Je pense aussi que Jorge est une pépite, mais on dirait un gros stressé du cul ce mec.
Il a pas l'air à l'aise c'est étrange, il se traîne une tête de constipé pendant 90 minutes.
Pour l'instant c'est pas fameux, mais on va lui laisser encore un peu de temps.
Cela dit j'aimerais bien revoir Kongolo quand même.
Message édité le 22 septembre 2017 à 21:43:40 par Gotfilercback9