CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DVB9
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:39:38

Le 02 décembre 2017 à 20:33:11 DeathFrontier a écrit :
Loupé les 30 premières, ça joue comment ? :hap:

comme dhabitude [[sticker:p/1jnh]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 décembre 2017 à 20:46:53

Kongolo c'est 10 fois au dessus de du futur marcelo, Moutinho ça pue la merde. N'doram très bon, Diakhaby intéressant, Balde qui rate tout pour changer, j'espere qu'on verra Sylla

Message édité le 02 décembre 2017 à 20:47:30 par Asm4ev3r
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 décembre 2017 à 20:47:49

A tout les coups, on va se prendre encore un but en 2ème mi temps, soit dans les 5 premières minutes, soit dans les 5 dernières :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 décembre 2017 à 20:48:17

Dans mes rêves les plus fous on a une équipe composée de 11 Kamil Glik :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 20:49:06

On se fait chier, Angers joue pas, content de pas être au stade. On a aucun joueur qui peut faire la différence, éliminer un joueur, apporter du danger... Lemar est bon dans ce registre, il manque beaucoup. Diakhaby essaye, mais il arrive une fois sur 10 à éliminer son vis à vis.
Keita Balde, s'il arrive même pas à faire un bon match contre Angers... El cracko de série A...
J'aimerais bien voir Ghezzal :(

DVB9
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:49:26

Le 02 décembre 2017 à 20:48:17 tintinchips a écrit :
Dans mes rêves les plus fous on a une équipe composée de 11 Kamil Glik :bave:

Glik avant centre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 20:50:09

A part le but première mi-temps ennuyeuse
Diakhaby intéressant
Keita nul
Kongolo N'Doram font le taf j'espère qu'il resteront titus
Et j'aimerais aussi voir Sylla rentrer

DVB9
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:50:20

Keita c'est vraiment dégueulasse il apporte rien

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:03:39

Falcao ça a été un super retour pour l'équipe quand on y pense :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:11:07

Faut tuer le match...

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:20:03

ça manque de vitamines tout ça.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:22:00

Pourquoi Sidibé sort... ? Le problème est au milieu / devant, pas derrière ? Il veut pas se contenter du 1-0, hein ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 21:24:32

Le 02 décembre 2017 à 21:22:00 DeathFrontier a écrit :
Pourquoi Sidibé sort... ? Le problème est au milieu / devant, pas derrière ? Il veut pas se contenter du 1-0, hein ?

Il le préserve pour Porto :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:27:23

Le 02 décembre 2017 à 21:24:32 Mangaster2 a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 21:22:00 DeathFrontier a écrit :
Pourquoi Sidibé sort... ? Le problème est au milieu / devant, pas derrière ? Il veut pas se contenter du 1-0, hein ?

Il le préserve pour Porto :hap:

J'ai rigolé, et je me suis souvenu que ce match valait rien :-( J'espère qu'on va mettre les jeunes.

YoungBoyTalk
YoungBoyTalk
Niveau 6
02 décembre 2017 à 21:29:23

Quel match de merde....

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:29:55

Putain mais on est nul à chier comment c'est possible d'en être arrivé à ce point là...

DVB9
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 21:31:19

1-1 a up dans les 9min de TA [[sticker:p/1kkn]]

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:32:34

Eh bah ...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 21:33:13

Mais :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 décembre 2017 à 21:33:58

La défense est surmenée par l'attaque de feu d'Angers :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment