CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
30 novembre 2017 à 12:13:51

N’empêche c’est fou , avant la trêve on voyait du mieux , on fait un match correct en Turquie ( notre meilleur match en C1 cette saison , bon pas difficile ) , on écrase Guingamp certe faible mais on avait vu des bonnes phases et depuis Amiens plus rien

SaucePizza_J6
SaucePizza_J6
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:18:44

ba ya aucun créateur en l'absence de lemar

les latéraux sont mous (le retour de sidibé fera le plus grand bien)

les ailiers sont incapables de faire des différences balle au pied

difficile de faire du jeu, des décalages avec tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
30 novembre 2017 à 12:39:24

Nos meilleurs matchs ont ete quand Traoré a joue...

No fake Lyon...guingamp... :hap: nos meilleurs ont ete globalement qd tous ces soi disants titulaires n etaient pas la

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
30 novembre 2017 à 12:57:38

Il y a 2ans la chose positive c'était que l'équipe était qualifié pour les 1/8 déjà.

Sinon Ranieri a tout résumé.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
30 novembre 2017 à 12:58:45

Le 30 novembre 2017 à 12:57:38 Mr_Zabanet a écrit :
Il y a 2ans la chose positive c'était que l'équipe était qualifié pour les 1/8 déjà.

Sinon Ranieri a tout résumé.

3 ans plutôt car il y a deux ans , on se faisait taper par Anderlecht à Domicile :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 novembre 2017 à 13:17:15

Ok mais j'ai pas l'impression que le niveau de l'équipe d'hier était meilleur que celle de cette époque. Et oui, les remplaçants font des prestations plus convaincante que les titulaires. En ce moment, Glik et Jemerson sont inquiétants en défense. A 2 contre 1, ils n'y arrivaient même pas :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 novembre 2017 à 13:33:37

Saison 2017/2018: 29 points après 15 matchs mais seulement 17 points pris sur les 11 derniers matchs soit la 7ème place.
Saison 2015/2016: 24 points après 15 matchs mais 19 points pris sur les 11 derniers matchs, saison où Monaco a fini 3ème avec 65 points.

En continuant sur le même rythme, Monaco n'est même pas sûr d'être européen :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 novembre 2017 à 14:14:12

Le 29 novembre 2017 à 22:17:08 Chapecoense a écrit :
DeathFrontier sérieux il a dit ça ? :bave:

Oui, ça m'a étonné mais oui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 14:19:55

Tant mieux alors si on peut encore le voir titu un moment

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 novembre 2017 à 15:06:16

Le 30 novembre 2017 à 13:33:37 Darksteevious a écrit :
Saison 2017/2018: 29 points après 15 matchs mais seulement 17 points pris sur les 11 derniers matchs soit la 7ème place.
Saison 2015/2016: 24 points après 15 matchs mais 19 points pris sur les 11 derniers matchs, saison où Monaco a fini 3ème avec 65 points.

En continuant sur le même rythme, Monaco n'est même pas sûr d'être européen :(

putain le niveau est salement monté depuis l'année dernière + on a regressé :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 17:43:28

Bon la plupart des blessés important sont soit en reprise soit en récupération Lemar Boschilia Mboula Jovetic c'est bon pour la suite s'il revienne rapidement

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:34:53

Oui il y a 3ans exactement, j'avais oublié l'EL (bon aussi vu le parcours de l'équipe :hap:)

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
30 novembre 2017 à 23:11:15

Si aucun bléssé ne revient :

Subasic
Toure - Glik - Kongolo - Sidibe
Fabinho - Ndoram
Ghezzal - Lopes
Falcao - Balde

Sinon au complet j'aimerais bien une équipe comme ça :

Subasic
Sidibe - Glik - Jemerson - Kongolo
Fabinho - Tielemans
Mboula - Lemar
Falcao - Jovetic

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 décembre 2017 à 02:00:30

J aime bien t as deuxieme compo.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
01 décembre 2017 à 09:22:28

Le 30 novembre 2017 à 23:11:15 Daghe-Monaco a écrit :
Si aucun bléssé ne revient :

Subasic
Toure - Glik - Kongolo - Sidibe
Fabinho - Ndoram
Ghezzal - Lopes
Falcao - Balde

Sinon au complet j'aimerais bien une équipe comme ça :

Subasic
Sidibe - Glik - Jemerson - Kongolo
Fabinho - Tielemans
Mboula - Lemar
Falcao - Jovetic

On aimerait tous voir ta deuxième comp je pense :( Avec Meïté au lieu de Fabi par contre il mérite de chauffer le banc quelques temps

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
01 décembre 2017 à 17:01:21

Glik vs Falcao vs Baldé à la CDM [[sticker:p/1kki]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 décembre 2017 à 17:04:17

Je n'y avais pas pensé pour Baldé. J'espère que Falcao pourra y être cette année, pas comme il y a 4 ans :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 décembre 2017 à 23:53:07

Demain je regarde pas le match c'est décidé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 17:21:09

GARDIENS
Subasic - Benaglio

DEFENSEURS
Glik - Jemerson - Jorge - Kongolo - Sidibé - Toure

MILIEUX
Fabinho - Faivre - Ghezzal - Moutinho - N'Doram - Rony Lopes

ATTAQUANTS
Balde - Carrillo - Diakhaby - Falcao - Sylla

J'aimerais voir :

Subasic
Sidibé Glik Jemerson Kongolo
Fabinho N'Doram
Baldé Moutinho Sylla
Falcao

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 décembre 2017 à 17:22:32

J'espère du changement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment