CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 20:52:44

Le 29 novembre 2017 à 20:51:46 DeathSwornKata a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:49:17 DagheMunegu39 a écrit :
On ne peut qu'en rire on est bien d'accord ?

Mec je suis mort de rire depuis tout à l'heure [[sticker:p/1lmb]]

Vu qu'on a personne capable de dégager un ballon, oui :(

Beload
Beload
Niveau 37
29 novembre 2017 à 20:53:06

4 ème bordel

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:53:21

Un seul joueur pouvait marquer, et c'était Jovetic.
Mais soit il est blessé soit il rentre à la 70éme à cause de ce con de Jardim...
Montpellier,Amiens,Nantes.
7points perdu betements :honte:

AlxNobody66
AlxNobody66
Niveau 9
29 novembre 2017 à 20:53:49

Saison blanche , telechargez une serie , mais perdez pas votre temps avec monaco , nos dirigeants nous ont certes relever mais font de nous leurs esclaves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 20:54:08

Ça se voyait gros comme Pierre Menes ce but à la fin
Toute façon c'est mérité pour Nantes ils ont fait un bon match
Cette hiver il va falloir faire le tri dans l'effectif car il y en a qui n'ont clairement pas le niveau pour jouer ici.
Bref j'espère que Jardim aura au moins retenu de cette soirée que N'Doram c'est titu qu'il doit être

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
29 novembre 2017 à 20:54:08

Perdre contre nantes ,ça prouve la médiocrité de l'équipe et surtout de cet entraîneur de merde, qui n'a pas les couilles de mettre ces starlettes sur le banc bref une fois de plus une prestation a vomir. Vivement la fin de saison

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 20:56:09

Score logique de toute façon. Même pas foutu de se procurer ne serait-ce qu'une seule véritable occasion de but :(

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 20:56:12

Bon où sont les caméras cachées là ? [[sticker:p/1lmb]]

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
29 novembre 2017 à 20:56:17

Mieux vaut en rire [[sticker:p/1kki]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 novembre 2017 à 20:58:42

Jardim : "On méritait mieux que cette défaite, on a juste eu pas de chance, mes joueurs ont donné le maximum."

100% il dit ça.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:59:38

Bien content que Ranieri ait gagné sur Jardim :)

C est la crise :)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 novembre 2017 à 20:59:52

On va pouvoir ressortir ces bonnes vieilles images. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511985548-cfrs-muwqaamcqq.jpg

TeemoMonegasque
TeemoMonegasque
Niveau 7
29 novembre 2017 à 21:01:03

Le 29 novembre 2017 à 20:58:42 Mangaster2 a écrit :
Jardim : "On méritait mieux que cette défaite, on a juste eu pas de chance, mes joueurs ont donné le maximum."

100% il dit ça.

ce putin de troll [[sticker:p/1lmb]]

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 21:01:32

Le 29 novembre 2017 à 20:54:08 Chapecoense a écrit :
Ça se voyait gros comme Pierre Menes ce but à la fin
Toute façon c'est mérité pour Nantes ils ont fait un bon match
Cette hiver il va falloir faire le tri dans l'effectif car il y en a qui n'ont clairement pas le niveau pour jouer ici.
Bref j'espère que Jardim aura au moins retenu de cette soirée que N'Doram c'est titu qu'il doit être

T'espères vraiment que Jardim foutra N'Doram titu ? :rire: T'as bien profité j'espère parce que dès Samedi c'est le bon vieux Fabinho/Moutinho de retour :ok: Au passage Mboula toujours pas apparu alors qu'il serait 100 fois mieux que Baldé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 21:02:51

Dailucia :rire:

Sinon personne n'a remarqué que les 2 commentateurs ont dit pendant tout le match "j'ai mère son" au lieu de Jemerson ? :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 21:03:18

Ranieri et Jardim peuvent échanger de bus pour rentrer ? Ca se verra pas je pense.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
29 novembre 2017 à 21:03:39

Prévisible, les résultats me font aucun effet c'est fou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 21:04:21

Après Tielemans est blessé pour un petit moment et Moutinho joue 10 donc je pense qu'on reverra N'Doram :(

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 21:05:54

Le 29 novembre 2017 à 21:02:51 Chapecoense a écrit :

Dailucia :rire:

Sinon personne n'a remarqué que les 2 commentateurs ont dit pendant tout le match "j'ai mère son" au lieu de Jemerson ? :rire:

Si moi mes oreilles ont autant souffert que mes yeux

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 novembre 2017 à 21:11:46

Sinon qu'avez vous pensé de la superbe entrée de Keita "30M sans bonus" Baldé ?
En plus, c'est lui qui fait la faute sur le cf qui amène le but. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment