Putain j'ai toujours cru qu'Alex avait 30 ans et était marié ![]()
Jardim en glisse une petite à Emery
http://www.sofoot.com/penaltygate-l-avis-de-jardim-448114.html
Hop hop hop emery has been JARDIMIZED 
Le 20 septembre 2017 à 12:49:32 tintinchips a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 12:46:51 Alexasm a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 12:38:20 tintinchips a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 12:32:13 Alexasm a écrit :
Bordel faut que je tente ma chance avec la fille qu'est dans la classe d'en faceecris lui un petit mot dans un bout de papier et glisse lui dans son cartable
Rofl trop mignon
J'ai deja fait ça
Sauf que c'etait en CM2 pas en BTSjustement effet de surprise !
"coucou tu veux sortir avec moi ? Coche oui ou non" elle va sourire et se dire "wow ce second degrès quelle assurance
et ça me rappelle mon enfance ! je n'ai qu'une hate c'est de le sucer
"
![]()
On rigole mais j'en suis capable en vrai, rien a perdre de toute maniere.
Et le fait que j'ai 23 ans et elle aussi fait que nous sommes maintenant assez vieux pour ce genre de connerie très romantique ma foi ![]()
Je retiens l'idée, c'est loin d’être mauvais, surtout que je suis très second degrés donc ça colle bien
Le 20 septembre 2017 à 12:51:17 DeathFrontier a écrit :
Alex qui trompe déjà la Kiné par la fille dans la classe d'en face.
Déçu.
Vivre à deux, vivre heureux, vivre à trois, vivre comme un roi
![]()
Jaloux ![]()
Le 20 septembre 2017 à 13:05:28 SteveSmith89 a écrit :
Promet lui une dedice de Lacina Traoré si elle se met avec toi
Le jour où je rencontre une nana fan de l'AS Monaco et d'Eminem, je l'épouse direct et lui fait trois gosses dans la même nuit wesh
![]()
Le 20 septembre 2017 à 16:09:53 lakitu_2011 a écrit :
Putain j'ai toujours cru qu'Alex avait 30 ans et était marié
QUOI ?? ![]()
J'ai 23 ans et je suis actuellement célibataire, et le mariage c'est pas trop mon truc. ![]()
Meme si la moitié de mes potes commencent à pondre, je suis encore trop jeune pour ces conneries ![]()
Prolongation de Raggi et Suba
Les piliers qui seront la jusqu'au bout !
Oui j'ai vu ça. Je sais pas à combien de matchs en est Suba mais ça commence à en faire une tripoté
239 pour Suba ! On a beau les critiqués, ils seront toujours là
Jles kiff ! Uno di Noi ![]()
Le 20 septembre 2017 à 17:52:21 Alexasm a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 12:49:32 tintinchips a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 12:46:51 Alexasm a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 12:38:20 tintinchips a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 12:32:13 Alexasm a écrit :
Bordel faut que je tente ma chance avec la fille qu'est dans la classe d'en faceecris lui un petit mot dans un bout de papier et glisse lui dans son cartable
Rofl trop mignon
J'ai deja fait ça
Sauf que c'etait en CM2 pas en BTSjustement effet de surprise !
"coucou tu veux sortir avec moi ? Coche oui ou non" elle va sourire et se dire "wow ce second degrès quelle assurance
et ça me rappelle mon enfance ! je n'ai qu'une hate c'est de le sucer
"
On rigole mais j'en suis capable en vrai, rien a perdre de toute maniere.
Et le fait que j'ai 23 ans et elle aussi fait que nous sommes maintenant assez vieux pour ce genre de connerie très romantique ma foi
Je retiens l'idée, c'est loin d’être mauvais, surtout que je suis très second degrés donc ça colle bien![]()
"Avales mes groseilles" déjà testé 100% garanti ![]()
Le 20 septembre 2017 à 12:51:17 DeathFrontier a écrit :
Alex qui trompe déjà la Kiné par la fille dans la classe d'en face.
Déçu.Vivre à deux, vivre heureux, vivre à trois, vivre comme un roi
![]()
Jaloux
Le 20 septembre 2017 à 13:05:28 SteveSmith89 a écrit :
Promet lui une dedice de Lacina Traoré si elle se met avec toiLe jour où je rencontre une nana fan de l'AS Monaco et d'Eminem, je l'épouse direct et lui fait trois gosses dans la même nuit wesh
![]()
Va à Louis II pour essayer de pécho ![]()
Le 20 septembre 2017 à 16:09:53 lakitu_2011 a écrit :
Putain j'ai toujours cru qu'Alex avait 30 ans et était mariéQUOI ??
J'ai 23 ans et je suis actuellement célibataire, et le mariage c'est pas trop mon truc.
Meme si la moitié de mes potes commencent à pondre, je suis encore trop jeune pour ces conneries
Le verbe "pondre" dans ce contexte m'a toujours fais rire on ressent la bestialité du truc quoi ![]()
Le 20 septembre 2017 à 18:27:17 DeathFrontier a écrit :
Prolongation de Raggi et SubaLes piliers qui seront la jusqu'au bout !
Parfait tout ca
Sinon il me semble que Sidibé est suspendu pour Vendredi c'est cool ça ![]()
http://www.asmonaco.com/fr/media/video/decouvrez-le-monaco-de-raggi-et-subasic-32121.html
Quelle belle vidéo
Ca m'a donné chaud au coeur ! Monaco
Et oui Sidibé est suspendu vendredi, et Jorge suspendu le match d'après, ou bien l'inverse, je sais plus.
En parlant de pondre, j'ai encore un nouveau neveu cette semaine. Et une nièce qui doit arriver probablement en Novembre. Ca fera 5
Suba / Raggi les cadres qui prolonge l'aventure ![]()
Comment jkifferai Raggi coach. Il serait un Simeone Italien ![]()
"Va fenculo bouge toi le cul, casse lui la jambe!!!"
Le 21 septembre 2017 à 15:08:58 SteveSmith89 a écrit :
Comment jkifferai Raggi coach. Il serait un Simeone Italien"Va fenculo bouge toi le cul, casse lui la jambe!!!"
![]()
Bug
Raggi coach
Sinon, pourquoi Balde Keita est pas convoqué ? ![]()
Le 21 septembre 2017 à 18:52:40 DeathFrontier a écrit :
Raggi coach![]()
Sinon, pourquoi Balde Keita est pas convoqué ?
http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/asm-jardim-keita-balde-est-arrive-avec-un-grand-deficit-physique-1951733/
![]()
Le 21 septembre 2017 à 19:08:39 tintinchips a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 18:52:40 DeathFrontier a écrit :
Raggi coach![]()
Sinon, pourquoi Balde Keita est pas convoqué ?
http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/asm-jardim-keita-balde-est-arrive-avec-un-grand-deficit-physique-1951733/
Olala, jcommence à me dire que c'était pas une si grande affaire que ça Balde Keita, à ce rythme il sera prêt pour décembre...
C'est ça de pas s'entrainer parce que tu veux partir de ton club
Jovetic servira de mise en bouche avant qu'il soit opérationnel.
Sinon Kongolo et Meïté auront un jour le droit d'avoir leurs chances ? Vu que Diakhaby a eu la sienne.
Il faut croiser les bras pour que Falcao ne se blesse pas tant que l'équipe ne sera pas opérationnel à 100% (et même après d'ailleurs puisque je veux notre colombien préféré remporter le classement des buteurs de ligue1 et peut-être le trophée UNFP du meilleur joueur en ligue 1) ![]()
Bizarre le groupe
4 défenseurs, Jorge est blessé ? Et puis même y'a Kongolo la si un défenseur se blesse on est dans la merde
Et le retour d'Adama Traoré si c'est pour le mettre en tribunes...