CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 septembre 2017 à 16:09:53

Putain j'ai toujours cru qu'Alex avait 30 ans et était marié :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 septembre 2017 à 16:58:30

Jardim en glisse une petite à Emery
http://www.sofoot.com/penaltygate-l-avis-de-jardim-448114.html

Hop hop hop emery has been JARDIMIZED https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 septembre 2017 à 17:52:21

Le 20 septembre 2017 à 12:49:32 tintinchips a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 12:46:51 Alexasm a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 12:38:20 tintinchips a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 12:32:13 Alexasm a écrit :
Bordel faut que je tente ma chance avec la fille qu'est dans la classe d'en face :(

ecris lui un petit mot dans un bout de papier et glisse lui dans son cartable :ok:

Rofl trop mignon :hap:
J'ai deja fait ça :hap:
Sauf que c'etait en CM2 pas en BTS :hap:

justement effet de surprise !

"coucou tu veux sortir avec moi ? Coche oui ou non" elle va sourire et se dire "wow ce second degrès quelle assurance :ouch: et ça me rappelle mon enfance ! je n'ai qu'une hate c'est de le sucer :coeur: "

:rire:
On rigole mais j'en suis capable en vrai, rien a perdre de toute maniere.
Et le fait que j'ai 23 ans et elle aussi fait que nous sommes maintenant assez vieux pour ce genre de connerie très romantique ma foi :hap:
Je retiens l'idée, c'est loin d’être mauvais, surtout que je suis très second degrés donc ça colle bien :hap:

Le 20 septembre 2017 à 12:51:17 DeathFrontier a écrit :
Alex qui trompe déjà la Kiné par la fille dans la classe d'en face. [[sticker:p/1lmk]]
Déçu.

Vivre à deux, vivre heureux, vivre à trois, vivre comme un roi :cool: :hap:

Jaloux :nah:

Le 20 septembre 2017 à 13:05:28 SteveSmith89 a écrit :
Promet lui une dedice de Lacina Traoré si elle se met avec toi :ok:

Le jour où je rencontre une nana fan de l'AS Monaco et d'Eminem, je l'épouse direct et lui fait trois gosses dans la même nuit wesh :( :bave:

Le 20 septembre 2017 à 16:09:53 lakitu_2011 a écrit :
Putain j'ai toujours cru qu'Alex avait 30 ans et était marié :hap:

QUOI ?? :peur:
J'ai 23 ans et je suis actuellement célibataire, et le mariage c'est pas trop mon truc. :hap:
Meme si la moitié de mes potes commencent à pondre, je suis encore trop jeune pour ces conneries :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 septembre 2017 à 18:27:17

Prolongation de Raggi et Suba :cute: Les piliers qui seront la jusqu'au bout !

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:29:20

Oui j'ai vu ça. Je sais pas à combien de matchs en est Suba mais ça commence à en faire une tripoté

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 septembre 2017 à 18:37:24

239 pour Suba ! On a beau les critiqués, ils seront toujours là :oui: Jles kiff ! Uno di Noi :coeur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 septembre 2017 à 19:26:54

Le 20 septembre 2017 à 17:52:21 Alexasm a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 12:49:32 tintinchips a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 12:46:51 Alexasm a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 12:38:20 tintinchips a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 12:32:13 Alexasm a écrit :
Bordel faut que je tente ma chance avec la fille qu'est dans la classe d'en face :(

ecris lui un petit mot dans un bout de papier et glisse lui dans son cartable :ok:

Rofl trop mignon :hap:
J'ai deja fait ça :hap:
Sauf que c'etait en CM2 pas en BTS :hap:

justement effet de surprise !

"coucou tu veux sortir avec moi ? Coche oui ou non" elle va sourire et se dire "wow ce second degrès quelle assurance :ouch: et ça me rappelle mon enfance ! je n'ai qu'une hate c'est de le sucer :coeur: "

:rire:
On rigole mais j'en suis capable en vrai, rien a perdre de toute maniere.
Et le fait que j'ai 23 ans et elle aussi fait que nous sommes maintenant assez vieux pour ce genre de connerie très romantique ma foi :hap:
Je retiens l'idée, c'est loin d’être mauvais, surtout que je suis très second degrés donc ça colle bien :hap:

"Avales mes groseilles" déjà testé 100% garanti :oui:

Le 20 septembre 2017 à 12:51:17 DeathFrontier a écrit :
Alex qui trompe déjà la Kiné par la fille dans la classe d'en face. [[sticker:p/1lmk]]
Déçu.

Vivre à deux, vivre heureux, vivre à trois, vivre comme un roi :cool: :hap:

Jaloux :nah:

Le 20 septembre 2017 à 13:05:28 SteveSmith89 a écrit :
Promet lui une dedice de Lacina Traoré si elle se met avec toi :ok:

Le jour où je rencontre une nana fan de l'AS Monaco et d'Eminem, je l'épouse direct et lui fait trois gosses dans la même nuit wesh :( :bave:

Va à Louis II pour essayer de pécho :hap:

Le 20 septembre 2017 à 16:09:53 lakitu_2011 a écrit :
Putain j'ai toujours cru qu'Alex avait 30 ans et était marié :hap:

QUOI ?? :peur:
J'ai 23 ans et je suis actuellement célibataire, et le mariage c'est pas trop mon truc. :hap:
Meme si la moitié de mes potes commencent à pondre, je suis encore trop jeune pour ces conneries :noel:

Le verbe "pondre" dans ce contexte m'a toujours fais rire on ressent la bestialité du truc quoi :hap:

Le 20 septembre 2017 à 18:27:17 DeathFrontier a écrit :
Prolongation de Raggi et Suba :cute: Les piliers qui seront la jusqu'au bout !

Parfait tout ca :bave: Sinon il me semble que Sidibé est suspendu pour Vendredi c'est cool ça :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 septembre 2017 à 19:44:09

http://www.asmonaco.com/fr/media/video/decouvrez-le-monaco-de-raggi-et-subasic-32121.html

Quelle belle vidéo :coeur: Ca m'a donné chaud au coeur ! Monaco :coeur:

Et oui Sidibé est suspendu vendredi, et Jorge suspendu le match d'après, ou bien l'inverse, je sais plus.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 septembre 2017 à 20:14:04

En parlant de pondre, j'ai encore un nouveau neveu cette semaine. Et une nièce qui doit arriver probablement en Novembre. Ca fera 5[[sticker:p/1kks]]

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:40:33

Suba / Raggi les cadres qui prolonge l'aventure :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:08:58

Comment jkifferai Raggi coach. Il serait un Simeone Italien :bave:

"Va fenculo bouge toi le cul, casse lui la jambe!!!"

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 septembre 2017 à 15:11:01

Le 21 septembre 2017 à 15:08:58 SteveSmith89 a écrit :
Comment jkifferai Raggi coach. Il serait un Simeone Italien :bave:

"Va fenculo bouge toi le cul, casse lui la jambe!!!"

:bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:47:07

Bug

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 septembre 2017 à 18:52:40

Raggi coach :bave:

Sinon, pourquoi Balde Keita est pas convoqué ? :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 septembre 2017 à 19:08:39

Le 21 septembre 2017 à 18:52:40 DeathFrontier a écrit :
Raggi coach :bave:

Sinon, pourquoi Balde Keita est pas convoqué ? :hap:

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/asm-jardim-keita-balde-est-arrive-avec-un-grand-deficit-physique-1951733/

:snif:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 septembre 2017 à 19:24:51

Le 21 septembre 2017 à 19:08:39 tintinchips a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 18:52:40 DeathFrontier a écrit :
Raggi coach :bave:

Sinon, pourquoi Balde Keita est pas convoqué ? :hap:

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/asm-jardim-keita-balde-est-arrive-avec-un-grand-deficit-physique-1951733/

:snif:

Olala, jcommence à me dire que c'était pas une si grande affaire que ça Balde Keita, à ce rythme il sera prêt pour décembre...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2017 à 19:27:03

C'est ça de pas s'entrainer parce que tu veux partir de ton club

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:37:38

Jovetic servira de mise en bouche avant qu'il soit opérationnel.

Sinon Kongolo et Meïté auront un jour le droit d'avoir leurs chances ? Vu que Diakhaby a eu la sienne.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2017 à 20:15:45

Il faut croiser les bras pour que Falcao ne se blesse pas tant que l'équipe ne sera pas opérationnel à 100% (et même après d'ailleurs puisque je veux notre colombien préféré remporter le classement des buteurs de ligue1 et peut-être le trophée UNFP du meilleur joueur en ligue 1) :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 septembre 2017 à 20:38:10

Bizarre le groupe :( 4 défenseurs, Jorge est blessé ? Et puis même y'a Kongolo la si un défenseur se blesse on est dans la merde :( Et le retour d'Adama Traoré si c'est pour le mettre en tribunes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment