Le 21 septembre 2017 à 20:38:10 lakitu_2011 a écrit :
Bizarre le groupe
4 défenseurs, Jorge est blessé ? Et puis même y'a Kongolo la si un défenseur se blesse on est dans la merde
Et le retour d'Adama Traoré si c'est pour le mettre en tribunes...
Jorge est présent. En défenseur y'a Touré, Glik, Jemerson, Jorge et Raggi.
Kongolo, c'est incompréhensible. On l'a envoyé à la mort contre le PSG, et puis... Plus rien. Meité, alors qu'il a un profil qui se rapproche de celui de Bakayoko, qui pourrait nous faire du bien, on le voit pas.
Difficile de comprendre tout ce qu'il se passe, parfois...