumeau de cette saison ? :hap:

Les deux, l'évolution car bon de loin sa parait décevant :hap:

Très bon l'an passé, et cette année je le trouve au niveau de toute l'équipe. Il fait des compositions dégueulasses, des changements incompréhensibles, il distribue des totems d'immunité, il est à des années lumières du Jardim de l'année dernière.

DVB9
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 22:00:09

Le 02 décembre 2017 à 21:57:13 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/937061802239774720

"Solides et appliqués". ???????????????????????????????? Tout va bien à Monaco.

ce commentaire

"Solides? indigne cette prestation, aucune envie, avec les millions de vente, achetez au moins un paire de couilles pour toute l'équipe "http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:07:17

Toutes absolument TOUTES les recrues du mercato sont des gros bides: Keita Bidé el famoso "crack de la série A" qui est même pas capable de se mettre une fois en valeur contre l'ogre Angevin, Diakhabite le mec on sait même pas ce qu'il fout là, lui non plus et je pense que même Vadim se demande ce qu'il a bien pu fumer avant de le recruter, Méité et Kongolo ( à part ce soir ) en mode "ohé ohé Capitaine Abandonné", Tielemans le soit disant phénomène belge capable de marquer des 35 mètres qui te sort des frappes de CE2, Jorge "el futuro Marcelo :)", Rony Lopes qui est certes vaillant mais voilà quoi c'est pas ouf non plus... Bref que du beau monde :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 22:11:24

Le seul à mettre un peu à part, c'est Tielemans. Je lui demande pas d'être à 100% dès le début, et il y avait du mieux ces dernières semaines. Et il a que 20 ans hein, c'est l'âge de Cardona ou de Muyumba.

Le reste, je suis d'accord. Keita Balde c'est le néant, surtout vu son prix. Diakhaby, c'est un futur Carrillo.
Meité et Kongolo préfèrent fumer la chicha. Quoi que Kongolo, c'était pas si terrible ce soir, faudrait le voir contre une vrai équipe, parce que là, Angers, y'avait rien.

Djaysie7
Djaysie7
Niveau 6
02 décembre 2017 à 22:32:10

https://twitter.com/NordiskFootball/status/936335296735666177?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23936335296735666177

Tiens encore un jeune prometteur ? :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
02 décembre 2017 à 22:43:46

Ce match putain, les bras m'en tombent.

On marque sur la première action, on se dit tous qu'on va peut-être pouvoir passer une soirée tranquille et marquer plusieurs buts pour démarrer une nouvelle dynamique. On les mange en première période et incapable de concrétiser tout ça par plus d'1 but.
Et au final, on se retrouve à serrer les fesses contre Angers à domicile parce que la dalle angevine, c'est trop fort pour Monaco hein.

Jardim et ses changements pétés comme toujours. Sidibé pour Touré, what ? Carrillo qui rentre à la 85ème, on repassera pour l'utilité de ce truc, je sais vraiment pas ce qu'il trouve à ce joueur sincèrement.

Baldé Keita qui dilapide 2 ou 3 actions dangereuses en première période par des dribbles foireux alors qu'il peut juste faire une passe, son tirage de maillot dans la surface tout à la fin du match, heureusement que l'arbitre n'a rien vu. Grosse escroquerie pour le moment ce joueur. En plus il vient déjà de sortir une story insta 10 minutes après le match. :pf:

Prochain match de L1 à domicile contre Troyes, honnêtement je me chie dessus, s'ils font plus ou moins la même prestation qu'à Paris en milieu de semaine, on va s'en manger 3 facilement.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
02 décembre 2017 à 23:12:56

Une honte ce match.

Je ne supporte plus les choix de Jardim.

Moutinho je le vomi.

Merci Ndoram de montrer quelque chose.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
02 décembre 2017 à 23:39:56

https://twitter.com/NordiskFootball/status/936335296735666177?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23936335296735666177 :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
03 décembre 2017 à 00:10:34

J'étais en pesage qu'elle purge, mais le nouveau chant peu mettre une bonne ambiance :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment