Le PSG qui perd Ca va bien nous servir pour les rattraper Oh wait
tintinchips
Niveau 29
02 décembre 2017 à 19:21:42
Ya de l'idée dans la composition sérieux.
Bon par contre les deux poulets sans têtes devant c'est quitte ou double
Asm4ev3r
Niveau 29
02 décembre 2017 à 19:42:28
Moutinho toujours la
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 20:02:46
Falcao
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:03:37
goal
darksteevious
Niveau 54
02 décembre 2017 à 20:03:55
Bon but de FALCAO
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 20:04:02
Ya du monde ici
Comme au stade
DVB9
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:04:30
Le 02 décembre 2017 à 20:04:02 Mangaster2 a écrit : Ya du monde ici
Comme au stade
issou jpp
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 20:05:49
Champion, j'ai raté le but.
DeathSwornKata
Niveau 31
02 décembre 2017 à 20:06:49
Je porte chance à l'équipe en ne regardant pas le match
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 20:12:31
Pour une fois que Diakhaby fait qqch, ya personne au centre
Gotfilercback9
Niveau 42
02 décembre 2017 à 20:27:46
J'ai loupé le but et en plus maintenant on se fait chier.
J'ai le démon.
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 20:33:11
Loupé les 30 premières, ça joue comment ?
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 20:38:38
Baldé
Mangaster2
Niveau 53
02 décembre 2017 à 20:39:14
Le 02 décembre 2017 à 20:33:11 DeathFrontier a écrit : Loupé les 30 premières, ça joue comment ?
Comme d'hab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm