En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:39:38
Le 02 décembre 2017 à 20:33:11 DeathFrontier a écrit : Loupé les 30 premières, ça joue comment ?
comme dhabitude
Asm4ev3r
Niveau 29
02 décembre 2017 à 20:46:53
Kongolo c'est 10 fois au dessus de du futur marcelo, Moutinho ça pue la merde. N'doram très bon, Diakhaby intéressant, Balde qui rate tout pour changer, j'espere qu'on verra Sylla
Message édité le 02 décembre 2017 à 20:47:30 par Asm4ev3r
darksteevious
Niveau 54
02 décembre 2017 à 20:47:49
A tout les coups, on va se prendre encore un but en 2ème mi temps, soit dans les 5 premières minutes, soit dans les 5 dernières
tintinchips
Niveau 29
02 décembre 2017 à 20:48:17
Dans mes rêves les plus fous on a une équipe composée de 11 Kamil Glik
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 20:49:06
On se fait chier, Angers joue pas, content de pas être au stade. On a aucun joueur qui peut faire la différence, éliminer un joueur, apporter du danger... Lemar est bon dans ce registre, il manque beaucoup. Diakhaby essaye, mais il arrive une fois sur 10 à éliminer son vis à vis. Keita Balde, s'il arrive même pas à faire un bon match contre Angers... El cracko de série A... J'aimerais bien voir Ghezzal
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:49:26
Le 02 décembre 2017 à 20:48:17 tintinchips a écrit : Dans mes rêves les plus fous on a une équipe composée de 11 Kamil Glik
Glik avant centre
Pseudo supprimé02 décembre 2017 à 20:50:09
A part le but première mi-temps ennuyeuse Diakhaby intéressant Keita nul Kongolo N'Doram font le taf j'espère qu'il resteront titus Et j'aimerais aussi voir Sylla rentrer
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:50:20
Keita c'est vraiment dégueulasse il apporte rien
Mr_Zabanet
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:03:39
Falcao ça a été un super retour pour l'équipe quand on y pense
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:11:07
Faut tuer le match...
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:20:03
ça manque de vitamines tout ça.
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:22:00
Pourquoi Sidibé sort... ? Le problème est au milieu / devant, pas derrière ? Il veut pas se contenter du 1-0, hein ?
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 21:24:32
Le 02 décembre 2017 à 21:22:00 DeathFrontier a écrit : Pourquoi Sidibé sort... ? Le problème est au milieu / devant, pas derrière ? Il veut pas se contenter du 1-0, hein ?
Il le préserve pour Porto
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:27:23
Le 02 décembre 2017 à 21:24:32 Mangaster2 a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 21:22:00 DeathFrontier a écrit : Pourquoi Sidibé sort... ? Le problème est au milieu / devant, pas derrière ? Il veut pas se contenter du 1-0, hein ?
Il le préserve pour Porto
J'ai rigolé, et je me suis souvenu que ce match valait rien J'espère qu'on va mettre les jeunes.
YoungBoyTalk
Niveau 6
02 décembre 2017 à 21:29:23
Quel match de merde....
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:29:55
Putain mais on est nul à chier comment c'est possible d'en être arrivé à ce point là...
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 21:31:19
1-1 a up dans les 9min de TA
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:32:34
Eh bah ...
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 21:33:13
Mais
darksteevious
Niveau 54
02 décembre 2017 à 21:33:58
La défense est surmenée par l'attaque de feu d'Angers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm