Bof je pense pas, ils jouent vraiment mal là, sauf si Favre transforme son équipe, je les vois pas gagner.
De toute façon, j'ai les yeux rivés sur notre match de ce soir, je m'en fous un peu de celui là, surtout que Nice est pas vraiment en position pour être un concurrent pour le moment 