CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DVB12
DVB12
Niveau 8
22 septembre 2017 à 19:36:09

0-2 bordel :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 septembre 2017 à 19:36:22

Pourquoi revenir sur ce non match ? On espère tous que Monaco ne fera pas un aussi mauvais match de sitôt :(

J'avais la possibilité d'aller à Pierre Mauroy mais ça ne s'est pas fait. Tant pis :noel:

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:36:46

Le 22 septembre 2017 à 19:36:09 DVB12 a écrit :
0-2 bordel :rire:

j'ai failli recracher ma maximator :rire:

DVB12
DVB12
Niveau 8
22 septembre 2017 à 19:37:57

Le 22 septembre 2017 à 19:36:46 AlxNeobody a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:36:09 DVB12 a écrit :
0-2 bordel :rire:

j'ai failli recracher ma maximator :rire:

on l'a tous fait au moins 1 fois :rire:

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:40:23

Le 22 septembre 2017 à 19:37:57 DVB12 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:36:46 AlxNeobody a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:36:09 DVB12 a écrit :
0-2 bordel :rire:

j'ai failli recracher ma maximator :rire:

on l'a tous fait au moins 1 fois :rire:

arrêtez de forcer

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 septembre 2017 à 19:40:40

Nice qui chatte avec les pénos

DVB12
DVB12
Niveau 8
22 septembre 2017 à 19:40:53
[[sticker:p/1lmk]]
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 septembre 2017 à 19:41:18

Nice gagnera le match vous verrez :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 septembre 2017 à 19:48:04

Bof je pense pas, ils jouent vraiment mal là, sauf si Favre transforme son équipe, je les vois pas gagner.
De toute façon, j'ai les yeux rivés sur notre match de ce soir, je m'en fous un peu de celui là, surtout que Nice est pas vraiment en position pour être un concurrent pour le moment :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 septembre 2017 à 19:51:21

16- Benaglio
5-Jemerson
25-Glik
6-Jorge
38-Touré
2-Fabinho
8-Moutinho
7-Ghezzal
20-Lopes
10-Jovetic
9-Falcao (C)

GHEZZALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bonne compo sinon, Jovetic est bien passé devant Diakhaby, Moutinho toujours devant Tielemans.

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:51:39

toute façon osef de nice on a qu'un concurrent cette saison

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:52:16

Le 22 septembre 2017 à 19:51:21 DeathFrontier a écrit :
16- Benaglio
5-Jemerson
25-Glik
6-Jorge
38-Touré
2-Fabinho
8-Moutinho
7-Ghezzal
20-Lopes
10-Jovetic
9-Falcao (C)

GHEZZALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bonne compo sinon, Jovetic est bien passé devant Diakhaby, Moutinho toujours devant Tielemans.

en meme temps diakhaby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 septembre 2017 à 19:57:20

Boschilia en tribunes...

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:01:05

Le 22 septembre 2017 à 19:57:20 DeathFrontier a écrit :
Boschilia en tribunes...

Je vois vraiment pas l'intérêt de le convoquer pour le mettre en tribunes après. Surtout si c'est pour laisser Kongolo et Meïté au bercail.

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:11:07

Le 22 septembre 2017 à 20:01:05 instantparty a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:57:20 DeathFrontier a écrit :
Boschilia en tribunes...

Je vois vraiment pas l'intérêt de le convoquer pour le mettre en tribunes après. Surtout si c'est pour laisser Kongolo et Meïté au bercail.

C'est histoire de dire qu'il est pas loin de reintegrer :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 septembre 2017 à 20:16:27

https://www.lequipe.fr/Top/Football/top-50-foot-u21/12/

On a qu'un seul joueur dans le classement. Pour un club visant à former les jeunes espoir, c'est peu :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 septembre 2017 à 20:27:33

C'est rouge Cardinale ca :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 20:28:33

Ptdr quelle bande de nobrain ces niçois. Autant les supporters que la moitié des joueurs.

Et oui Cardinale doit prendre rouge.

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
22 septembre 2017 à 20:29:30

Boschilia je pense que c’est pour l’encourager il n’est plus très loin d’etre Remis je pense :bave:

Bicraveurdoreo
Bicraveurdoreo
Niveau 6
22 septembre 2017 à 20:37:18

Putain Boschilia j'ai hâte qu'il revienne il va faire très très mal vous allez voir :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment